N

Membre habitué

Dernière activité :06/05/2013 à 13:47
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NAVYCARRE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2013 à 13:27NAVYCARRE Enlever un partage de fichierMerci çà marche...
13/04/2013 à 07:21NAVYCARRE Enlever un partage de fichierJ'ai un besoin urgent. J'ai voulu tenté un partage de fichier entre 2 ordi. Maintenant, j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à faire une copie d'onglet au sein même de ce fichier. Cela me dit que cette fonction est impossible dans un fichier partagé. Comment enlève t-on ce partage de fichier qui...
10/04/2013 à 00:23NAVYCARREVariables et conditions dans 1 macroMerci Du power point, c'est exactement ce que je voulais faire avec mes tableaux, mais comme les données sont constamment modifiées, impossible de passer par power point. Par contre, gros problème chez moi pour arrêter la macro . Impossible avec la touche echap. J'ai cru que çà ne s'arrêterai jamais...
09/04/2013 à 21:44NAVYCARREVariables et conditions dans 1 macroMerci Papou-net C'est vraiment très bien ta macro, beaucoup plus évolutif que ce que je prenais comme base de départ. Cela va me permettre de créer autant de feuilles que je le souhaite sans avoir à modifier ma macro. Par contre, elle ne permet plus de continuer en boucle. L'affichage qu'il me faut...
09/04/2013 à 17:26NAVYCARREVariables et conditions dans 1 macroVoici mon problème. Je dois afficher en pleine écran certaines feuilles d'un classeur, pendant un temps variable, et ceci en boucle. Comme je dois changer les pages à afficher et les temps régulièrement dans la même journée, je souhaite gérer çà à partir d'un tableau de référence que je peux modifie...
06/02/2013 à 22:41NAVYCARREProblème pour afficher une feuille d'un autre classeurTrès bien. Merci pour ta réponse. Cela va me permettre de panacher mon affichage vidéo-projeté entre plusieurs classeurs. Par contre ma vidéoprojection devant tourner en boucle toute la journée, comment écrire la boucle par exemple en partant de ce début de macro. Je souhaiterai aussi qu'elle puisse...
06/02/2013 à 22:28NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiEn fait non, çà ne marche pas comme je le pensais Les 2 macros s'exécutent, mais successivement et non pas simultanément. J'ai fais un petit test avec 2 macros : Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Range("E7").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "Macro 1" Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:05")) End...
06/02/2013 à 21:47NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiMerci çà marche...
24/01/2013 à 09:07NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiEt comment faut-il que je fasse pour lancer 2 macro en même temps...
24/01/2013 à 00:07NAVYCARREProblème pour afficher une feuille d'un autre classeurJ'ai un soucis. Je fais des essais pour afficher successivement des feuilles de différents classeurs. La macro bloque sur la ligne en rouge ( quand je change de fichier !!!): Sheets("Feuil1").Select Application.DisplayFullScreen = True Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:05")) Sheets("Feuil2").S...
23/01/2013 à 22:45NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiDésolé d'avoir mis tant de temps à te donner de mes nouvelles. J'ai donc fait tout ce que tu m'as dit. c'est super. La macro Boucle fonctionne comme je voulais. Par contre, grosse lacune de ma part. Comment fait-on pour faire fonctionner 2 macros en même temps; Habituellement, pour lancer une macro...
18/01/2013 à 21:26NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiJ'ai donc fait qq essais. J'ai mis la partie ci dessosus dans le fichier B: Tu double clic sur ThisWorkBook, dans la nouvelle fenêtre tu copie... CODE: TOUT SÉLECTIONNER Private Sub Workbook_Open() RefreshData End Sub menu Insertion ->> Module ->> OK Dans la nouvelle fenêtre tu copie le...
16/01/2013 à 08:11NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiMerci pour ton travail. Je vais essayer de faire çà dès que je pourrais !!! Une question : Avec les macros que tu proposes, est-ce que mon chrono va fonctionner normalement de façon qu'on voit défiler les secondes avec le rafraicchissement toutes les 30 secondes que tu proposes...
