C

Membre habitué

Inscrit le :01/11/2017
Dernière activité :15/06/2022 à 15:09
Version d'Excel :2016
Messages
56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cabouse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2022 à 20:13Cabouse Copier une ligne en fonction d'un critèreJ'ai un peu parcouru le net pour essayer de résoudre mon problème mais les codes que j'ai trouvés ne faisait pas ce du tout ce que je souhaitais. J'ai dans une base de données (base 1) des chiffres avec une référence (j'ai ajouté cette référence mais elle ne me sert à rien si ça peut vous aider vous...
18/07/2020 à 23:19CabouseTotal de differents fichiers disposé différemmentOui... quand c'était dans l'ordre j'étais très heureux... Je peux t'envoyer le fichier demain car je ne les ai pas la ...
18/07/2020 à 22:32CabouseTotal de differents fichiers disposé différemmentQu'est ce qui ne vas pas ? Tu as des page blanche ...
18/07/2020 à 20:29CabouseTotal de differents fichiers disposé différemmentBonjour à tous, Je fais ici appel à votre aide pour un problème qui est en train de me rendre fou : tous les mois je reçois des fichiers de différents pays avec différents comptes dessus, je cherche à faire la somme de ces differents comptes, donc ce que j’ai fait : J’ai créé un fichier Excel avec u...
20/02/2020 à 15:18Cabouse Vérifier si une plage de nombre augmenteJ'ai trouvé pour la premiere formule: =SUMPRODUCT(--(A10:T10<B10:U10))=0 j'avais lu qu'avec des zero ca ne marche plus mais apparement ça marche. En tout cas merci beaucoup de ton aide DjiDji59430, je vais coupler les deux solutions...
20/02/2020 à 14:55Cabouse Vérifier si une plage de nombre augmenteMerci, cette solution fonctionne très bien, comme ma page est très longue, est-il possible dans la case A1 de compter le nombre de cellules verte? pour avoir mon test...
20/02/2020 à 14:26Cabouse Vérifier si une plage de nombre augmenteMerci de ta reponse, mais j'aimerai un check, sans rajouté de ligne, si c'est possible...
20/02/2020 à 11:57Cabouse Vérifier si une plage de nombre augmenteJ'ai sur une ligne, une plage de nombres décroissants et je voudrais savoir si à un moment donné les valeurs augmentées. J'ai trouvé une formule qui teste si les valeurs qui augmentent diminuent à un instant donné mais même en inversant les signes ou en mettant un "différent de" COUNT(B1:D1). Savez...
22/11/2019 à 16:34Cabouse Lien clicable vers un fichier word par mailsOk désolé, je pensais avoir répondu, oui ils sont sur le serveur de ma boite...
22/11/2019 à 12:30Cabouse Lien clicable vers un fichier word par mailsJe pense que ta oublié de mettre le fichier mais j’étais pas sur du coup, j'ai continuer à chercher et il faut inserer un objet et ne pas cocher la case du lien et dans ce cas le fichier se met "dans le fichier" Si ca peut être utile à quelqu'un...
20/11/2019 à 16:56Cabouse Lien clicable vers un fichier word par mails...
20/11/2019 à 16:45Cabouse Lien clicable vers un fichier word par mailsOK merci, c'est la colonne E par contre...
20/11/2019 à 16:35Cabouse Lien clicable vers un fichier word par mailsC'est quelque chose comme ça...
20/11/2019 à 16:21Cabouse Lien clicable vers un fichier word par mailsJe souhaiterai envoyé un fichier excel par mails avec des liens cliquable qui donnes sur des fichier words, le problème est que comme les fichiers word sont dans mon ordinateur, les liens hypertext ne marchent, y a t'il un moyen pour que lorsque la personne clique sur le lien et qu'il ouvre mon fich...
19/03/2019 à 11:58Cabouse Copier/coller en fonction d'une chaîne de caractèreCa marche tres bien merci, Je vais essayer de changer les noms le seule problème c'est que je ne détermine pas le nom à la ligne 5. Merci encore, Bonne journée...
19/03/2019 à 10:10Cabouse Copier/coller en fonction d'une chaîne de caractèreJ'ai essayé d'adapter ta marco pour copier les valeurs en colonne et non en ligne mais j'obtiens une erreur de compilation, peux-tu m'aider stp ? j'essaye de copier la ligne 15 et le nom se trouve à la ligne 5 Merci, Cabouse...
25/01/2019 à 13:09Cabouse Trier graphiqueIl est impossible de modifié un graphique sans modifié la sources ...
25/01/2019 à 11:42Cabouse Trier graphiqueSavez vous comment trier par ordre decroissant des graphiques sans trier le tableau ? Merci, Cordialement, Cabouse...
