A

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2018 à 11:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anntoine-G

DateForumSujetExtrait du message
23/03/2018 à 17:36Excel - VBA Procédure macro trop grandeSuite à la création d'une macro, je suis confronté au problème suivant : "Erreur de compilation : Procédure trop grande". Je voudrais savoir qu'elles sont les astuces possible pour contourner ce problème. En remerciant d'avance tout le monde pour votre aide. Antoine...
13/12/2017 à 12:22Excel - VBA Nom d'une feuille dans une macroJ'ai une question sur le nom des feuilles dans une code de macro. Je sais que pour nommer une feuille dans une macro il faut faire ex : sheets("test"). Le problème si la feuille change de nom la macro ne fonctionne plus. J'ai constaté que si on nomme la feuille ex : sheets(4), la macro s'effectuera...
18/07/2017 à 10:18Excel - VBA Macro changement qualite impressionJe souhaite créer une macro permettant d'avoir une qualité d'impression de 600 ppp sans modifier les autres critères de mise en page pour toutes les feuilles du classeur excel (nombre de feuilles et nom variable). j'avais donc mis le code suivant : Le problème est qu'il me remet l'ensemble des feuil...
06/07/2017 à 22:23Excel - VBA Utilisation des macros dans le ruban ExcelJ'ai créé un fichier dont l'activation des macros se fait via un onglet personnalisé dans le ruban. Mon problème est que le fichier se trouve sur un serveur et que l'on doit travailler à partir d'une copie de ce classeur excel sans être connecté à ce même serveur. Donc, quand on lance une des macros...