b

Jeune membre

Dernière activité :22/08/2017 à 13:56
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babuf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2017 à 11:58babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)Je te remercie, mais le mail doit ce faire automatiquement à partir d'un tableau déjà existant, le message s'adapte donc en fonction de certaine cellule ( ce que j'ai déjà sur ma macro existante.) De plus sur ton excel la bibliothèque n'est pas existante .....
19/06/2017 à 09:08babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)Non c'est au niveau de l'adresse mail SAdr = Range("AdMel") que j'ai bien sur définie .....
19/06/2017 à 08:48babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)Erreur ed'execution 1004 : La méthode Range de l'objet global a échoue Je ne sais pas quoi faire.....
19/06/2017 à 05:31babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)Alors petit problème, le SendMOLE n'est pas une fonction reconnue par ma version, et le premier programme que tu as donné n'est carrément pas détecté comme tel.....
18/06/2017 à 19:32babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)Aidez moi...
16/06/2017 à 18:53babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)Je suis bien conscient que ma macro est surchargée, 2 points pour expliquer ça j'ai découvert l’existence des macros en écrivant ce programme, et le programme marche comme ça donc ... je vais pas me prendre la tête pour rien. En revanche, je suis obligé d'ouvrir outlook quelque soit le programme (lo...
16/06/2017 à 18:00babufOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)J'ai un magnifique programme macro qui envoi des mails automatiquement. problème pour que le mail soit envoyé il faut ouvrir outlook, sinon il reste en attente jusqu’à ce que outlook soit ouvert. J'ai donc développé la macro afin d'ouvrir outlook de façon automatique mais pas moyens de l'ouvrir en a...
09/06/2017 à 14:02babufEnregistrement automatique ExcelBon moi j'abandonne ... Le renvoie en PDF fera l'affaire pour ma part Mais pour les intéressés le programme mis au dessus est censés fonctionner. Good luck à ceux qui comme moi n'y connaissent rien et vont tenter. Merci à medas et sabv pour leurs aides précieuses...
08/06/2017 à 15:49babufEnregistrement automatique ExcelNon pas moyens, j'ai abandonné pour aujourd'hui, je m'y remets demain...
08/06/2017 à 13:40babufEnregistrement automatique ExcelMedas avec ta solution je n'ai plus de pièce jointe dans le mail... SabV : nombre d'argument incorrect a ce niveau "ActiveWorkbook.Save "C:\Users\TECH\Desktop\enregistrement2 PDF.xlsx"" qu'est ce que nca veut dire...
08/06/2017 à 13:28babufEnregistrement automatique ExcelJ'essaye de ce pas merci...
08/06/2017 à 11:26babufEnregistrement automatique ExcelPour tout resituer, j'ai dans mon premier message envoyer ce code. ce code marche parfaitement mais il envoie une pièce jointe en PDF et je la veux en excel. Je suppose que ça se passe à ce niveau Worksheets("Fiche de réparation").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:="C:\Users\TECH\Deskt...
08/06/2017 à 11:07babufEnregistrement automatique ExcelC'est une bonne idée mais je me retrouve toujours avec mon probleme de PDF ... j'ai pas l'outil la fonction pour envoyer un excel.....
08/06/2017 à 11:00ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfEssaye avec le conseil précédent ... une bonne vieille suppression. Pour moi ça marche toujours par contre j’espère que quelqu'un de doué ne viendra jamais fouiller dans tes macros...
08/06/2017 à 10:55ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfJe regarde mais la je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée.....
08/06/2017 à 10:53babufEnregistrement automatique ExcelJ'aime les défis... j'ai défini une "zone d'impression" ce qui fait que j’envoie la zone qui m’intéresse. Ce qui me bloque encore et toujours, c'est le format excel. tu l'as bien vu dans ma macro c'est des . PDF partout quand je remplace par . xlsx ça ne marche plus tu peux me dire pourquoi? Si jama...
08/06/2017 à 10:28babufEnregistrement automatique ExcelPar une partie de page j'entends feuille 2 de la cellule D4 à I9 par exemple ... je le place ou je veux dans ma macro l'enregistrement sera fait et le lien mis dans le mail...
08/06/2017 à 10:18babufEnregistrement automatique ExcelMerci de ta réponse Mais je souhaite enregistrer une partie de page, par un miracle j'ai réussi en pdf mais pas en excel. Peut tu me dire à partir de ma macro ce qu'il faut modifier stp...
08/06/2017 à 10:07babufEnregistrement automatique ExcelHelp me...
08/06/2017 à 09:54ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfOk, dis moi si ça marche ou si tu as un autre problème...
08/06/2017 à 09:39ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfFait comme moi, tu as un probleme tu le supprime 8) ... oui oui j'ai essayé ça marche tout de même mets ça en début de macro toujours en adaptant a ton cas...
08/06/2017 à 09:28ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfSur celui la With OutMail ou With ActiveSheet.PageSetup...
08/06/2017 à 09:25ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfWith ActiveSheet.PageSetup c'est sur cette ligne que tu bloques ...
