| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2020 à 11:52 | dubdub87 | Problème de recherche doublon sur base de données | Je voulais mettre le message pour te remercier oui je suis sur plusieurs forums espère que cela ne te gêne pas pas car j'essaie de trouver les solutions au mieux et de les comprendre comme sur le forum autre j'ai oublié de faire l'exécution pas à pas qui m'aurait indiqué simplement avoir été cordial... |
| 20/08/2020 à 11:04 | dubdub87 | Problème de recherche doublon sur base de données | Dans le UserForm 13 et huit est-ce que c'est un exemple ... |
| 20/08/2020 à 11:02 | dubdub87 | Problème de recherche doublon sur base de données | Bonjour merci pour te pencher sur mon problème il prend bien l'id et le nom ou alors je me trompe peux tu me surligner la ou je devrais changer s'il te plaît... |
| 20/08/2020 à 08:53 | dubdub87 | Problème de recherche doublon sur base de données | Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci je continue mon apprentissage. Donc voilà mon souci dans mon UserForm3 j'ai un problème de doublon je m'explique exemple j'ai deux personnes qui s'appellent BOTTO au bout de chaque ligne ils ont leur numéro automatiquement ID attribué quand... |
| 17/07/2020 à 09:55 | dubdub87 | Relations entre une base de données Excel et un formulaire d'envoi | Bonjour je vous remercie de vous pencher sur mon problème je n'arrive pas très bien à comprendre ce que vous voulez dire est-il possible pour vous de me faire un exemple pour que je puisse comprendre ce que vous voulez dire s'il vous plaît en vous remerciant d'avance. PS : veuillez m'excuser par ce... |
| 05/07/2020 à 20:55 | JMV | Problème Affichage Ruban personnalisé | Bonsoir pour que nous puissions voir directement pouvez-vous faire une copie de votre classeur avec des données fictives si il y a des noms de personnes que nous puissions voir directement s'il vous plaît... |
| 03/07/2020 à 14:02 | dubdub87 | Relations entre une base de données Excel et un formulaire d'envoi | Bonjour à tous Sur cette partie la je ne connais rien, je voulais savoir comment il était possible à partir d'un formulaire que j'ai créé sur Word avec une textbox, une listbox et un commandbutton qui en cliquant dessus permettrait de mettre les coordonnées postales de la personne sélectionnée à l'e... |
| 01/07/2020 à 17:48 | dubdub87 | Commandbutton permet de supprimer à partir d'un formulaire | Je suis désolé je reviens vers vous et je vous mets le classeur car je ne comprends pas tout à l'heure ça fonctionner maintenant ça ne veux plus fonctionner il doit y avoir une erreur quelque part mais je prends de quoi si vous pouvez me donner un coup de main s'il vous plaît je vous remercie beauco... |
| 01/07/2020 à 16:55 | dubdub87 | Masqué et trier des colonnes avant impression | Veuillez m'excuser je vous ai mis le dossier concerné cela se passe dans l'onglet "membres" et sur les boutons ça ouvre des formulaires où vous allez pouvoir voir plus précisément ce que j'arrive pas à faire... |
| 01/07/2020 à 13:50 | dubdub87 | Commandbutton permet de supprimer à partir d'un formulaire | Bonjour je viens vous voir car j'ai un petit souci je nage pas comprendre pourquoi une fois sur deux ce code fonctionne et la fois d'après il me met en jaune avec un message d'erreur with dans la fenêtre d'erreur est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi s'il vous plaît. Rows([A2:A65536].Fi... |
| 01/07/2020 à 13:18 | dubdub87 | Masqué et trier des colonnes avant impression | Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci j'ai réalisé ce code pour pouvoir pré-programmer l'impressions selon ce que la personne a besoin le problème est qu'une fois sur deux cela fonctionne pouvez-vous m'expliquer et savoir si il y a peut-être une autre façon de faire pour réaliser... |