23/01/2019 à 13:42Cabouse Executer automatiquement marcoMerci pour vos réponses ça marche très bien, à la base ma Marco ne ressemblé pas à ça, c'est en regardant une vidéo sur le net qui regroupait tout sous un seul sub. Je me suis dit que c'est pour cela que ça ne marchait pas...
23/01/2019 à 12:26Cabouse Executer automatiquement marcoJ'essaye d'exécuter automatiquement une Marco suite au changement de la case E7 de l'onglet data, j'ai une erreur à l'exécution de ma Marco, savez-vous pourquoi ? Merci, Cordialement, Cabouse...
19/12/2018 à 17:39CabouseDebug code VBA Workbooks.OpenCa n'a pas marché tout de suite, en cherchant un peu j'ai trouvé qu'il fallait faire : Merci grace à toi j'ai plus de crise d'epilepsie lorsque j'ouvre cette marco Par contre la marco a rebugger vers la fin j'ai retester avec : Mais elle a bien marché , je reteste demain c'est peut être un bug passa...
19/12/2018 à 16:30CabouseDebug code VBA Workbooks.OpenCa a marché deux fois, je vais attendre demain pour réessayer peut être que cette après-midi la macro a decider de bien marché, j'attends juste demain avant de le mettre en résolu (pour être sûr). J'ai une autre question relative à l'ouverture via .Open. Dans mes options j'ai desactivé l'option pour...
19/12/2018 à 15:33CabouseDebug code VBA Workbooks.OpenIncroyable ça ne bug plus (je comprends pas pourquoi) je l'ai lancer 3 fois... par contre je suis obligé de cliquer ok a chaque fois, il n'y a pas un moyen qu'il clique sur le mdg box tout seul? Merci, Cordialement, Cabouse...
19/12/2018 à 14:59CabouseDebug code VBA Workbooks.OpenLe voila...
19/12/2018 à 14:11CabouseDebug code VBA Workbooks.OpenJe mets les fichiers sur mon disque local pour éviter des problèmes...
19/12/2018 à 13:39CabouseDebug code VBA Workbooks.OpenJ'ai adapté une marco trouver sur internet pour copier des données de fichier Excels et les coller dans un fichier a part afin de les centraliser. Cependant une fois sur deux la marco bug a cette endroit : "Set wbSource = Workbooks.Open(strPath & strfile)", Savez-vous pourquoi ? Merci, Cordialement...
14/12/2018 à 11:52Cabouse Copier/coller en fonction d'une chaîne de caractèreBonjour h2so4 , Encore un grand merci, je ne voulais pas te déranger plus que ça c'est pour cela que je l'avais mis en résolue. Très bon weekend. Cabouse...
12/12/2018 à 17:22Cabouse Copier/coller en fonction d'une chaîne de caractèreBonjour h2so4 , Merci beaucoup ça marche parfaitement...
12/12/2018 à 12:46Cabouse Copier/coller en fonction d'une chaîne de caractèreJ'ai adapté une marco pour extraire des données de certains fichiers Excel que j'ai mis dans un tableur excel, J'aimerais ensuite copier ces données dans un autre tableur Excel en fonction de leur nom. J'ai commencé une marco mais n'arrivant à rien je sollicite donc votre aide. Ayant un niveau début...
15/10/2018 à 16:14CabouseInsèrer une ligne en fonction de la valeur d'une colonneMerci beaucoup de ton aide Ausecours !! Have a nice day ...
15/10/2018 à 15:25CabouseInsèrer une ligne en fonction de la valeur d'une colonneEncore merci Ausecour pour ton aide, Je me suis encore mal exprimer (je suis nul pour ça apparemment) j'aimerai avoir la somme pour chaque colonne indépendamment, je te remets un exemple de ce que je souhaiterai (je n'ai pas modifier la Marco cette fois)...
15/10/2018 à 15:08CabouseInsèrer une ligne en fonction de la valeur d'une colonneMerci gmb , Ton code est un peu trop dur pour ma compréhension actuelle mais je vais l'étudier et j'en apprendrai plus sur VBA! Si l'uns de vous aurez encore un peu de temps pour m'aider, J'aurais encore besoin de ton aide, j'aimerais faire une somme automatique du bloc en colonne F, en regardant un...
15/10/2018 à 14:07CabouseInsèrer une ligne en fonction de la valeur d'une colonneJe voulais bien ce que tu as fait lors de ton premier fichier, désole de pas avoir répondu directement je testais certaines choses sur ton fichier, Merci encore...
15/10/2018 à 14:06CabouseInsèrer une ligne en fonction de la valeur d'une colonneC'est parfait, quand je vois le niveau qui nous sépare j'ai peur ! Hello ThauThème, J'ai dû mal m'exprimer, désoler je voulais bien ce que Ausecour a fait. Merci à vous deux ...
