n

Jeune membre

Inscrit le :09/02/2017
Dernière activité :18/10/2017 à 13:44
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par neomorpheus35

DateForumSujetExtrait du message
16/10/2017 à 11:29Excel - VBA Si valeur rechercher est vide ne rien faireJ'ai une Macro qui vas me fais une rechercheV en Vba De la feuille 1 sur la feuille 5 Dans ma feuille 1 j'ai des valeur que je rempli a la main et je veut savoir avec une recherche sur une autre feuille si la valeur a changer? le soucie est que si ma recherche correspond a une case il me remplace la...
04/03/2017 à 17:58Excel - VBA Doublous multiple avec couleurs diférente d'une case en VBAJ'ai un fichier pas mal de produit différent. qui on des critère identique et j'ai besoin de les classé par type de produit identique suivent plusieurs critères. 6 exactement. J'ai donc trouvé un code en VBA qui me recherche les doublon et colorie les ligne identique avec une couleur différente à ch...
18/02/2017 à 16:17Excel - VBA Ajout de lignes si non présente dans le tableauJ'ai un fichier excel, avec un tableau en feuille 1 avec des référence en A. Et un autre tableau en feuille 2 avec le mème type de référence en B. J'aimerais importer les référence de la feuille 2 en feuille 1 sauf celle qui y sont déjà bien sur et ce en VBA. je ne sais pas si je suis clair? J'ai bi...
14/02/2017 à 14:20Excel - VBA Date de modif. d'une cellule si changement de texteAlor comme expliquer sur le sujet déjà traité au sujet des date de modif. de cellule ici: https://forum.excel-pratique.com/excel/enregistrer-date-de-modif-d-une-cellule-t14603.html J'aimerais la même chose mais uniquement si le texte change. La solution de Yvouille Fonctionne bien, mais je n'arrive...
10/02/2017 à 14:07Excel - VBA Mise a jour uniquement des cellules videJ'ai créer un formulaire qui comporte des référence dans la colonne B de ma 1ere feuille :ExtractA Je met ajour mes info en colonne L et N issus de ma feuille 2 qui se nomme :FB Hors ma feuille FB est mis a jour par mes collègues tout les jour (ils ajoute des donné avec de nouvelle REF.) mais ne cor...