Formulaire qui rempli un calendrier

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver un tutoriel ou autre qui pourrait expliquer comment on peut remplir un calendrier en fonction d'un formulaire.

Je m'explique je fais partie d'une association qui loue du matériel À d'autres associations pour ça on a besoin d'un calendrier qui serait alimenter pas un formulaire remplie par l'association qui aurait besoin du matériel à la date souhaitée.

Le calendrier se remplis en fonction du formulaire,

Ma question est comment remplir le calendrier en fonction de la date, sur le nombre de ligne pour le nombre de jours réserver je vous fait un classeur essai pour que vous puissiez comprendre ce que je souhaite faire.

Pouvez-vous me dire la méthode à suivre s'il vous plaît ou trouvé une vidéo, une explication quelque part je vous remercie de votre aide.

Bonjour Dubdub,

Avant de commencer à codifier : Comment est présenter le mois de Février ?

Sur la même feuille à la suite de Janvier ou sur une feuille différente ?

A dispo

Bonjour, le mois de février et les autres mois sont à la suite sur la même feuille par contre l'année suivante sera sur une autre feuille mais le remplissage se fera avec le formulaire sur la feuille de l'année

en vous remerciant de votre aide cordialement

Re-

Ton Excel est sous MAC ?

Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider car les codes ne sont pas les mêmes pour nos deux versions différente

A te lire

Rechercher des sujets similaires à "formulaire qui rempli calendrier"