16/01/2013 à 00:00NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiLa macro Boucle ne sert STRICTEMENT A RIEN si la propriété Mode calcul est sur automatique. Je suis incapable de te dire pourquoi, mais cette macro "boucle" permet à mon chrono en E2 de compter le temps passer depuis ma dernière mise à jour de résultats exactement comme sur une montre. Tout est en a...
15/01/2013 à 10:57NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiExact pour mon profil j'ai donc mis à jour excel 2010. Pour l'instant, je n'ai qu'un ordi sous la main, donc je ferai tes essais ce soir. Par contre, je viens de faire une petite macro pour enregistrer la mise à jour manuel que j'arrive à faire. Cela donne ces codes ( la référence du fichier source...
15/01/2013 à 00:40NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiJe te joins le fichier Dans le menu Excel ->> Outils ->> Options ->> Calcul Je ne vois pas çà. J'ai excel 2010. Pour l'instant, la seule possibilité que j'ai, c'est de rafraichir manuellement sur l'ordi B en faisant "DONNEES" puis "modifier les liens" puis "mettre à jour les valeur...
14/01/2013 à 23:10NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiJ'ai essayé, mais çà ne marche pas...
13/01/2013 à 11:37NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiJ'ai trouvé çà sur le forum Est-ce que çà peut être une solution à mon problème?? Je ne suis pas un as du tout...Quelqu'un peut me valider çà avant que j'essaie et que je fasse des bêtises ??? CODE: TOUT SÉLECTIONNER Sub auto_Open() Call RefreshData End Sub Sub RefreshData() Application.OnTime Now +...
12/01/2013 à 13:58NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordiJ'ai un problème de mise à jour automatique en temps réel de données entre 2 ordi. Ordi 1 : j'ai un fichier A excel avec des données que je modifie en fonction de résultats d'une compétition. Ordi 2 : J'ai un fichier B qui utilise les données du fichier A de l'ordi 1. Cer ordi 2 est relié à un vidéo...
04/12/2012 à 11:17NAVYCARRETrouver 1 ligne avec 2 critères et en extraire les donnéesPendant toute la compétition, qui dure 3 jours, je vais être amené à trier constamment l'ensemble des ligne de mon premier tableau qui constitue ma base de donnée principale. 630 lignes. Trier par horaire de départ, d'un jour, puis d'une autre jour , trier par résultats d'un jour, ou par la somme de...
03/12/2012 à 23:26NAVYCARRETrouver 1 ligne avec 2 critères et en extraire les donnéesOups petit problème !!!!! Lorsque je fais un tri de la plage A4:AF22 ( et il faut que je puisse trier mon tableau de base sous toutes les formes) le 2 ème tableau modifie complètement les données Que se passe t-il? Yvan...
03/12/2012 à 22:22NAVYCARRETrouver 1 ligne avec 2 critères et en extraire les donnéesImpressionnant !!!!!!!! Par contre, va falloir que je prenne le temps de comprendre tout çà pour le réinscrire dans mon tableau réel. Je ne suis qu'un pauvre petit bénévole qui doit mettre en place la gestion de l'affichage des résultats d'un Championnat de France de Swin Golf qui aura lien dans not...
03/12/2012 à 11:40NAVYCARRETrouver 1 ligne avec 2 critères et en extraire les donnéesFaut-il chercher du coité de la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE ...
02/12/2012 à 23:14NAVYCARRETrouver 1 ligne avec 2 critères et en extraire les donnéesJe souhaite créer un tableau à partir d'une première feuille de calcul. Pour remplir automatiquement le second tableau, il faut que je trouver une ligne suivant 2 critères dans 2 colonnes différentes ( ce que j'ai fait dans les cellules AH4:AL22 pour extraire une seule données mais qui ne marchent p...
02/12/2012 à 09:37NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresMerci Faire clignoter une cellule ou son contenu en fonction d'une valeur, c'est qq chose qui est réalisable ou pas? Par exemple, si je veux attirer l'oeil des compétiteurs sur le meilleur score de la journée en faisant clignoter la cellule contenat ce score !!...
