Afficher en pleine écran uin tableau Excel

Bonjour

je voudrais savoir comment afficher le résulat de mon tableau excel en pleine écran, sans ne rien avoir d'(autre que les cellules de mon tableau pour une vidéoprojection

Merci pour votre aide

Bonjour

Code Module

Sub Pleinecran()
'Affichier en plein écran
    Application.DisplayFullScreen = True
End Sub
Sub Fermer()
'Fermer le plein écran
    Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Code Module

Sub Pleinecran()
'Affichier en plein écran
    Application.DisplayFullScreen = True
End Sub
Sub Fermer()
'Fermer le plein écran
    Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

Cordialement

Merci pour cette réponse. Mais ce que je voudrais, c'est un affichage total de mon tableau, c'est à dire sans le numéro de ligne , ni les lettres des colonnes, ni la barre des taches. Possible ou pas ?

J'ai trouvé ce sujet qui semble être un début de réponse à mon problème.

https://forum.excel-pratique.com/post160373.html?hilit=ouverture%20en%20plein%20ecran%20et%20plus#p160373

Le problème, c'est que je suis incapable de faire la synthèse de tout ce qui a été mis au fil de la discussion.

De même, je voudrais être sûr de pouvoir ressortir facilement du plein écran, et de ne pas affecté les autres classeurs excel ( les miens et ceux des autres à qui je peux transmettre ce fichier )

Voici ce que j'ai trouvé

https://forum.excel-pratique.com/post136958.html?hilit=Macro%20affichage%20Macro%20affichage%20plein#p136958

Merci pour votre aide pour faire la synthèse. Désolé d'être si exigeant dans mes demandes.

Yvan

Bonjour,

Désolé, je ne consulte pas souvent cette boite mail (d'ailleurs plus de chance d'avoir une réponse en message privé), je viens seulement de voir ton message.

Pourrais-tu joindre ton fichier que je puisse faire quelques tests ?

Car dans l'ancien sujet que tu link, effectivement, j'expliquais comment enlever / remettre à peu près tout pour n'afficher que sa feuille, toi si tu veux juste un tableau, il va surement falloir utiliser le zoom en plus, et trouver un system pour tout remettre une fois ta projection terminée.

(Peut être un double clic quelque part dans un en-tête du tableau ou que sais-je ?).

Enfin cela serait plus pratique avec le fichier

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "afficher pleine ecran uin tableau"