| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2012 à 19:29 | NAVYCARRE | Extraire des mail vers Excel | Autre petit problème. Comment récupérer les adresses mails avnt de les transférer sur exel lorsque le mail est caché par un nom? voir doc joint... |
| 06/01/2012 à 18:06 | NAVYCARRE | Extraction mail | Il faut mettr eçà sur quel forum???... |
| 06/01/2012 à 17:39 | NAVYCARRE | Extraction mail | Sauriez vous comment faire pour réccupérer les adresses mails du fichier joint, sachant que l'adresse est caché par un nom? J'en ai des centaines à traiter comme çà Merci Yvan... |
| 02/01/2012 à 08:43 | NAVYCARRE | Extraire des mail vers Excel | Ok merci et donc étape finale, comment faire l'étape inverse, c'est à dire partir de mon fichier exel qui a été trié et pouvoir prendre toutes les adresses mail pour envoyer le mailing Yvan... |
| 02/01/2012 à 00:54 | NAVYCARRE | Extraire des mail vers Excel | Impossible de trouver l'assistant de conversion exel. C'est bien dans outil qu'il faut chercher??... |
| 02/01/2012 à 00:07 | NAVYCARRE | Extraire des mail vers Excel | Merci, çà marche exactement comme je le souhaites pour l'extraction. Par contre, j'ai un autre soucis. Dans mon listing de mail ,je me retrouve avec des cellules où ce n'est pas une véritable adresse mail ( A11 et A12 par exemple sur le nouveau fichier joint) Comment faire pour repérer les cellules... |
| 01/01/2012 à 23:14 | NAVYCARRE | Extraire des mail vers Excel | Ok voici un exemple de fichier je voudrais donc que les mails du fichiers word puissent être coller dans le fichier exel dans la colonne C, pour ensuite pouvoir compléter manuellement les autres colonnes. Merci... |
| 01/01/2012 à 22:26 | NAVYCARRE | Extraire des mail vers Excel | Comment faire pour importer un groupe de mail sous word et le mettre dans un tableau exel, un mail par ligne afin de pouvoir faire un tri par la suite et ajouter de renseignements pour chaque mail? Merci pour votre réponse Yvan... |
| 20/06/2011 à 22:34 | NAVYCARRE | Couleur en fonction d'un résulats | Je voudrais mettre des couleurs de cellules en fonction du résultats de la cellule, voir même permettre un scintillement ou clignotement? Qu'est-il pôssible de faire sur exel 2003? Merci... |
| 20/06/2011 à 15:52 | NAVYCARRE | Utilisation des chiffres d'un nombres | Merci beaucoup pour ta réponse çà marche exactement comme je le souhaitais... |
| 20/06/2011 à 12:29 | NAVYCARRE | Utilisation des chiffres d'un nombres | Oui, le nombre à saisir sera toujours de 3 chiffres. En fait, c'est pour une compétition de swin golf où je dois enrégistrer une multitude de résutlats , donc je dois faire un fichier où je peux entrer les chiffres (compris entre 1 et 9) par groupe de 3 , ce qui serait beaucoup plus rapide que cellu... |
| 20/06/2011 à 11:12 | NAVYCARRE | Utilisation des chiffres d'un nombres | J'ai besoin de pouvoir utiliser les chiffres d'un nombre dans un tableau exel 2003. Cooment faire? exemple : je tape 432 dans une cellule, et je voudrais pouvoir obtenir le chiffre 4 dans une autre cellule, le 3 dans une autre et le 2 dans une dernière; Merci de vos réponses... |
| 22/10/2008 à 23:26 | NAVYCARRE | Somme Grande.valeur | Je souhaiterais pouvoir faire la somme des 4 ou 5 plus grande valeur d'une plage de cellules, sans avoir à recopier à chaque fois la formule pour la 1ère, 2 ème, 3ème ...plus grande valeur. Merci pour votre aide... |