15/10/2018 à 13:30CabouseInsèrer une ligne en fonction de la valeur d'une colonneJ'ai une base de donnée et j'aimerai séparer en fonction de la valeur d'une colonne le bloc. J'ai fais une marco pour inserer des lignes mais je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas. Dans mon exemple la colone E prends les valeur A,B,C. J'aimerai qu'à la derniere valeur "A" la marco insere deux l...
16/09/2018 à 13:32Cabouse Supprimer ligne si dans une plage deux lignes sont identiquesMerci pour vos marco, vos solutions marchent très bien, j'avais tester revmoveduplicate mais sans array du coup il ne me supprimer pas la ligne, j'ai finalement cree une marco pour colorer ces lignes en double puis les supprimer mais vos solutions marchent beaucoup mieux. Merci...
14/09/2018 à 16:16Cabouse Supprimer ligne si dans une plage deux lignes sont identiquesJ'aurais besoin de votre aide, j'ai dans un fichier des valeurs identiques sur une plage, j'aimerai que si dans la plage (dans l'exemple la plage est B:K) il y ait deux lignes identiques je puisse soit supprimer toutes la lignes. Je joint un fichier en exemple pour que vous comprehensif. Merci de vo...
07/09/2018 à 12:41Cabouse Remplacer toutes les fonctions d'un classeurMerci de ta reponse tu m'as fait gagner beaucoup de temps...
06/09/2018 à 20:21Cabouse Remplacer toutes les fonctions d'un classeurEn fait le problème c'est que lorsque je modifie les onglet "modèles" les dates changent et la recherchev échoue (il ne trouve rien) donc il met une erreur et ma somme devient N/A. Je veux donc remplacer ce N/A par zero...
06/09/2018 à 20:09Cabouse Remplacer toutes les fonctions d'un classeurVoici un exemple, je veux remplacer les recherchev par des =SIERREUR(RECHERCHEV(..;...;.;...);0), est ce que c'est possible? (il y a plus de 100 onglets :s)...
06/09/2018 à 18:53Cabouse Remplacer toutes les fonctions d'un classeurDhany à raison c'est sur plusieurs onglets et les recherchev renvoies des onglets différents donc je ne penses pas pouvoir utiliser la fonction remplacer (j'ai essayé avec plusieurs mots différents), je vais créé un exemple et le mettre pour que ce soit plus claire. Merci de votre aide, Cordialement...
06/09/2018 à 18:25Cabouse Remplacer toutes les fonctions d'un classeurMerci de ta réponse, Oui pardon, je me suis trompé car j'ai écrit un peu vite, mais apart remplacer à la main y'a pas un autre moyen ? Merci, Cabouse...
06/09/2018 à 18:18Cabouse Remplacer toutes les fonctions d'un classeurJ'ai un fichier excel assez gros avec pleins de fonctions excel dessus seulement parfois il y a des erreur et j'aimerai replacer ces erreur par Zero ou du vide. Est il possible de remplacer toutes les fonction recherche v (....) par erreur.si(recherchev(...);0) Merci de vos reponses, Cordialement, C...
08/08/2018 à 13:49Cabouse Extraire nombres négatifMerci beaucoup pour vos réponses, le problème est résolu je vais étudier le code de jean Éric ce soir, merci encore...
08/08/2018 à 13:26Cabouse Extraire nombres négatifMerci beaucoup pour votre réponse rapide jean Éric, également mettre les chiffres en rouges, est ce que je peux copier mon code dans le tiens sans erreur ? Merci, Cabouse...
08/08/2018 à 12:02Cabouse Extraire nombres négatifJ'ai fait une Marco pour en rouge les nombre négatif, seulement j'aimerai savoir comment les extraires les titre de ces éléments en rouge/négatif. J'ai mis un exemple en copie. Savez vous comment puis-je procéder ? Merci de votre aide, Cabouse...
29/11/2017 à 20:44CabouseRechercher et remplacer des valeurs d'une feuilleMerci de ta réponse, J'ai donc augmenté le nombre de cellule pris, par contre il y a un peu de latence sais-tu comment puis-je la réduire ? Merci, Cabouse...
29/11/2017 à 19:50CabouseRechercher et remplacer des valeurs d'une feuilleJ'ai fait une macro pour rechercher si certaines chaines de caractères étaient présentent dans la feuille et les remplacer par d'autres en utilisant la fonction Remplace. Cependant, la marco ne fonctionne pas. Savez-vous pourquoi ? Merci, Cabouse...
05/11/2017 à 16:17Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreMerci beaucoup à tous les deux Vous m'avez sauvez...
02/11/2017 à 00:41Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreRester à coter ou sur une nouvelle page. Merci...