n

Membre fidèle

Dernière activité :25/05/2021 à 16:23
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par naubin1 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2018 à 15:17Excel - VBA Ma formule dans VBA ne s'écrit pas dans ExcelBonjour, j'ai un bout de code: et dans ma cellule Range("C" & j) la formule ne s'écrit pas et je ne sais pas pourquoi ... Quelqu'un sait ...
28/08/2018 à 13:52Excel - VBAProblème de changement de tableau en conservant l'existantJ'ai un petit soucis je dois changer des bandes de production tous en gardant les données existantes. Je vous laisse un fichier test ci-joint en vous remerciant j'ai fourni pas mal d'info et d'exemple sur le fichier...
27/07/2018 à 14:45Excel - VBACréer une vidéo avec des imagesDans un fichier j'ai une macro qui me permet d'enregistrer des données sous format images dans un dossier de veille. dans un autre fichier j'ai une macro qui me permet d'afficher la vidéo que je souhaite en Windows media player. Je cherche un système qui me permet de prendre des images et de me cons...
18/07/2018 à 12:09Excel - VBA Quand je click sur ma cellule elle devient verteBonjour il me faudrai une macro quand je click sur ma cellule qui na pas de couleur elle devient verte , c'est possible ? Cordialement...
17/07/2018 à 14:22Excel - VBARapidité des macros dans un gros fichierBonjour j'ai pondu un fichier pour un boulot mais il est un peu long d'utilisation. Je ne suis pas très très fort en macro mais tous ce que je fais fonctionne. Mon gros problème c'est que parfois je fais 3fois le tour de france avant d'arriver à 1Km de chez moi... En gros j'aurais besoin qu'on fluid...
12/07/2018 à 12:00Excel - VBA Macro à la première et seulement la première fermeture de la semaineBonjour j'aimerai savoir si c'était possible d'éxécuter une macro à la première fermeture du fichier dans la semaine. Par exemple si j'ouvre le fichier le lundi matin et que je le referme la macro s'effectue, mais si le lundi je ne suis pas là, et que je reviens que le mercredi je veux que la macro...
05/07/2018 à 17:00Excel - VBA Remise en blanc après 13HJe voudrai remettre en blanc une plage ce cellule une fois quand 13H est passé. j'avais pensé à ca mais adapté a l'heure et pas au jour ...
05/07/2018 à 15:42Excel - VBAMise à jours des liaisons, mais where are you?Voila le contexte J'ai deux fichier A et B confidentiel. Sur le fichier A c'est la liste du personnel avec un matricule et un code barre qui leurs est associé sur le fichier B c'est une liste de nom, dans la cellule suivant le nom de la personne, je scan mon code barre qui me donne la reference de l...
02/07/2018 à 14:02Excel - VBARecopier la cellule juste au dessusBonjour j'ai un trou de mémoire! quand je click dans ma cellule mon userform apparaît, j'ai un bouton dessus qui me permet de recopier le contenue de la cellule au dessus de celle sélectionner dans la cellule que je viens de sélectionner sauf que mon code ne fonctionne pas parce que il est tous simp...
27/06/2018 à 16:07Excel - VBA Useform List boxBonjour j'effectue un exercice pour un ami sur une chaine de production j'ai du mal avec l'userform et la listbox je voudrai choisir une catégorie, onglet inputbox range A4 à A7 la liste en fonction de la catégorie et les minutes un choix tous de la liste J4 J15 Ouvert à toute autre proposition d"am...
27/06/2018 à 11:21Excel - VBA Enregistrer pdf en fonction de la date Excel 2016Bonjour cher camarades d'excel, Je cherche un moyen d'enregistrer sous format pdf un fichier Landa avec un nom variable; typiquement "nomdufichier_ladate.pdf" sous une version excel 2016...
25/06/2018 à 08:22Excel - VBASave as pdfBonjour j'ai un problème de macro pour enregistrer en pdf. la macro fonctionne sur mon pc en excel 2010 Mais pas sur mon lieu de travail excel 2016...
12/06/2018 à 11:51Excel - VBA Excel ne répond pasBonjour j'ai un fichier avec ce code sur mon pc portable excel 2010 WINDOWS 7 tous va bien et sur le pc fixe windows 10 excel 2016 a la fin de la macro excel ne répond pas je choisis ma couleur j'active je selectione ma cellule de destination je fais ok sur l'inputbox et la: excel ne répond pas...
11/06/2018 à 09:36Excel - VBA Envoie par mail et selectionBonjour quelqu'un aurai le bout de code qui permet d'envoyer par mail? Et j'ai une question est ce que ca serais possible: avoir une plage de cellule ou un tableau, et quand je selectionne une cellule elle de celui ci un "x" apparaît et quand la cellule contient déjà un "x" et que je reclique dessus...
31/05/2018 à 16:53Excel - VBA Le même fichier sur deux écran mise à jours constanteAujourd'hui j'ai un fichier excel sur une ligne de production j'aimerai savoir si c'est possible de le voir de mon pc en mise à jours constante ? Donc que quand les employées remplisse le tableau que les modifications ce fasse automatiquement sur mon fichier. Cordialement...
31/05/2018 à 14:10Excel - VBA Enregistrer un pdf avec un nom variableJessaie d'enregistrer mon fichier en pdf en utilisant ce bout de code mais ca ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi Crdlt N.A...
