Problème avec la formule Recherchev

Bonjour à vous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec la feuille DevisetFactReconstitué avec la formule suivante : =recherchev(K28;HistoriquesDevis;2;0)

autant pour créer le devis cela fonctionne correctement mais quand je vais chercher dans l'historiqueDevis pour re-créer le devis de la personne concernée la formule ne veut pas fonctionner pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît en vous remerciant avance.

Bonjour,

plus d'explications avec des valeurs rentrées a la main de ce que tu désires seraient, pour ma part, les bienvenues.

Crdlmt

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible :

La première feuille et un tableau qui reçoit les renseignements du client (" adresse, code postal, etc.).

La deuxième feuille et la présentation du devis avec la recherche sur le premier tableau pour compléter les renseignements du client quand on clique sur le bouton sauvegarder les renseignements du devis s'enregistre dans la feuille qui s'appelle historiquedevis.

Et la quatrième feuille qui s'appelle DevisetFactreconstitué devra pouvoir m'aider a reimprimé si j'ai besoin un devis que j'ai réalisé précédemment. Pour faire plus simple il y a un modèle de devis vierge par exemple et je souhaiterais qu'elle reprenne les informations Qui son Dans l' historiqueDevis en sélectionnant le numéro de devis.

J'espère que j'ai été assez claire pour que vous puissiez comprendre n'hésitez pas si besoin

je vous remercie de votre aide cordialement

Slt,

essaie come ca:

=INDEX(HistoriquesDevis!A:A;VERGLEICH(K28;HistoriquesDevis!C:C;0))

en plus dans ton code vba il cherche à activer Sheets("DevisetFact").Activate qui n'exsite pas, change le avec Sheets("DevisetFactReconstitué").Activate

Bonjour,

Ton problème est que RechercheV ne fonctionne que sur la première colonne de la plage. Essayer plutôt cette formule :

=INDEX(HistoriquesDevis;EQUIV(K28;INDEX(HistoriquesDevis;;3);0);1)
Rechercher des sujets similaires à "probleme formule recherchev"