D

Jeune membre

Inscrit le :06/06/2018
Dernière activité :09/01/2024 à 11:21
Version d'Excel :2010 FR
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DD1009

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2020 à 15:00Google SheetsFormulaire de modificationSur Excel, on peut faire un formulaire d'ajout de données pour aller dans une feuille "base de données" puis avoir un formulaire de modification qui vient chercher la ligne que je souhaite modifier (a partir d'un numéro par exemple) pour ensuite modifier les éléments de cette ligne car je ne veux pa...
01/07/2019 à 15:22Excel - VBA Problème d'ouverture de fichier dans code VBAJe suis novice en VBA et je ne comprends pas d'où vient le problème expliqué en dessous, voici mon code : Lorsque j’exécute ma macro, celle-ci s’arrête en milieu de code (La macro se termine au premier "ActiveWindow.Close"), je ne comprends pas pourquoi sachant que VBA ne m'indique aucun dysfonction...
30/11/2018 à 12:21Excel - VBA Formmulaire modification avec combobox en cascadeJe suis novice en VBA et je n'ai pas trouvé ou pas réussis à faire le code de mon formulaire. Je ne peux pas fournir mon fichier excel. Admettons que ma liste 1 se trouve dans la colonne A, ma liste 2 dans la colonne B, ma liste 3 dans la colonne C et mon élément à modifier dans la colonne D. J'aime...
19/06/2018 à 11:57Excel - VBA Enregistrement des données dans un autre claseurActuellement en stage, mon tuteur souhaite que les données saisies dans mon formulaire aillent dans un autre classeur que celui ouvert, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() ligne = Sheets("BDD").[a65000].End(xlUp).Row + 1 Sheets("BDD").Cells(ligne, 1) = Num.Value Sheets("BDD")...