n

Jeune membre

Inscrit le :09/02/2017
Dernière activité :18/10/2017 à 13:44
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neomorpheus35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2017 à 13:44neomorpheus35 Si valeur rechercher est vide ne rien faireOups au-temps pour moi ça fonctionne Comme il avait le même nom j'ai repris le miens . Du coup c'est bon j'ai juste un peut de mal pour adapter ton code à mon fichier d’origine est ce que tu peut me le remettre avec quelque explication de texte en commentaire dans le code STP si ce n'est pas trop te...
18/10/2017 à 10:08neomorpheus35 Si valeur rechercher est vide ne rien faireDésoler Eriic mais cela ne marche pas en fait ce que je veut faire c'est si le recherche donne une case vide ne rien importé. je sais pas si je suis clair? Merci de votre aide...
16/10/2017 à 15:14neomorpheus35 Si valeur rechercher est vide ne rien faireSi joint un exemple minimaliste. J'ai entrer des info sur la feuille 1 en Bleu lors de la mise a jour les infos sont remplacé par rien. si tu as une solution...
16/10/2017 à 11:29neomorpheus35 Si valeur rechercher est vide ne rien faireJ'ai une Macro qui vas me fais une rechercheV en Vba De la feuille 1 sur la feuille 5 Dans ma feuille 1 j'ai des valeur que je rempli a la main et je veut savoir avec une recherche sur une autre feuille si la valeur a changer? le soucie est que si ma recherche correspond a une case il me remplace la...
05/03/2017 à 10:03neomorpheus35 Doublous multiple avec couleurs diférente d'une case en VBABon alors sa y est j'ai réussis. Avec un peut de réflexion cela donne ça Bien sur a condition d'avoir des doublons de ligne pas comme dans l'exemple que j'ai donnée plus haut...
04/03/2017 à 19:58neomorpheus35 Doublous multiple avec couleurs diférente d'une case en VBALe truc c'est que je ne veut pas les supprimer justement je veut juste les repérer afin de les classé par la suite justement...
04/03/2017 à 17:58neomorpheus35 Doublous multiple avec couleurs diférente d'une case en VBAJ'ai un fichier pas mal de produit différent. qui on des critère identique et j'ai besoin de les classé par type de produit identique suivent plusieurs critères. 6 exactement. J'ai donc trouvé un code en VBA qui me recherche les doublon et colorie les ligne identique avec une couleur différente à ch...
27/02/2017 à 19:05neomorpheus35 Ajout de lignes si non présente dans le tableauSa marche Merci. plus qu'a rajouté la suite de mon code. Merci...
18/02/2017 à 16:17neomorpheus35 Ajout de lignes si non présente dans le tableauJ'ai un fichier excel, avec un tableau en feuille 1 avec des référence en A. Et un autre tableau en feuille 2 avec le mème type de référence en B. J'aimerais importer les référence de la feuille 2 en feuille 1 sauf celle qui y sont déjà bien sur et ce en VBA. je ne sais pas si je suis clair? J'ai bi...
17/02/2017 à 18:43neomorpheus35 Date de modif. d'une cellule si changement de texteJe vous joint mon fichier. le soucie c'est que dés que rajoute une ligne j'ai une erreur? Quelqu'un peut t'il m’aider SVP. Merci...
14/02/2017 à 23:04neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videLe problème c'est que c'est un fichier du boulot et comme on est en secteur hyper protégé je ne peut pas te le passer car je n'est pas accès à internet (top sécurité ) Donc je suis obligé de refaire un fichier chez moi a peut prêt identique ...
14/02/2017 à 22:25neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videMerci Yvouille je te redit demain si cela fonctionne sur mon fichier au boulot. Juste une précision si j'ai plus de 2 colonnes je peut en rajouté en OR Range ; IF Range et ElseIf Range ? je suppose? Je te redis demain merci bonsoir...
14/02/2017 à 15:31neomorpheus35 Date de modif. d'une cellule si changement de texteDésoler j'ai toujours une erreur cette fois sur la ligne 2 du code...
14/02/2017 à 15:15neomorpheus35 Date de modif. d'une cellule si changement de texteMerci Braters C'est presque bon sauf que cela bug lorsque je veut effacé plusieurs cellules en A ou lorsque je copie colle les donné sur plusieurs cellules en A toujours...
14/02/2017 à 14:20neomorpheus35 Date de modif. d'une cellule si changement de texteAlor comme expliquer sur le sujet déjà traité au sujet des date de modif. de cellule ici: https://forum.excel-pratique.com/excel/enregistrer-date-de-modif-d-une-cellule-t14603.html J'aimerais la même chose mais uniquement si le texte change. La solution de Yvouille Fonctionne bien, mais je n'arrive...
14/02/2017 à 13:50neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videAlor voila le nouveau fichier Donc sur la ligne 3 il n'y as rien en C et une info en D Je voudrais faire la mise a jour que l'info en C sur FB vienne en C3 sur la feuille1 mais que la case D3 ne change pas. Et que sur la feuille 1 la case D4 ce mette a jour avec la colonne B de FB mais que l'info en...
13/02/2017 à 17:57neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videDésoler mais je revient vers toi. Car je viens de découvrir qu'en faite il y as un bug En fait si tu as un case de en D qui est vide il ne fait pas la mise a jours. Et si il y as la cas en C de vide et que tu modifie celle en D sur la même ligne, elle rechange à la mise a jour. Désoler j’avais pas f...
12/02/2017 à 19:50neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videAlors la C'est génial , j'ai mis un peut de temps a transposé ta macro sur mon fichier final. Mais c'est bon j'ai compris comment ça marche et pour marché sa marche nickel. Merci et Encore merci tu me sauve la vie ou presque...
11/02/2017 à 14:39neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videOui c'est sur Alors voici un nouveau fichier donc sur la 1ere feuille quand je click sur le bouton 1 la mise a jour ce fait sur toute les lignes en C et en D. Seulement il peut arrivé que les info dans ces case change donc je les change a la main. Mais si je refait un click sur le bouton 1 il repren...
11/02/2017 à 11:43piratman Enregistrer date de modif. d'une celluleOk désoler je ne savais pas . ça a l'air de marché merci...
11/02/2017 à 11:42neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videOk Je vous joint un fichier Je l'ai un peut modifier car celui d'origine est un peut complexe j'ai inclue 2 bouton le 1er avec la mise a jour normal. Et le 2eme juste sur case vide, et c'est la que ça cloche. Merci a vous pour l'aide...
10/02/2017 à 16:04piratman Enregistrer date de modif. d'une cellulePetite info supplémentaire sur cette fonction SVP J'ai pris cette fonction qui mes bien utile mais est ce que l'on peut ne changer la date que si le texte change. j'aimerais par exemple si je tape 4 dans la case la date se met a jour sa c'est bon. mais si par erreur plut tard je retape 4 dans la mêm...
10/02/2017 à 14:07neomorpheus35 Mise a jour uniquement des cellules videJ'ai créer un formulaire qui comporte des référence dans la colonne B de ma 1ere feuille :ExtractA Je met ajour mes info en colonne L et N issus de ma feuille 2 qui se nomme :FB Hors ma feuille FB est mis a jour par mes collègues tout les jour (ils ajoute des donné avec de nouvelle REF.) mais ne cor...