A

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2018 à 11:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anntoine-G

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2018 à 17:21Anntoine-G Procédure macro trop grandeJe viens de refaire la macro. Effectivement les boucles m'ont aidé à très fortement diminuer la taille de la macro. Pour m'y retrouver plus facilement j'ai créé une macro par boucle et une macro qui lance les boucles. Je pense que ça m'aidera pour la mise à jour du fichier et son évolution. Merci à...
27/03/2018 à 17:58Anntoine-G Procédure macro trop grandeJe connais un peu les boucles For to, mais maitrise pas trop. J'y avais pas spécilement pensé. Va falloir que je renomme mes images à mettre en forme pour créer une suite logique, pour pouvoir réduire la macro. Je vais essayer ça déjà. Merci pour l'idée et pour votre aide...
26/03/2018 à 12:05Anntoine-G Procédure macro trop grandeSi je comprends bien il faut que je coupe ma macro en plusieurs macro et qu'une macro les lancent toutes. Je ne peut pas vous mettre car elle est troplongue ( + de 90 000 caractères). L'idée était de faire de la mise en forme conditionnelle d'image . Mais il y a peut-être une autre solution. Merci a...
23/03/2018 à 17:36Anntoine-G Procédure macro trop grandeSuite à la création d'une macro, je suis confronté au problème suivant : "Erreur de compilation : Procédure trop grande". Je voudrais savoir qu'elles sont les astuces possible pour contourner ce problème. En remerciant d'avance tout le monde pour votre aide. Antoine...
13/12/2017 à 12:37Anntoine-G Nom d'une feuille dans une macroMerci beaucoup, Je me disais bien qu'on pouvait utiliser ce nom mais je ne savais pas comment l'écrire. Merci encore pour ton aide et ta rapidité...
13/12/2017 à 12:22Anntoine-G Nom d'une feuille dans une macroJ'ai une question sur le nom des feuilles dans une code de macro. Je sais que pour nommer une feuille dans une macro il faut faire ex : sheets("test"). Le problème si la feuille change de nom la macro ne fonctionne plus. J'ai constaté que si on nomme la feuille ex : sheets(4), la macro s'effectuera...
04/08/2017 à 15:51maximob Recherchev selon conditionsEst-ce que cela te convient ...
04/08/2017 à 12:24maximob Recherchev selon conditionsSi ton prix avec réduction est dans ton tableau PRIX : Si ta réduction dépend d'un pourcentage dans un autre cellule ex C5 Mais je manque d'info pour pouvoir t'aider plus Bon courage...
24/07/2017 à 15:00VouzGraphique Croisé Dynamique : Ne pas afficher donnée videNormalement le #N/A fonctionne bien, par contre il faut que celui-ci ne soit pas entre guillemets. (ex SI(A1=0;#N/A;A1) et non SI(A1=0;"#N/A";A1) Espérant t'avoir aidé Bon courage...
19/07/2017 à 17:56Sally22 Ne pas appliquer la formule si cases videsRe, Est-ce que ceci te convient ...
19/07/2017 à 15:55Sally22 Ne pas appliquer la formule si cases videsEst-ce que la formule suivante correspond à tes critères? Bonne journée...
19/07/2017 à 15:43Anntoine-G Macro changement qualite impressionBon ça marche avec le code suivant mais je comprends pas trop la différence avec le premier. On va dire que c'est le résultat qui compte. Merci pour l'aide...
18/07/2017 à 12:25Anntoine-G Macro changement qualite impressionMerci pour votre aide. Le but de la macro est justement d'éviter d'avoir à utiliser l'outil de mise en page de façon manuel sur chaque feuilles. Je dois travailler sur plusieurs fichiers excel dont le nombre de feuilles et leurs noms sont variables. L'orientation et l'échelle sont déjà prédéfinies c...
18/07/2017 à 10:18Anntoine-G Macro changement qualite impressionJe souhaite créer une macro permettant d'avoir une qualité d'impression de 600 ppp sans modifier les autres critères de mise en page pour toutes les feuilles du classeur excel (nombre de feuilles et nom variable). j'avais donc mis le code suivant : Le problème est qu'il me remet l'ensemble des feuil...
07/07/2017 à 11:40Anntoine-G Utilisation des macros dans le ruban ExcelJ'ai essayé via le lien que tu as transmis mais j'ai du rater quelque chose, j'ai un problème de fichier corrompu. Par contre, j'ai trouver une autre solution. J'ai exporté le ruban personnaliser. Je l'ai ouvert avec le bloc note et j'ai supprimé le chemin du serveur de chaque bouton après "onAction...
07/07/2017 à 08:55Anntoine-G Utilisation des macros dans le ruban ExcelMerci pour cette réponse. Donc si je comprend bien, je ne peux pas avoir un ruban personnaliser qui s'active que pour ce classeur excel. Pas contre, je comprend pas pourquoi les macros que j'active dans le ruban recherche le fichier d'origine sur le serveur au lieu de chercher la macro existante dan...
06/07/2017 à 22:23Anntoine-G Utilisation des macros dans le ruban ExcelJ'ai créé un fichier dont l'activation des macros se fait via un onglet personnalisé dans le ruban. Mon problème est que le fichier se trouve sur un serveur et que l'on doit travailler à partir d'une copie de ce classeur excel sans être connecté à ce même serveur. Donc, quand on lance une des macros...