| 26/06/2020 à 21:45 | dubdub87 | Problème dans mon formulaire de rechercher | Je viens vous voir car j'ai un souci dans mon classeur j'ai une base de données : - la première colonne est agrémenté par le userform1 label8 quand je clique sur enregistrer ça alimente la base de données correctement -dans le userform3 je recherche soit par le numéro de l'artiste soit par le nom de... |
| 23/03/2020 à 21:25 | dubdub87 | Boutons pour imprimer | Bonjour Suite à ce que vous m'avez proposé j'ai trouvé ce code Par contre la 1ère ligne qui commence par private déclare Je ne comprends pas Il me met que ce n'est pas compatible Il faut que je le mette à jour mais comme je débute je ne vois pas trop ce que je dois faire Pouvez-vous m'aider s'il vou... |
| 23/03/2020 à 14:39 | fairway | UserForm format paysage | Bonjour Suite à ce que vous m'avez proposé j'ai trouvé ce code Par contre la 1ère ligne qui commence par private déclare Je ne comprends pas Il me met que ce n'est pas compatible Il faut que je le mette à jour mais comme je débute je ne vois pas trop ce que je dois faire Pouvez-vous m'aider s'il vou... |
| 22/03/2020 à 15:30 | dubdub87 | Boutons pour imprimer | Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question Je souhaiterai imprimer le formulaire En format paysage Car quand je mets la formule il me met en format portrait Pouvez-vous m'aider à compléter cette formule s'il vous plaît merci en avance... |
| 22/03/2020 à 06:06 | dubdub87 | Supprimer une ligne de mon tableau en fonction du nom sélectionné dans la l | Bonjour je te remercie de ton aide je m'étais approché de cette phrase mais il me manquait quelques petits trucs... |
| 21/03/2020 à 16:50 | dubdub87 | Supprimer une ligne de mon tableau en fonction du nom sélectionné dans la l | Je vous remercie de m'avoir donné la solution par contre étant donné que pour Bouche/pied C'est une combo box avec plusieurs choix Que puis-je faire Selon le tableau et surtout selon la colonne je m'explique : Dans le tableau J'ai une colonne pour bouche une colonne pour pied et une colonne pour bou... |
| 21/03/2020 à 08:57 | dubdub87 | Supprimer une ligne de mon tableau en fonction du nom sélectionné dans la l | Je viens vers vous car j'ai un petit problème et je n'arrive pas à trouver la solution; j'ai essayé plusieurs codes mais rien ne fonctionne Peut-être que je ne comprends pas ce qu'il faut faire ou je fais peut-être à l'envers, je vous mets le fichier pour que vous puissiez comprendre les explication... |
| 11/03/2020 à 10:42 | dubdub87 | Combobox rempli un tableau | Bonjour, quand je sélectionne le userform La liste déroulante où je choisi bouche/pied si par exemple Je voudrais que dans la colonne J Il y'a un B qui se rajoute Et sur la ligne d'en dessous je créer un nouvel artiste qui lui utilise le pied par exemple Donc dans la colonne K Est-si il utilise la b... |
| 11/03/2020 à 09:38 | dubdub87 | Combobox rempli un tableau | Je reviens vers vous d'une pars pour vous remercier pour l'attention que vous portez à mon petit problème. J'ai essayé d'intégrer ce que vous m'avez transmi dabs mon programme que je souhaite faire sur Excel Mais je pense que je dois faire une erreur quelque part car cela ne veut pas fonctionner Je... |
| 10/03/2020 à 19:04 | dubdub87 | Combobox rempli un tableau | Je viens vers vous car j'ai Un petit problème de code que je n'arrive pas à trouver Dans l'exemple que je vous mets J'ai 3 colonnes J'ai un userform Avec une combobox qui doit remplir En fonction de ce que l'on a sélectionné soit colonne 1 où la colonne 2 où la colonne 3 Comment cela est possible s'... |
| 05/03/2020 à 20:32 | dubdub87 | Liste déroulante dans un userform | Bonjour je viens vers vous car j'ai une question à vous poser car je n'arrive pas à trouver la réponse sur Internet j'ai un formulaire en userform avec avec une combobox (liste déroulante) quand je clique sur enregistrer je voudrais que ce que j'ai sélectionné dans la combobox se mette dans la bonne... |
