b

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2017
Dernière activité :22/08/2017 à 13:56
Version d'Excel :2007
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par babuf

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2017 à 18:00Excel - VBAOuvrir une page de facon caché (ou arriere plan)J'ai un magnifique programme macro qui envoi des mails automatiquement. problème pour que le mail soit envoyé il faut ouvrir outlook, sinon il reste en attente jusqu’à ce que outlook soit ouvert. J'ai donc développé la macro afin d'ouvrir outlook de façon automatique mais pas moyens de l'ouvrir en a...
07/06/2017 à 13:18Excel - VBAEnregistrement automatique ExcelJ'ai un code comme celui si. Il marche parfaitement le probleme c'est que je souhaite enregistrer en format excel. ça doit être tout con mais pas moyens de trouver... Merci de votre aide...
01/06/2017 à 10:20Excel - VBAInserer une feuille en pdf dans un mailVoila voila, j'ai un projet et t je dois envoyer dans mon mail automatique une copie de la feuille sur laquelle je suis avec le bouton d'envoie du mail (bouton affecté à une macro ) . Mon programme actuelle ressemble a ça. après plusieurs recherche je trouve ça a rajouter, afin d'avoir un fichier en...
26/05/2017 à 10:47Excel - VBAMail automatique Excel 2007Je suis étudiant et dans le cadre de mon stage je dois faire de la macro excel ( or ce n'est pas mon domaine... ). J'ai effectué pas mal de recherche et j'ai bien avancé mais me voila bloqué sur un point depuis plusieurs jours. Je détaille, je dois effectuer un renvoie de mail automatique cette part...