02/12/2012 à 08:52NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresOk Merci beaucoup Nad pour tes explications. Je vais donc utiliser ma formule Juste pour infos, MFC, çà veut dire quoi et c'est quoi??...
02/12/2012 à 08:36NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresImpossible de mettre un X, puisque dans mon tableau final, les cellules en attente de résultats sont remplis avec "" puisqu'elles sont elles mêmes dépendant d'autres cellules de calcul. par contre, je pense qu'avec =sierreur( Ma formule matricielle;"") cela devrait marcher J'aurai préféré la formule...
02/12/2012 à 07:29NAVYCARRE Impossible de supprimer une feuilleJe ne comprend pas. Je me lève ce matin, je rallume mon ordi et ouvre le fichier problèmatique......Tout est nickel, j'ai retrouvé toutes les fonctions et peut à nouveau supprimer mes feuilles !!!! Va comprendre Charles !!!! Problème résolu par un petit dodo de l'ordi Yvan...
02/12/2012 à 07:18NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresJe viens de faire la synthèse des erreurs qui perdurent dans mon tableau. Je vous joins le fichier. Dans la plage A3: G14 Cellules en verte : il y a mis 0 mais c'est correct puisque le joueur a effectué un score de 0 Cellule en rouge : il y a mis 0 et c'est incorrect. Cela provient du fait que les s...
01/12/2012 à 22:24NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresJ'ai un autre problème. Si le score n'est pas rempli dans ma colonne C, cela me marque 0 . Il faudrait que cela me marque "". J'ai essayé de faire un test avec SI, mais çà ne marche pas. Merci pour ce complément d'aide...
01/12/2012 à 21:23NAVYCARRE Impossible de supprimer une feuilleIl m'arrive un problème sur un fichier. Je n'arrive pas à supprimer les feuille dans mon classeur. J'ai dû faire une fausse manip. J'ai beau cherché, oté les protections, rien n'y fait. Un petit coup de pouce SVP !!...
01/12/2012 à 13:22NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresMerci beaucoup. Ma formule marchait, mais la tienne me semble beaucoup plus adapté pour la mise en place. Bonne journée Yvan...
01/12/2012 à 12:20NAVYCARREAfficher en pleine écran uin tableau ExcelJ'ai trouvé ce sujet qui semble être un début de réponse à mon problème. https://forum.excel-pratique.com/post160373.html?hilit=ouverture%20en%20plein%20ecran%20et%20plus#p160373 Le problème, c'est que je suis incapable de faire la synthèse de tout ce qui a été mis au fil de la discussion. De même,...
01/12/2012 à 11:44NAVYCARREAfficher en pleine écran uin tableau ExcelMerci pour cette réponse. Mais ce que je voudrais, c'est un affichage total de mon tableau, c'est à dire sans le numéro de ligne , ni les lettres des colonnes, ni la barre des taches. Possible ou pas ...
28/11/2012 à 23:59NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresJe viens de trouver une solution =INDEX($C$4:$C$12;EQUIV(1;($A4=$A$4:$A$12)*("T1"=$B$4:$B$12);0)) valider par ctrl+Maj+Entree Je vous joins le tableau de ce que cela donne au final. Je peux trier l'ensemble de la plage A4:G12 sans aucun disfonctionnement. Je suis vraiment désolé si je n'ai pas été c...
28/11/2012 à 22:14NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresJ'ai essayé de voir avec la fonction RECHERCHEV, mais cela ne convient pas puisque la recherche ne se fait que dans la première colonne. Les fonctions INDEX , EQUIV , çà ne me semble pas bon non plus Avez vous des pistes? Merci...
28/11/2012 à 13:07NAVYCARRELier des cellules avec un triDésolé Banzai . J'ai essayé avec ta proposition, mais cela ne marche pas. Je pense qu'en fait, depuis le début, je me suis mal exprimé dans ma demande, donc j'ai recommencé mon fichier avec ce qu'il me faudrait lors des tris. J'ai remis tout çà au propre dans le nouveau sujet : trouver une valeur da...
