Commandbutton permet de supprimer à partir d'un formulaire

Bonjour je viens vous voir car j'ai un petit souci je nage pas comprendre pourquoi une fois sur deux ce code fonctionne et la fois d'après il me met en jaune avec un message d'erreur with dans la fenêtre d'erreur est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi s'il vous plaît.

Rows([A2:A65536].Find(Label13.Caption).Row).EntireRow.Delete

.

Private Sub CommandButton4_Click()

If MsgBox("Confirmez-vous la suppression de ce contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation de suppression") = vbYes Then
        Unload Me
        UserForm1.Show
    End If

End Sub

Bonjour,

Peut être un mélange de ligne entre deux suppressions ?

Tu devrais essayer d'enregister les modifications de ton fichier après chaque suppression de ligne.

Private Sub CommandButton4_Click()

If MsgBox("Confirmez-vous la suppression de ce contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation de suppression") = vbYes Then

ActiveWorkbook.Save

Unload Me
        UserForm1.Show
    End If

End Sub

Bonsoir

je suis désolé je reviens vers vous et je vous mets le classeur car je ne comprends pas tout à l'heure ça fonctionner maintenant ça ne veux plus fonctionner il doit y avoir une erreur quelque part mais je prends de quoi si vous pouvez me donner un coup de main s'il vous plaît je vous remercie beaucoup

cela se passe dans le userform2 sur le bouton supprimer la fiche.

Je précise que les données qui sont dans le classeur sont fictives en aucun cas ce sont des adresses exactes
Rechercher des sujets similaires à "commandbutton permet supprimer partir formulaire"