| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2024 à 08:34 | miou8387 | Tableau de suivi compta | J'avoue ne pas avoir pensé au centre de gestion. Nous n'avons jamais a faire a celui ci. Il faudrait que je me renseigne sur les contacts. Aprés quelqu'un a des pistes je suis preneuse aussi ... |
| 06/02/2024 à 20:22 | miou8387 | Tableau de suivi compta | Je suis totalement novice concernant excel... Je sais faire des sommes, créer des tableaux simples. Je travaille pour une communauté de communes et on me demande de fonctionner par bon d'engagement et d'avoir un suivi dessus. Or, j'aimerais me faciliter la vie avec un tableau excel qui m'aiderait po... |
| 30/07/2020 à 08:07 | miou8387 | Calendrier + calcul | Une petite derniere question. Je ne peux pas changer la couleur des cellules. Celle en blanche (dont les jours ne sont pas passé), je n'arrive pas avec la fonction remplissage à les mettre en gris par exemple... |
| 29/07/2020 à 21:15 | miou8387 | Calendrier + calcul | D'accord je te remercie, c'est la première fois que je rencontre cela! excel pour moi ce sont des tableaux et des formules de bases ... |
| 29/07/2020 à 20:12 | miou8387 | Calendrier + calcul | Galopin01, a l'ouverture, il me met un message disant que ce classeur comporte des liaisons avec des sources externes qui peuvent présenter un risque. et ensuite il me dit qu'il ne parvient pas a mettre a jour. il y a un point d'exclamation sur le fichier... |
| 29/07/2020 à 20:06 | miou8387 | Calendrier + calcul | Merci Raja pour votre rendu. Galopin01, merci beaucoup, je n'avais pas vu le total de jour à coté des mois! je cherchais en bas !!! En tout cas tout y est merci bcp !... |
| 29/07/2020 à 18:18 | miou8387 | Calendrier + calcul | Super merci beaucoup! c'est tout ce qu'il me fallait. le calendrier est super pratique ! par contre je ne vois pas le résultat avec le recensement du nombre de lundi mardi mercredi jeudi vendredi et le nombre de jours total coché... |
| 29/07/2020 à 14:57 | miou8387 | Calendrier + calcul | Personne n'aurait une petite idée ... |
| 28/07/2020 à 16:18 | miou8387 | Calendrier + calcul | Je suis directrice de crèche et je souhaiterais créer un outil pour m'aider à calculer le nombre de jours d'ouverture de la structure. De ce fait je souhaiterais un fichier excel muni d'un calendrier ou je devrais pointer mes jours d'ouvertures. Les samedis et dimanches devront être grisés et inacce... |
| 11/12/2017 à 10:46 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. Le fichier que vous m'avez fourni fonctionne trés bien, mais je ne sais pas passer mon tableau en 2018 ! Lorsque je sélectionne Janvier c'est les jours de 2017! Merci de votre aide ... |
| 06/06/2017 à 12:44 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | En effet sur celui joint dans le dernier message, il n'y a pas de problème! Merci... |
| 02/06/2017 à 14:24 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | J'ai un soucis avec le fichier pour les plannings que vous m'aviez fourni. Pour le mois de juillet j'ai des dates qui ne s'affichent pas et pour septembre par exemple c'est toutes les dates qui ne sont pas affichées. De même quand je voudrais changer d'année, comment faudra t il procéder ? Merci de... |
| 20/03/2017 à 18:29 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Oui j'ai bien trouvé aprés ! C’était pour ça mon édit! j'aurais du être plus explicite! Fait gaffe je vais y prendre gout et te faire faire un tableau de calcul de la mensualisation pour ma nounou !... |
| 20/03/2017 à 07:00 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Oh vraiment merci ! Tu est vraiment un dieu d'excel! C'est super et intuitif. Tu me sauves vraiment. Grace toi je passerais plus de temps auprès des enfants qu'a gérer mon administratif La seule chose que je n'ai pas comprise c'est comment afficher le graphique au delà de la 1er semaine. Le reste ne... |
| 17/03/2017 à 15:48 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Merci beaucoup pour ce que tu as fait ici ! ça me parait énorme. J'ai encore rien touché, mais si je change les dates et les horaires dans la 1er feuille cela mettra directement les graphiques à jours ? Je viens de regarder ! c'est juste énorme !!! Effectivement mon chef pourrait tout avoir sur la m... |
| 17/03/2017 à 15:36 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Je fouille désespérément sur le net ou dans excel mais je n'arrive à rien. Je souhaiterais vraiment garder ma base de tableau. Des modifications sont possibles, mais je voudrais une lisibilité avec une colonne pour chaque personne et une ligne par jour sur une base d'une mois. Et que tout cela soit... |
| 17/03/2017 à 01:11 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Merci beaucoup pour votre réponse. En soit le 9h17h peut avoir qu'une seule manière de être marqué. Le 10h/17h en revanche est un vrai horaire. Concernant les jours je ne sais pas comment cela pourrait être fait. Mais je suis ouverte aux suggestions Merci... |
| 16/03/2017 à 21:09 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Re bonjour, Voici en pièce jointe le fichier type que j'utilise. Il n'y a pas de formule, c'est un simple tableau. Et le deuxième qui reprend parfaitement le premier fait par mon chef. Merci de votre aide. J'espere que la conversation est possible a faire facilement, car je suis vraiment une novice... |
| 16/03/2017 à 13:56 | miou8387 | Convertir un planning d'heures en graphique | Je gère une équipe de 8 personnes . Nous fonctionnons pour les planning au mois avec une base de tableau comme dans la photo ci après Chaque ligne un jour et chaque colonne une personne sur un mois. chaque mois je rentre manuellement les horaires différents. Ce fonctionnement nous allait trés bien m... |