D

Jeune membre

Inscrit le :06/06/2018
Dernière activité :09/01/2024 à 11:21
Version d'Excel :2010 FR
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DD1009

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2020 à 15:00Google SheetsFormulaire de modificationSur Excel, on peut faire un formulaire d'ajout de données pour aller dans une feuille "base de données" puis avoir un formulaire de modification qui vient chercher la ligne que je souhaite modifier (a partir d'un numéro par exemple) pour ensuite modifier les éléments de cette ligne car je ne veux pa...
01/07/2019 à 15:22Excel - VBA Problème d'ouverture de fichier dans code VBAJe suis novice en VBA et je ne comprends pas d'où vient le problème expliqué en dessous, voici mon code : Lorsque j’exécute ma macro, celle-ci s’arrête en milieu de code (La macro se termine au premier "ActiveWindow.Close"), je ne comprends pas pourquoi sachant que VBA ne m'indique aucun dysfonction...
30/11/2018 à 12:21Excel - VBA Formmulaire modification avec combobox en cascadeJe suis novice en VBA et je n'ai pas trouvé ou pas réussis à faire le code de mon formulaire. Je ne peux pas fournir mon fichier excel. Admettons que ma liste 1 se trouve dans la colonne A, ma liste 2 dans la colonne B, ma liste 3 dans la colonne C et mon élément à modifier dans la colonne D. J'aime...
19/06/2018 à 11:57Excel - VBA Enregistrement des données dans un autre claseurActuellement en stage, mon tuteur souhaite que les données saisies dans mon formulaire aillent dans un autre classeur que celui ouvert, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() ligne = Sheets("BDD").[a65000].End(xlUp).Row + 1 Sheets("BDD").Cells(ligne, 1) = Num.Value Sheets("BDD")...
18/06/2018 à 16:35Excel - VBA AutomatismeActuellement en stage, mon tuteur me demande de réaliser un automatisme sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre. Voici mon problème : Sur le fichier joint, dans la feuille 2, on doit simplement écrire le numéro de référence du contrôle et les données apparaissent grâce à une rechercheV mai...
13/06/2018 à 09:29Excel - VBA Ouverture du formulaire et numéro automatiqueJe suis novice en VBA et Il se passe quelque chose à l'ouverture de mon formulaire qui m'échappe... Lorsque je me situe sur ma base de donnée Excel et que j'ouvre mon formulaire par le développeur > VBA, mon numéro de contrôle (qui est automatique) s'affiche correctement et à la suite des contrôl...
11/06/2018 à 10:26Excel - VBA VBA et TCDJe suis novice en VBA et je ne sais absolument pas faire ce que j'aimerais faire !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici mon problème : J'ai un TCD normal avec un filtre pour l'année et un filtre pour les initiales des salariés. Ce document est à disposition des salariés et j'aimerais que lor...
07/06/2018 à 14:54Excel - VBA Reinitialisation d'un userformActuellement en stage, je dois produire un outil pour aider dans la gestion des contrôles de l'entreprise, mais étant novice en VBA je n'arrive pas à réinitialiser mon formulaire et à conserver certaines données. Je ne peux pas vous montrer mon code VBA car il y a des informations concernant l'entre...
06/06/2018 à 09:43Excel - VBA Numérotation automatiqueJe suis une grande novice en VBA et je dois créer un numéro automatique qui s'affiche dans un textbox à l'ouverture du formulaire. C'est un formulaire pour saisir des contrôles, donc chaque contrôle à un numéro sans signification particulière, il doit seulement y avoir 9 chiffres, par exemple, le pr...