M

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2017 à 15:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MLIZIN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2017 à 15:01MLIZINAdaptation nombre de lignes automatiquementRe bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de façon élégante pour résoudre mon "problème". j'ai un fichier Excel Room List comprenant un certain nombre de locaux, chaque local a un index ( clé unique ), je fais appel à cette liste de locaux dans de nombreux autres fichiers MAIS le nombre total de locaux...
26/09/2017 à 11:50MLIZIN Transposition de data vers un autre folderMerci M12 en effet tu y es arrivé, merci de ton aide et de ton temps. Marc...
26/09/2017 à 11:02MLIZIN Transposition de data vers un autre folderRe M12, voici la Rev02 avec l'implémentation de la formule, je n'obtient pas le bon résultat. J'ai ajouté manuellement le résultat à obtenir dans le fichier, en espérant ne pas abuser de ton temps. Merci encore...
26/09/2017 à 10:40MLIZIN Transposition de data vers un autre folderHélas cela ne marche complètement, je te joint le fichier exemple en Rev01 avec la formule implémentée. J'ai également modifié les 2 autres folders ( nom des GP/GE et différentes pression totale ) Merci à toi en tout cas Marc...
26/09/2017 à 08:42MLIZIN Transposition de data vers un autre folderBonjour, Je reviens dans le forum pour un "petit" soucis, je joint un fichier pour explications. Dans ce fichier j'ai : x folder dénommés GPGE01, GPGE02, etc. En fonction du projet x pourrait être = à 50 folders UN folder dénommé Fan Power dans lequel je calcule la puissance électrique du groupe de...
16/02/2017 à 15:49MLIZINProblème avec des macrosPersonne pour un petit coup de main même partiel ? Merci d'avance...
15/02/2017 à 13:40MLIZINProblème avec des macrosBonjour dans le fichier joint j'air : * un folder DATA pour mes menus déroulants * un folder Selection Pack-Phase * un folder Creation and Choice Doc * deux folder de synthèses ( Pack et Function ) Dans le folder Selection Pack-Phase , j'ai l'ensemble des boutons pour mes macros : Reset Packs Macro...
02/02/2017 à 06:44MLIZINMasquer et afficher des colonnes sous conditionN'ayant pas de réponse j'ai continué à chercher mais la macro ci-dessous ne fonctionne pas pour ce que je dois faire.. En effet en fonction de l'état "1" ou "" de l'une ou l'autre phase j'aimerai "hider" les colonnes correspondantes, merci de votre d'avance pour votre aide. Sub RUN_Phases_Macro() '...
31/01/2017 à 09:40MLIZINMasquer et afficher des colonnes sous conditionMerci pour la réaction rapide, je prépare un fichier simplifié car il y a +/- 4000 ligne * 6 phases Voici le fichier. Dans un deuxième temps j'ai un problème avec la macro "Reset Hours" elle ne supprime pas les valeurs dans la totalité des colonnes demandées. Mais une seule chose à la fois...
31/01/2017 à 07:57MLIZINMasquer et afficher des colonnes sous conditionEtant débutant en VBA je suis confronté à un souci ( pour commencer ) Voici le problème : Dans un folder ( Selection Pack - Phase ) j'ai des cases "Concept Design", "Basic design","Detail Design", etc. dans lesquelles par un menu déroulant j'introduis un "1" ou "" ( cases m5, m7, m9, jusqu'à m15 ) D...