| 18/01/2020 à 20:27 | dubdub87 | Tableau Excel avec one drive | Bonjour je viens vers vous car j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver la solution est-il possible d'avoir un tableau sur Excel qui est enregistré sur one drive et que mes collègues puisse le voir en lecture seule sans pouvoir faire de modification s'il vous plaît et si oui comment cel... |
| 22/12/2019 à 19:41 | dubdub87 | Insérer une image ou un lien via un UserForm | Bonsoir j'ai essayé de faire fonctionner ce que tu as essayé de créer sauf qu'il doit y avoir un soucis quelque part car quand j'ouvre la fenêtre il me propose d'aller sur l'explorateur Windows jusque-là OK j'ai bien sélectionné la cellule correspondante mais rien n'y fait quand je clique ajouter la... |
| 22/12/2019 à 17:20 | dubdub87 | Insérer une image ou un lien via un UserForm | Voilà le fichier en lien... |
| 22/12/2019 à 12:10 | dubdub87 | Insérer une image ou un lien via un UserForm | Je souhaite accéder par le plusieurs formes car il va y avoir rappelle si il y a besoin par exemple de l'imprimer car dans le tableau il y aura toute une liste de tableau avec les photos... |
| 22/12/2019 à 11:58 | dubdub87 | Insérer une image ou un lien via un UserForm | Bonjour je vous remercie de l'attention que vous portez pour pouvoir m'aider mais ce que vous m'avez proposée ne correspond pas correctement à ce que je veux il faut que j'aille vraiment voir dans le dossier que je souhaite que ce soit n'importe où dans l'ordinateur par contre l'insertion correspond... |
| 22/12/2019 à 09:57 | dubdub87 | Insérer une image ou un lien via un UserForm | Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour essayer de comprendre je voudrais savoir comment je peux insérer soit le lien vers le dossier où est stocké la photo via l'image où est-ce que je peux insérer la photo directement dans le tableau via le UserForm Car quand je clique sur ajoute... |
| 21/12/2019 à 17:42 | dubdub87 | Imprimer un UserForm | Bonsoir je te remercie pour ton aide et pour la seconde question j'ai essayé de bouger le format mais cela ne fonctionne pas... |
| 21/12/2019 à 17:12 | dubdub87 | Imprimer un UserForm | Je viens vers vous car j'ai deux questions concernant l'impression de mon UserForm - la première j'ai des boutons ex( enregistrer, ...) comment je peux les cachets pour éviter leur impression s'il vous plaît. Ma seconde question comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous je n'arrive pas avoir... |
| 14/12/2019 à 09:56 | dubdub87 | Calendrier dans une colonne | Merci beaucoup je vais regarder ça... |
| 13/12/2019 à 19:09 | dubdub87 | Calendrier dans une colonne | Mdp : RepO87270... |
| 13/12/2019 à 09:11 | dubdub87 | Calendrier dans une colonne | Bonjour j'ai rentré la formule pour avoir plusieurs colonnes sur mon tableau ça correspond à la colonne j'ai, hache, par contre il me met une erreur sur une ligne et je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire par rapport aux boutons, je vous mets le fichier joint pour que vous puissiez compr... |
| 12/12/2019 à 21:13 | dubdub87 | Calendrier dans une colonne | Exemple : colonne A colonne D colonnes H est-ce que je dois mettre Merci pour votre aide... |
| 12/12/2019 à 20:59 | dubdub87 | Calendrier dans une colonne | Super merci pour ton aide cordialement... |
| 12/12/2019 à 18:34 | dubdub87 | Calendrier dans une colonne | Je viens vers vous car j'ai un petit soucis j'ai trouvé un exemple qui permet d'avoir un Calendrier dans une cellule voir le fichier joint. comment je peux l'adapter pour que je puisse avoir le choix du calendrier dans chaque cellule d'une colonne s'il vous plaît j'ai essayé de trouver la solution s... |
| 12/12/2019 à 16:19 | dubdub87 | Voir des images dans la liste déroulante directement | Je viens vers vous car j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver la solution sur Internet j'ai une liste de tableaux feuil1 avec la photo je voudrais savoir si il est possible que dans ma liste déroulante je puisse voir uniquement la photo svp. voir exemple... |
