| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2024 à 14:34 | ZED21000 | Figer les prix Produits tableau2, après mise à jour prix dans Tableau 1 | Coucou tout le monde je me permets de relancer ce sujet resté sans réponse, j'ai l'impression que je n'ai pas trop expliquer ce que je voulais avoir comme résultat c'est pour ça que je donne un exemple par exemple : - "l'article 001" vendu, facturé et saisie dans mon tableau "Intervention externes"... |
| 07/01/2024 à 21:31 | ZED21000 | Figer les prix Produits tableau2, après mise à jour prix dans Tableau 1 | Ce n'est pas faux c'est vrai ! Merci quand même pour ton retour, sachant que je suis novice en excel, y a que des personnes de ce forum qui peuvent m'aider ^^. je vais prendre mon mal en patience et attendre ... |
| 07/01/2024 à 19:00 | ZED21000 | Figer les prix Produits tableau2, après mise à jour prix dans Tableau 1 | Y a vraiment personne pour m'aider a résoudre ce problème ... |
| 06/01/2024 à 20:16 | ZED21000 | Figer les prix Produits tableau2, après mise à jour prix dans Tableau 1 | Je suis un peu coincé et je fait appel a vos compétences de pro, voilà mon problème : - Dans la feuille1: Contient un inventaire du stock avec une colonne qui peux se mettre à jour en fonction de l'évolution des prix de vente, de mois en mois ou semestre ..etc, cette plage de prix est récupéré avec... |
| 03/01/2024 à 18:15 | ZED21000 | Userform de filtrage des statuts de paiement mois ou annuel | AAAH ! trop fort je vous remercie beaucoup, le code VBA fonctionne très bien et répond à ce que je cherchais ^^. J'avais pensé aux segments, mais l'Userform répondait plus à ce que je voulais obtenir comme résultats et vous avez réussi à me faire ce que moi j'ai passé des jours à essayer de faire. E... |