Bonjour
Ce sujet est la suite d'un précédent qui devenait trop fouilli !!!!
Je cherche donc la solution pour trouver et utiliser une valeur qu'il faut que je trouve en fonction des 2 critères situées dans 2 colonnes différentes.
Commentaire du tableau
il faut que je trouve la formule pour que la partie en jaune se remplisse automatiquement lorsque je remplis manuellement la colonne C .......Je souhaiterais pouvoir effectuer n'importe quel tri de la plage A4:G12 avec les données de la plage en jaune qui suivent automatiquement les tris. Ce tableau est un exemple simplifié. L'ensemble de mes saisies aboutissent aux données de la colonne C. Dans mon exemple, j'ai effectué un tri des meilleurs scores par ordre croissant ( Résultats d'un parcours de swinGolf de 18 trous) Je veux ensuite utiliser ces données pour videoprojeter en live diverses tableaux par catégorie, par meilleurs résultats d'un Tour, meilleurs résultats cumulés de 2 Tours, etc...Donc il faut que je trouve la formule pour qu'automatiquement les résultats des 3 Tours de Pierre soient mis dans la plage E4:G4, et cela peut importe la situation dans la plage A4:C12. Ma référence des cellules E4:G4 est A4...pour que les résultats de Pierre soit en face de Pierre