d

Membre habitué

Dernière activité :11/05/2025 à 08:53
Version d'Excel :Google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dubdub87 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2019 à 13:34dubdub87Ajouter sur un tableau enlevé la ligneJe n’arrive pas à trouver la solution pouvez-vous m’aider s’il vous plaît Je suis artiste peintre et dans un tableau Google sheet, j’ai répertorié toutes mes oeuvres, je voudrais créer un autre tableau avec une liste déroulante qui me permettrait de sélectionner une oeuvre si il a été vendu l'oeuvre...
21/03/2019 à 10:11dubdub87Classement par date et par mois en même tempsJe tenais à vous remercier pour l'aide apportée, pour ajouter l'opération cliquez sur l'onglet ajoutée opération entouré de rouge dans l'image sélectionner n'importe quel opération et vous cliquez sur enregistrer l'opération se met dans le tableau allez dernière ligne est-il possible qu'elle puisse...
21/03/2019 à 08:25dubdub87Classement par date et par mois en même tempsJ'ai trouvé d'où venait le problème il fallait faire trier personnalisé et lui précisé que c'était des mois avec des nombres au format texte, une fois que j'ai réalisé cela est-il possible que je puisse lui demandé quand je valide le formulaire qu'il le classe au bon endroit dans le tableau Exemple...
20/03/2019 à 17:55dubdub87Classement par date et par mois en même tempsJe viens vers vous car j'ai un petit problème avec que mon petit logiciel c'est un tableau de compte mais il se posant problème je n'arrive pas à faire un classement par ordre croissant quand je fais trier le tableau des comptes il se remplit avec un formulaire sur l'onglet ajoutée opération et la l...
27/02/2019 à 20:23dubdub87Problème avec la formule RecherchevJe vais essayer d'être le plus clair possible : La première feuille et un tableau qui reçoit les renseignements du client (" adresse, code postal, etc.). La deuxième feuille et la présentation du devis avec la recherche sur le premier tableau pour compléter les renseignements du client quand on cliq...
27/02/2019 à 18:34dubdub87Problème avec la formule RecherchevJe viens vers vous car j'ai un petit problème avec la feuille DevisetFactReconstitué avec la formule suivante : =recherchev(K28;HistoriquesDevis;2;0) autant pour créer le devis cela fonctionne correctement mais quand je vais chercher dans l'historiqueDevis pour re-créer le devis de la personne conce...
26/02/2019 à 13:01dubdub87Formulaire qui rempli un calendrierBonjour, le mois de février et les autres mois sont à la suite sur la même feuille par contre l'année suivante sera sur une autre feuille mais le remplissage se fera avec le formulaire sur la feuille de l'année en vous remerciant de votre aide cordialement...
26/02/2019 à 11:36dubdub87Formulaire qui rempli un calendrierBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver un tutoriel ou autre qui pourrait expliquer comment on peut remplir un calendrier en fonction d'un formulaire. Je m'explique je fais partie d'une association qui loue du matériel À d'autres associations pour ça on a be...
19/02/2019 à 16:56dubdub87Macro pour insérer une imageJe viens vers vous car après plusieurs jours de recherche je Cherche à trouver la solution je suis débutant veuillez m'en excuser je suis un artiste peintre et pour garder une trace de tous les tableaux que je réalise je crée une fiches d'identité dans laquelle je dois insérer la photo du tableau ....
17/02/2019 à 18:31dubdub87Enregistrer en PDF sur Mac Office 2016La proposition proposée précédemment ne fonctionne pas sur Mac la seule solution que j'ai trouvé est la suivante que je partage pour ceux qui en ont peut-être besoin un jour le seul petit défaut on ne peut pas modifier le nom c'est celui que porte le classeur si vous voulez garder vraiment ensuite l...
17/02/2019 à 10:48dubdub87Enregistrer en PDF sur Mac Office 2016Je viens vers vous pour tout d'abord dire que l'enregistrement en version PDF sur Mac avec Office 2016 fonctionne mais il l'enregistre dedans les dossiers Excel je ne comprends pas pourquoi je voudrais juste pouvoir lui dire de l'enregistrer par exemple sur le bureau et lui donner un nom que je veux...