28/11/2012 à 10:57NAVYCARRELier des cellules avec un triJ'ai remis tous çà dans un autre sujet.....pour ne pas mélanger les fichier A+...
28/11/2012 à 10:54NAVYCARRE Trouver une valeur dans un tableau en fonction de 2 critèresCe sujet est la suite d'un précédent qui devenait trop fouilli !!!! Je cherche donc la solution pour trouver et utiliser une valeur qu'il faut que je trouve en fonction des 2 critères situées dans 2 colonnes différentes. Commentaire du tableau il faut que je trouve la formule pour que la partie en j...
28/11/2012 à 08:19NAVYCARRELier des cellules avec un triJe ne peux toujours pas trier l'ensemble des données; il faut que les sommes soient inclus dans les tris...
28/11/2012 à 00:47NAVYCARRELier des cellules avec un triPour le fichier, Prenez "exemple tableau bis", ne tenez plus compte du premier fichier...
28/11/2012 à 00:15NAVYCARRELier des cellules avec un triJ'ai refais un tableau plus explicite je pense, avec un commentaire. En tout cas merci beaucoup pour votre aide et le temps passé !!...
27/11/2012 à 23:18NAVYCARRELier des cellules avec un triCà ne marche pas !!! Si je sélectionne tous les cellules du tableau pour faire un tri ( colonne c par exemple dans l'ordre croissant, toutes les sommes changent et ne correspondent plus à rien. Pensez vous que c'est impossible de trouver une donnée dans un tableau en fonction des 2 critères dans 2 c...
27/11/2012 à 19:50NAVYCARRELier des cellules avec un triJe vous apporte quelques infos. En fait, je dois traiter les infos d'un championnat de France de swin golf. 3 jours de compétitions, 200 compétiteurs. Donc 600 lignes que je souhaite trier de diverses façons, sans perdre le résultat de la somme de mes parcours ( 18 trous) En gros, dans ma base de do...
27/11/2012 à 11:20NAVYCARRELier des cellules avec un triMerci Jean Eric, mais çà ne marche pas ; il faut absolument que je garde mes tris par ligne complète. c'est un tableau assez complexe lié a d'autres tableaux...
27/11/2012 à 10:20NAVYCARRELier des cellules avec un triJe voudrais savoir s'il est possible de conserver la somme de diverses cellules lorsque l'on fait un tri et que les cellules référentes se retrouvent dispercées dans un tableau. je vous joins un tableau fictif. Je voudrait qu'en fonction d'un tri avec la colonne a ou b ou c, les sommes e f et g rest...
02/11/2012 à 18:36NAVYCARREMise à jour automatique d'un fichier Excel par wifiEst-il possible de mettre à jour automatiquement deux fichiers excel dont l'un fait référence à des cellules de l'autre, par wifi lorsque les 2 fichiers sont sur 2 ordinateurs différents? En gros, je fais une vidéoprojection avec un ordi et je modifie mon tableau projeté en travaillant sur un autre...
02/11/2012 à 16:56NAVYCARREAfficher en pleine écran uin tableau ExcelJe voudrais savoir comment afficher le résulat de mon tableau excel en pleine écran, sans ne rien avoir d'(autre que les cellules de mon tableau pour une vidéoprojection Merci pour votre aide...
12/01/2012 à 22:00NAVYCARREExtraire des adresses mail à partir d'ExcelJe voudrais savoir comment faire pour extraire des adresses mails d'un fichier exel pour qu'elles soient prêtes à être utiliser. Dans mon fichier joint, en fonction des filtres de critères, je voudrait sélectionner en quelques clics les mails correspondant à ces critères parmi les 9998 mails possibl...
08/01/2012 à 08:34NAVYCARREExtraire des mail vers ExcelMerci Nad, c'est exactement ce qu'il me faut Je ne connais pas trop les macros. Je sais juste enrégistrer une macro pour éviter de répéter toujours la même opération. Pourrais tu me dire comment tu réalises celle-ci? Par exemple, je suis incapacble de savoir si tu as sélectionné un certain nombre de...