| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2024 à 08:34 | miou8387 | Tableau de suivi compta | J'avoue ne pas avoir pensé au centre de gestion. Nous n'avons jamais a faire a celui ci. Il faudrait que je me renseigne sur les contacts. Aprés quelqu'un a des pistes je suis preneuse aussi ... |
| 06/02/2024 à 20:22 | miou8387 | Tableau de suivi compta | Je suis totalement novice concernant excel... Je sais faire des sommes, créer des tableaux simples. Je travaille pour une communauté de communes et on me demande de fonctionner par bon d'engagement et d'avoir un suivi dessus. Or, j'aimerais me faciliter la vie avec un tableau excel qui m'aiderait po... |
| 30/07/2020 à 08:07 | miou8387 | Calendrier + calcul | Une petite derniere question. Je ne peux pas changer la couleur des cellules. Celle en blanche (dont les jours ne sont pas passé), je n'arrive pas avec la fonction remplissage à les mettre en gris par exemple... |
| 29/07/2020 à 21:15 | miou8387 | Calendrier + calcul | D'accord je te remercie, c'est la première fois que je rencontre cela! excel pour moi ce sont des tableaux et des formules de bases ... |
| 29/07/2020 à 20:12 | miou8387 | Calendrier + calcul | Galopin01, a l'ouverture, il me met un message disant que ce classeur comporte des liaisons avec des sources externes qui peuvent présenter un risque. et ensuite il me dit qu'il ne parvient pas a mettre a jour. il y a un point d'exclamation sur le fichier... |
| 29/07/2020 à 20:06 | miou8387 | Calendrier + calcul | Merci Raja pour votre rendu. Galopin01, merci beaucoup, je n'avais pas vu le total de jour à coté des mois! je cherchais en bas !!! En tout cas tout y est merci bcp !... |
| 29/07/2020 à 18:18 | miou8387 | Calendrier + calcul | Super merci beaucoup! c'est tout ce qu'il me fallait. le calendrier est super pratique ! par contre je ne vois pas le résultat avec le recensement du nombre de lundi mardi mercredi jeudi vendredi et le nombre de jours total coché... |