16/02/2019 à 17:51dubdub87Fonctionne sur Windows ne fonctionne pas sur MacJe viens vers vous car je ne couvre pas ce qu'il se passe je fais ce code pour faire un enregistrement et Pdf qui fonctionne correctement sur Windows je ne sais pour quelle raison ne veut pas fonctionner sur Mac pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît. En vous remerciant cordialement...
13/02/2019 à 22:39dubdub87Calculer une différence en fonction du X cocher ecxelJe viens vers vous car je n’arrive pas à trouvé la formule qui faudrait pour faire ce que j'ai besoin dans la feuille nommé "tableau Compte" que je vous mais en pièce jointe. j'ai une colonne I qui reçoit en double cliques un X ce qui fait une réaction dans la colonne M ça c'est OK Par contre dans l...
12/02/2019 à 20:53dubdub87 Question sur pointage d'un relevé bancaire sur Excel...
12/02/2019 à 07:08dubdub87 Question sur pointage d'un relevé bancaire sur ExcelJe reviens vers vous car je n'arrive pas À adapter la déduction en fonction du x que l'on met dans la colonne I, j'ai sélectionné la cellule M7 qui dois déduire en fonction de la sélection des croix, car j'ai essayé de le refaire avec un nouveau tableau mais Je n’arrive pas à comprendre le fonctionn...
11/02/2019 à 08:00dubdub87 Question sur pointage d'un relevé bancaire sur ExcelTout d'abord je tenais à vous remercier pour la patience de m’aider, pour que je comprenne bien les choses par rapport à ce que vous m'avez dit et ce qui est écrit dans le classeur dans la colonne g quelle somme je dois mettre sur la première ligne est-ce que c'est celle qui est sur le relevé bancai...
10/02/2019 à 22:05dubdub87 Question sur pointage d'un relevé bancaire sur ExcelVoila...
10/02/2019 à 21:52dubdub87 Question sur pointage d'un relevé bancaire sur ExcelJe viens vers vous car je suis débutant et après plusieurs recherches j'ai pas à trouver la solution, il y a peut-être une conversation déjà ouverte dans ce cas Veuillez m'en excuser mais je n'en ai pas trouvé. la première question : j'ai cinq colonnes A.B.C.D.E.F la sixième permettra de faire un po...
06/02/2019 à 15:28dubdub87Enregistrer en PDFJe reviens vers toi car la formule que tu m'as donné envoie une impression sur mon imprimante mais n'enregistre pas en format PDF j'ai essayé de tourner la formule mais je n'arrive pas à voir d'où vient le problème je te remercie du coups de main...
06/02/2019 à 11:45dubdub87Enregistrer en PDFJ'ai trouvé ce code mais il me met en jaune c'est erreur " ActiveSheet " je ne comprends pas pourquoi...
06/02/2019 à 11:08dubdub87Enregistrer en PDFDans cet exemple que je te transmets je souhaite cliquer sur le bouton(Macro) PDF pour que le rectangle qui est en blanc soit enregistré dans un dossier défini avec le nom qui est dans la cellule ("F22") je te remercie de ton aide cordialement...
06/02/2019 à 10:50dubdub87Enregistrer en PDF...
06/02/2019 à 06:00dubdub87Enregistrer en PDFJ'ai trouvé ce code pour enregistrer un fichier excel en PDF par contre je nage pour voir ce que je dois rajouter pour que je puisse donner un nom à l'export en pdf avant qu'il enregistre pouvez-vous me donner un conseil s'il vous plaît je vous remercie d'avance...
05/02/2019 à 17:58dubdub87Enregistrer en PDFSi je comprends bien ta question je souhaite simplement un enregistrement au PDf dans un dossier spécifique je sais pas si je m'exprime correctement...
05/02/2019 à 17:47dubdub87Enregistrer en PDFJe viens vers vous car après plusieurs recherches je ne trouver pas la solution, dans l'image suivante je souhaite cliquer sur la macro pour que l'étiquette qui est au-dessus puissent s'enregistrer en PDF dans un dossier créée pour ça je tiens à signaler que je suis sous mac je n'arrive pas à compre...