Bonjour,
Je ne suis pas certain de ton explication, mais si, il s'agit de récupérer la valeur du nom du juge contenu dans la plage J13 à J33, uniquement, j'utiliserai les plages nommées et utiliserais ces plages pour remplacer le nom du juge, lorsqu'il est mis à jour.
J'ai mis l'exemple pour le club 1.
Pour définir les plages nommées, vous retirez les fusions dans le nom des juges, (par exemple J13:J17), puis vous sélectionnez I13:I17 et vous allez cliquer sur la commande Formules/Noms définis/Depuis la sélection et vous ne laissez coché que la case Colonne de gauche dans la fenêtre qui apparait.
Vous observerez alors que des étiquettes ont étés placés avec le nom Judge_1 et que cette étiquette prendra la valeur contenu dans la cellule J13, Judge_2 pour J14, etc...
Lorsque vous avez fait cela pour tout vos juges, (18 juges uniquement), vous allez dans vos en-têtes de clubs.
Exemple pour le club 1 (ligne 37), au lieu de mettre Judge 1 dans la cellule D37, vous indiquez =Judge_1, pour E37, la formule =Judge_2, etc...
Lorsque vous aurez fais cela pour tous vos clubs, quand vous changerez le nom des juges, ils seront automatiquement mis à jour dans votre feuille.
Dites moi si cela répond à vos attentes.