K

Nouveau venu

Inscrit le :24/05/2017
Dernière activité :12/06/2017 à 08:31
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KIdsou

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2017 à 10:31Excel - VBAMacro Problème Envoi Mail AutomatiqueJ'ai quelques problèmes, je vais déjà expliquer mon projet. Je fais un suivi Commercial/client avec des relances tout dans un seul tableau excel et au mieux une seule macro (qui doit envoyer un mail automatiquement quand la date butoir de chaque étape correspond a la date d'aujourd'hui et que la cel...
30/05/2017 à 14:58Excel - VBAMacro Problème Envoi Mail AutomatiqueJ'ai quelques problèmes, je vais déjà expliquer mon projet. Je fais un suivi Commercial/client avec des relances tout dans un seul tableau excel et au mieux une seule macro (qui doit envoyer un mail automatiquement quand la date butoir de chaque étape correspond a la date d'aujourd'hui et que la cel...
24/05/2017 à 11:09Excel - VBAMacro envoie de mail automatique depuis ExcelDepuis hier, j'essaie de faire une macro qui me permet d'envoyer un mail automatiquement (depuis excel) en fonction de la date. Je me suis aider de ce forum mais avec mon peu d'expérience je n'est toujours pas réussis ce que je voulais faire . Je vous explique mon projet : Je fait un suivi commercia...