28/05/2018 à 09:46Excel - VBA Problème d'affectation de macroJ'ai un problème d'affectation de macro dans le sens ou j'ai fais un fichier excel prenant en charge les macro sur mon pc portable, je l'ouvre sur un pc fixe de l'entreprise et la à ma grande surprise le bouton d'action ne fonctionne pas. on voit bien que la macro tourne correctement mais elle ne m'...
25/05/2018 à 12:07Excel - VBA Enregistrement JPG macroJ'aimerai savoir si c'est possible d'enregistrer un tableau excel en image? la actuellement j'ai enregistrer en pdf et jessaie de le mettre en JPG cordialement...
18/05/2018 à 17:50Excel - VBA Liste déroulante <> des cellules...
18/05/2018 à 10:01Excel - VBAEnregistrement pdf particulierAvant toute explication je joint un fichier pour test J'ai donc un fichier excel, et je souhaiterai avoir une macro qui me permet, d'aller sur l'onglet 2 (ici MII) Si il y a eu des modification de l'onglet qu'il m'enregistre le tableau de cette onglet en pdf si il y a eu des modification dans l'ongl...
16/05/2018 à 10:48Excel - VBAMacro qui ne s'effectue qu'une seul foisBonjour pratiquant d'excel ! j'ai une macro qui s'effectue avant chaque sauvegarde du fichier : et dans ma macro l'une des premier ligne c'est " si aujourd’hui = lundi " alors on effectue la macro cependant le Lundi elle va toujours s'effectuer à chaque fois que je vais quitter le document pour le s...
14/05/2018 à 10:33Excel - VBAChangement d'echelle du graph quand j'enregistre en pdfJ'ai fait un code vba ou j'enregistre deux graph en pdf sur un meme classeur le premier s'enregistre normalement mais le deuxième quand je l'enregistre , modifie l'axe des ordonnées comme ceci : l'echelle passe de 0 a 100% ( ce que je souhaite ) to 0 à 10% voici mon code End With je ne comprends pas...
09/05/2018 à 14:29Excel - VBA Forcer des cellules à s'écrire en minusculeBonjour je voudrai savoir comment de range("h3:h8") je pourrais forcer les cellules à être écrite en minuscule automatiquement cordialement...
07/05/2018 à 09:37Excel - VBA Lecture seul en VBAQuelqu'un serait t'il comment on fait pour enlever la lecture seul en vba ? en effet j'ai créer une macro qui ouvre un fichier mais le fichier est en lecture seul donc ça plante un peu. HELP...
04/05/2018 à 14:03Excel - VBA Mise en couleur de celluleJe voudrais savoir comment on fait pour: quand je click sur un bouton ou une cellule colorée elle se recopie automatiquement dans toute les autre cellules que je vais selectionner ( oui vous allez me dire que je click sur le petit pinceau de remise en forme) c'est bien ca je veux que l'action ce fas...
27/04/2018 à 14:37Excel - VBA Application on timeBonjour je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire fonctionner mon application ontime qui consiste a remettre une plage de cellule en blanc tous les jours a 13h dans un premier temps puis à 21 dans un second temps...
23/04/2018 à 16:22Excel - VBA Next sans forBonjour j'ai un problème avec mon code et je ne trouve pas pourquoi ... il n'est pas encroe totalement fini mais je voulais déjà regler les petites erreur si quelqu'un peut m'aider .. Cordialement...
20/04/2018 à 17:02Excel - VBAListe déroulante VBABonjour j'aimerai savoir comment c'est possible, de faire une liste combo box avec les moi de l'année par exemple cordialement...
18/04/2018 à 09:59Excel - VBA Champion du monde de KAMISHIBAI?Bonjour tout d'abord merci, Qu'est ce que le kamishibai ? Kamishibai C’est un terme Japonais signifiant « théatre de papier » : cartes avec une image d’un coté et un texte de l’autre, utilisé pour raconter des histoires aux enfants. Kamishibai est donc un simple système de fiches utilisé pour contrô...
17/04/2018 à 10:16Excel - VBA Problème erreur d'objet sur zone d'impressionBonjour j'ai surment un problème de syntaxe sur cette ligne : ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$37:$J$155" mais je sais pas ou et comment je peux modifier et essayer pleins de chose je ne trouve pas ... Cordialement...
09/04/2018 à 16:55Excel - VBA Mettre à jour des valeurs via des fichier modifié hebdoVoilà mon problème: J'ai un fichier mère ou je dois écrire tous les jours en C4 C5 C6 & C7 des valeurs. Ces valeurs je l'ai trouve dans un fichier excel, qui a pour nom par exemple: \2018.03\2018-S10\01-Lundi.xlsm dans les cellules D18 D19 E18 E19. Question: y a t'il une solution pour qu'automatique...
05/04/2018 à 11:18Excel - VBA Erreur 1004 défini par l'objet ou l'applicationBonjour, j'ai un problème avec ma macro je comprends pas pourquoi, je dois faire en sorte que si la date du jour est égal a une cellule i dans une colonne 'date' C alors mais case à cocher prenne pour référence Di,Fi,Hi,Ji,Li ... Si quelqu'un trouve ça m’arrangerai énormément. Cordialement Sub Macro...
03/04/2018 à 11:23Excel - VBAVBA-tableau à double entréeJ'ai créer deux listes déroulante une avec des chiffres de 1 à 5 et l'autre avec des noms de service. Puis j'ai un tableau à double entrée ci-joint. Et je souhaite trouver une macro, qui puisse: Dans un premier temps, me mettre un msgbox oui / non pour répondre à une question (ça c'est dans mes capa...