Z

Jeune membre

Inscrit le :06/06/2018
Dernière activité :19/06/2023 à 16:35
Version d'Excel :2018 FR
Messages
24
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zull

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2023 à 13:38Excel - VBAAméliorer une frise chronologique sur ExcelEn regardant des tutos sur Youtube, j'ai réussi à faire un début de frise chronologique sur Excel, mais cela ne correspond pas réellement à ce que je voudrais faire. Actuellement, j'arrive à obtenir des étiquettes sur une ligne temporelle qui vont être placées à une date précise. Mais ce que j'aimer...
24/11/2021 à 23:44Google SheetsTransformer des données récupérée sur site web en format numéraireGrâce à vous, j'arrive maintenant à récupérer des données depuis un site Internet et les mettre en place dans mon fichier GoogleSheets. Par contre je ne peux pas exploiter ces données car le format est un format textuel et non numéraire. Exemple de format que j'obtiens : " €2.10 " Format que j'aimer...
23/11/2021 à 16:30Google Sheets Actualisation automatique des données récupérées sur le webJe viens tout juste de vraiment réussir à comprendre comment faire une actualisation des données récupérées automatiquent à l'ouverture du fichier sur un fichier Excel. Mais maintenant j'aimerais réussir à le faire sur GoogleSheets Actuellement j'utilise une formule du type =IMPORTHTML("lien";"table...
23/11/2021 à 14:39Excel - VBA Actualiser automatiquement des données récupérées sur un site InternetJ'ai un petit soucis, J'ai un tableur Excel sur lequel je récupère des données directement sur un site Internet, mais je ne trouve pas le moyen de faire une actualisation automatique de ces dites données à l'ouverture du document (ou même toutes les x minutes). Voici un exemple simplifié : PJ : un f...
21/08/2020 à 15:59Google Sheets Formule pour "splitter" le contenu d'une cellule en plusieurs cellulesJ'aurais de nouveau besoin de vos connaissance pour m'aider sur un petit document Google Sheets. J'ai un fichier sur lequel je récupère des données dans une cellule via un formulaire externe. Mais je n'arrive pas à trouver un moyen de traiter ces données "facilement". Pour être concret, ce que j'aim...
27/03/2020 à 03:41Excel - VBAFaire une recherche verticale par rapport à une valeur max ExcelJ'ai un petit soucis j'ai sur un onglet un tableau de 2 colonne [Nom / Valeur] Et j'aimerai afficher dans une autre cellule le nom correspondant à la valeur la plus haute, puis dans une autre cellule, le nom correspondant à le seconde valeur la plus haute etc... Pour cela, j'ai essayé 2 form...
21/01/2020 à 22:59Excel - VBAFaire une formule Excel comprenant des listes d'élémentsJe me permet de vous poser une petite question car malgré mes essayes, je n'ai pas trouvé la solution. Pour m'aider dans un projet, j'aimerai réussir à faire une formule qui me permettrait d'afficher une liste d'éléments dans une case selon la valeur d'une autre cas. Exemple simplifié : Si en A1 j'a...
01/05/2019 à 19:40Excel - VBAProblème format de cellule pour calculs et mises en forme condiJ'avais posé une question par rapport à une mise en forme conditionnelle que je n'arrivais pas à faire, et grâce à vous j'ai eu une réponse rapide et qui à solutionné mon problème, tout en me permettant de comprendre, donc encore une fois merci (d'ailleurs, j'ai pu faire plusieurs autres mises en fo...
08/02/2019 à 22:16Excel - VBAAppliquer une mise en forme conditionelle sur une ligne entièreBonjour à tous, Je ne maitrise que très basiquement les mises en forme conditionnelles, et je n'arrive pas à faire quelque chose (mais à vrai dire, je ne sais même pas s'il est possible de faire ce que je voudrais faire avec des mises en formes conditionnelles). Ce que j'aimerai faire c'est changer...
07/06/2018 à 00:21Excel - VBAFormule Excel pour faire une recherche spécifique dans une base de donnéeJ'ai un soucis sur un document Excel pour aller rechercher des informations sur une autre page. J'ai déjà essayé avec du rechercheV, rechercheH, recherche, un mixte de tout etc... je n'y arrive pas. Afin que tout soit compréhensible, je vous envoie une version fortement simplifié du document. Je m'e...