| 10/12/2019 à 03:35 | dubdub87 | Insérer une image dans un tableau via UserForm en cliquant BtnAjouter | Voilà le Fichier merci de votre aide... |
| 09/12/2019 à 18:07 | dubdub87 | Insérer une image dans un tableau via UserForm en cliquant BtnAjouter | Bonjour je viens vers vous car j'ai plusieurs question et je n'arrive pas à trouver la solution sur Internet je viens de créer un UserForm qui permet de pouvoir enregistrer les tableaux que je réalise dans un tableau de référence : nom, prénom, titre du tableau, dimension, photo Voici ma première qu... |
| 07/12/2019 à 15:51 | dubdub87 | Sierreurs | Nickel merci à tous!!... |
| 07/12/2019 à 10:46 | dubdub87 | Sierreurs | Je te remercie pour ton attention mais cela ne fonctionne pas je te mets un aperçu d'écran pour que tu puisses comprendre ce que cela me met dans la cellule que j'ai sélectionné il doit rien s'afficher... |
| 07/12/2019 à 10:28 | dubdub87 | Sierreurs | Bonjour à tous, j'ai essayé de mettre un message que si la cellule du tableau est vide il doit rien mettre car pour l'instant il me met une date par défaut alors que dans le tableau où il est relié il y a rien dans cette cellule. =INDEX(Tartistes;EQUIV($B4;Tartistes[Nom];0);5)"") mais il me... |
| 07/12/2019 à 08:56 | dubdub87 | Liste déroulante qui remplit une cellule | Bonjour à tous, je vous remercie pour l'aide précédente par contre j'ai essayé de mettre un message que si la cellule du tableau est vide il doit rien mettre =INDEX(Tartistes;EQUIV($B4;Tartistes[Nom];0);5)"") mais il me met un message D'erreur d'où vient le problème s'il vous plaît En vous r... |
| 06/12/2019 à 09:28 | dubdub87 | Liste déroulante qui remplit une cellule | J'ai essayé de taper ta proposition qui est sur ton tableau correspond à ce que j'ai besoin mais quand je rentre mais valeur à moi cela ne veut pas fonctionner je te mets en pièce jointe mon dossier en te remerciant de ta patience... |
| 06/12/2019 à 07:22 | dubdub87 | Liste déroulante qui remplit une cellule | Tu as 2 feuille tu as dans la feuil1 colonneA les noms et colonnesB avec les prénoms dans la feuil2 tu as la cellule A1 qui est déroulante et dans la cellule B2 il devra se noter automatiquement le prénom... |
| 06/12/2019 à 06:57 | dubdub87 | Liste déroulante qui remplit une cellule | Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit renseignement je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour avoir une cellule qui dépend d'une liste déroulante à côté : J'ai dans la cellule A1 une liste déroulante avec des noms de famille dans la cellule B1qu'il me donne le prénom aut... |
| 04/12/2019 à 21:35 | dubdub87 | Numéro automatique dans la textbox | Je viens vers vous j'ai une petite question à vous poser tout d'abord je vous explique ce que je suis en train de faire. J'ai un UserForm qui remplit un tableau avec plusieurs éléments tels que nom, prénom, date de naissance, adresse, ect... étant donné que je dois rentrer plusieurs personnes enviro... |
| 03/12/2019 à 05:38 | dubdub87 | Formulaire pour plusieurs feuilles | ... |
| 02/12/2019 à 19:47 | dubdub87 | Formulaire pour plusieurs feuilles | Bonsoir, je vous remercie de votre attention et je ferai attention pour enlever la fusion des cellules par contre cela ne répond pas à ma question à savoir comment je peux indiquer dans mon formulaire où il doit ranger le nom et autres renseignements dans l'onglet France ou Belgique s'il vous plaît... |
| 02/12/2019 à 15:48 | dubdub87 | Formulaire pour plusieurs feuilles | Bonjour je souhaite créer un répertoire avec lequel je vais pouvoir classer les personnes selon leur pays Ma question est la suivante est-il possible avec UserForm de pouvoir lui dire en cliquant sur enregistrer de la mettre dans la feuille correspondante au pays que j'ai sélectionné, dans la liste... |