| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2017 à 09:41 | KIdsou | Macro Problème Envoi Mail Automatique | Erreur d'automatisation réglé mais une nouvelle erreur a apparu, une "erreur d'exécution '462' Le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible" . Si vous avez quelconques informations sur cette erreur, merci d'avance et bonne journée/soirée à tous. Sub Envoyer_Mail() Dim ObjOutlook As New Ou... |
| 02/06/2017 à 11:42 | KIdsou | Macro Problème Envoi Mail Automatique | (relance problème toujours en cours )... |
| 01/06/2017 à 10:31 | KIdsou | Macro Problème Envoi Mail Automatique | J'ai quelques problèmes, je vais déjà expliquer mon projet. Je fais un suivi Commercial/client avec des relances tout dans un seul tableau excel et au mieux une seule macro (qui doit envoyer un mail automatiquement quand la date butoir de chaque étape correspond a la date d'aujourd'hui et que la cel... |
| 31/05/2017 à 09:54 | KIdsou | Macro Problème Envoi Mail Automatique | Relance... |
| 30/05/2017 à 14:58 | KIdsou | Macro Problème Envoi Mail Automatique | J'ai quelques problèmes, je vais déjà expliquer mon projet. Je fais un suivi Commercial/client avec des relances tout dans un seul tableau excel et au mieux une seule macro (qui doit envoyer un mail automatiquement quand la date butoir de chaque étape correspond a la date d'aujourd'hui et que la cel... |
| 24/05/2017 à 15:48 | KIdsou | Macro envoie de mail automatique depuis Excel | Re-bonjour soumsoum, C'est ok j'ai fait quelques modifications et ça marche . Il me reste plus qu'à trouver comment l'exécuter sur toutes les lignes de mon tableau (chaque client) et comment l'exécuter automatiquement sans que le fichier soit systématiquement ouvert... Je te remercie de ton aide, el... |
| 24/05/2017 à 12:57 | KIdsou | Macro envoie de mail automatique depuis Excel | J'ai tenter quelque petites choses sans succès, la macro s’exécute mais rien ne se passe.. . J'ai recrée un tableau et changer seulement 2 cellule ,a la colonne A j'ai mis la date butoir a la colonne B rien du tout (date de réalisation) pour envoyer l'email et en C l'email mais rien ne passe. J'ai b... |
| 24/05/2017 à 12:12 | KIdsou | Macro envoie de mail automatique depuis Excel | Merci de ta réponse soumsoum, j'ai oublier une autre condition. La relance ne se fait pas si la personne complète la date de réalisation (colonne qui se trouve a droite de la colonne de la date butoir) donc si le responsable de l'action remplie la colonne de la date de réalisation avant la date de r... |
| 24/05/2017 à 11:09 | KIdsou | Macro envoie de mail automatique depuis Excel | Depuis hier, j'essaie de faire une macro qui me permet d'envoyer un mail automatiquement (depuis excel) en fonction de la date. Je me suis aider de ce forum mais avec mon peu d'expérience je n'est toujours pas réussis ce que je voulais faire . Je vous explique mon projet : Je fait un suivi commercia... |