VBA et TCD

Bonjour à tous,

Je suis novice en VBA et je ne sais absolument pas faire ce que j'aimerais faire !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Voici mon problème :

J'ai un TCD normal avec un filtre pour l'année et un filtre pour les initiales des salariés. Ce document est à disposition des salariés et j'aimerais que lorsque le salarié ouvre le fichier, il ne puisse voir que ces informations le concernant. J'aimerais donc insérer ce bout de code dans mon VBA : Initiale_Salarié.Value = Application.UserName mais je ne sais absolument pas quoi mettre autour pour relié mon VBA au filtre de mon TCD.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Merci de joindre un petit fichier (représentatif) à ta demande.

Cdlt.

Je suis désolé je ne peux fournir que cette image car ce sont des informations confidentielles de l'entreprise dans lequel je réalise mon stage...

capture

Bonjour

Il est très facile, si on connait même moyennement Excel d'afficher plus que ce que le TCD montre.

Il faudra donc non seulement filtrer mais protéger les feuilles.

Anonymise ton fichier (allégé au préalable) en remplaçant les noms par toto, titi & co ...car à partir d'une image on ne pourra pas faire grand chose...

J'ai supprimé plusieurs données, j'espère que ça suffira, merci beaucoup !

bonjour

salut 78chris

avec le RGPD, ton logiciel sous Excel va devenir trèèès difficile à mettre en conformité, surtout si tu permets à tout le monde de l'ouvrir. Et ceci même si tu mets des sécurités aux feuilles, car Excel n'est par nature pas un logiciel sûr. Il faut le mettre sur un disque protégé à accès limité.

le sujet est grave.

voir avec ton responsable RH et/ou le conseiller juridique de l'entreprise.

Donc ma demande n'est pas possible ?