08/06/2017 à 07:58babufEnregistrement automatique ExcelLe document qui s'enregistre actuellement en format PDF à savoir "enregistrement2 PDF" Le programme marche mais je souhaite l’avoir en excel et non pdf. merci...
08/06/2017 à 07:57ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfEst-ce que tu as une "application" outlook sur ton ordinateur? ou boite d’envoi je ne sais pas comment appeler ça ... avec une adresse mail définie sur l'ordinateur? Tu souhaites envoyer 2 doucuments "offre" et "test" ou juste "offre"? Pas sur mais je pense que le liens d’accès n'est pas bon Ps: tu...
07/06/2017 à 14:34ghitouVBA - Envoi mails automatiquement avec fichier joint en pdfSalut moi j'utilise ce code, il marche plutôt bien ... Il ne te reste plus qu' l'adapter avec le nom de ta feuille et le HTMLBody en fonction du texte que tu veux envoyer. Bien sûr pense a modifier le lien d’accès en fonction de ou se situe ton fichier... Si jamais tu as des questions dessus hésite...
07/06/2017 à 13:18babufEnregistrement automatique ExcelJ'ai un code comme celui si. Il marche parfaitement le probleme c'est que je souhaite enregistrer en format excel. ça doit être tout con mais pas moyens de trouver... Merci de votre aide...
02/06/2017 à 06:09babufInserer une feuille en pdf dans un mailMerci de ta réponse, Peux-tu me dire si il est possible de mettre en pièce jointe le PDF que je viens d'enregistrer: en appuyant sur un bouton je souhaite enregistrer la feuille 2 en pdf, et l'envoyer par mail . merci d'avance...
01/06/2017 à 10:20babufInserer une feuille en pdf dans un mailVoila voila, j'ai un projet et t je dois envoyer dans mon mail automatique une copie de la feuille sur laquelle je suis avec le bouton d'envoie du mail (bouton affecté à une macro ) . Mon programme actuelle ressemble a ça. après plusieurs recherche je trouve ça a rajouter, afin d'avoir un fichier en...
26/05/2017 à 18:53babufMail automatique Excel 2007Petit probleme, Il m'envoie le mail automatiquement a cette adresse Case Else ' <= si la valeur n'est égale à aucune des valeurs ci-dessus .To = "test1@hotmail.fr" c'est problématique... tu as une idée de pourquoi ( mes valeurs dans le programme et dans la case sont pourtant les mêmes ) a noter q...
26/05/2017 à 18:01babufMail automatique Excel 2007P...
26/05/2017 à 17:00babufMail automatique Excel 2007Non sur le même forum (voila le lien pour les intéressés https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-envoie-de-mail-automatique-depuis-excel-t93763.html ) , j'ai été sur une question posée par un autre utilisateur sur le même style et j'ai demandé si il savait adapter à mon cas, il a su me répondre...
26/05/2017 à 15:01babufMail automatique Excel 2007Merci Steelson, Une autre personne à été plus rapide que toi sur ce probleme mais elle n'a pas su m'aider sur le 2 eme qui consiste à: dans le contexte j'ai plusieurs personnes qui sont susceptible de prendre en charge une pièce, pour les personnes 1 ,2, 3, 4 je souhaite que le mail s'envoie à test1...
26/05/2017 à 14:31KIdsouMacro envoie de mail automatique depuis ExcelJe te remercie, j'ai déjà posé la question sans grand sucées ça viendra peut être ... Mais encore un grand merci car tu m'as bien dépanné sur un point...
26/05/2017 à 14:09KIdsouMacro envoie de mail automatique depuis ExcelCe n'est pas tout à fait ça, dans le contexte j'ai plusieurs personnes qui sont susceptible de prendre en charge une pièce, pour les personnes 1 ,2, 3, 4 je souhaite que le mail s'envoie à test1@hotmail.fr si c'est une personne 5, 6, 7 ,8 je souhaite que le mail s'envoie à test2@hotmail.fr et ainsi...
26/05/2017 à 13:41KIdsouMacro envoie de mail automatique depuis ExcelCa marche merci beaucoup. Si je peux poser une dernière question ... Le destinataire il est possible de le changer toujours de manière automatique, je m'explique, J'ai With OutMail .To = "test@hotmail.fr" je souhaiterais envoyer le mail à test1@hotmail.fr si dans la cellule A3 j'ai 1, et l'envoyer à...
26/05/2017 à 13:25KIdsouMacro envoie de mail automatique depuis ExcelGrâce a vos précédent messages, mon envoie de mail ce fait automatiquement, mais j'ai un autre probleme, je souhaite que mon mail écrive " Bonjour,..... Vous informe que XXXXXXX ( cellule A3 feuille 2 excel 2007) ....." Vous l’avez compris je ne trouve pas la commande pour faire en sorte que le nom...
26/05/2017 à 10:47babufMail automatique Excel 2007Je suis étudiant et dans le cadre de mon stage je dois faire de la macro excel ( or ce n'est pas mon domaine... ). J'ai effectué pas mal de recherche et j'ai bien avancé mais me voila bloqué sur un point depuis plusieurs jours. Je détaille, je dois effectuer un renvoie de mail automatique cette part...