C

Membre habitué

Dernière activité :15/06/2022 à 15:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cabouse - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2017 à 00:37Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autre+CAR, +CHQ, +CSH, +INT, +NTI, -DDC, -NTI, -INT,-SEP je pensais que comme c'était des chaînes de caractères c'était la même choses et je pouvais changer a , b, c...par +INT...
02/11/2017 à 00:28Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreCe n'est pas à b, c, d c'est plus : +carte, +chèque, -débit ect... Si t'y arrive ça serais super. Merci...
02/11/2017 à 00:15Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreJ'aimerais également intégrer G pardon...
02/11/2017 à 00:04Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreOui, c'est ce que j’aimerai faire si tu peux ou si tu as une idée ? J'aimerai que quelque soit la longeure de mon tableau, la marco sélectionne toujours les lettre a,b,c,d,e,f si elles y sont et pas d'autres lettres. Merci...
01/11/2017 à 23:48Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreMerci beaucoup pour ta réponse. Je vais abuser un peu plus de ta gentillesse si tu as le temps. Est ce que c'est possible pour le dernier exemple que le tableau n'affiche pas la colonne j,t et u ? Merci...
01/11/2017 à 13:49Cabouse Tableau qui s'adapte en fonction d'un autreJ'ai un petit problème concernant une marco que je souhaite modifier, j'avais crée une marco pour avoir copier toutes les données d'un tableau (A) dans un autre tableau (B). je pouvais donc coller le tableau A plein de données pour les avoir d'une maniéré assez jolie dans le tableau (B). Cependant,...