m

Jeune membre

Dernière activité :07/02/2024 à 11:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par miou8387

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2024 à 20:22Excel - VBATableau de suivi comptaJe suis totalement novice concernant excel... Je sais faire des sommes, créer des tableaux simples. Je travaille pour une communauté de communes et on me demande de fonctionner par bon d'engagement et d'avoir un suivi dessus. Or, j'aimerais me faciliter la vie avec un tableau excel qui m'aiderait po...
28/07/2020 à 16:18Excel - VBACalendrier + calculJe suis directrice de crèche et je souhaiterais créer un outil pour m'aider à calculer le nombre de jours d'ouverture de la structure. De ce fait je souhaiterais un fichier excel muni d'un calendrier ou je devrais pointer mes jours d'ouvertures. Les samedis et dimanches devront être grisés et inacce...
16/03/2017 à 13:56Excel - VBA Convertir un planning d'heures en graphiqueJe gère une équipe de 8 personnes . Nous fonctionnons pour les planning au mois avec une base de tableau comme dans la photo ci après Chaque ligne un jour et chaque colonne une personne sur un mois. chaque mois je rentre manuellement les horaires différents. Ce fonctionnement nous allait trés bien m...