MJeune membreMLIZINInscrit le :31/01/2017Dernière activité :26/09/2017 à 15:40Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MLIZINDateForumSujetExtrait du message26/09/2017 à 15:01Excel - VBAAdaptation nombre de lignes automatiquementRe bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de façon élégante pour résoudre mon "problème". j'ai un fichier Excel Room List comprenant un certain nombre de locaux, chaque local a un index ( clé unique ), je fais appel à cette liste de locaux dans de nombreux autres fichiers MAIS le nombre total de locaux...26/09/2017 à 08:42Excel - VBA Transposition de data vers un autre folderBonjour, Je reviens dans le forum pour un "petit" soucis, je joint un fichier pour explications. Dans ce fichier j'ai : x folder dénommés GPGE01, GPGE02, etc. En fonction du projet x pourrait être = à 50 folders UN folder dénommé Fan Power dans lequel je calcule la puissance électrique du groupe de...15/02/2017 à 13:40Excel - VBAProblème avec des macrosBonjour dans le fichier joint j'air : * un folder DATA pour mes menus déroulants * un folder Selection Pack-Phase * un folder Creation and Choice Doc * deux folder de synthèses ( Pack et Function ) Dans le folder Selection Pack-Phase , j'ai l'ensemble des boutons pour mes macros : Reset Packs Macro...31/01/2017 à 07:57Excel - VBAMasquer et afficher des colonnes sous conditionEtant débutant en VBA je suis confronté à un souci ( pour commencer ) Voici le problème : Dans un folder ( Selection Pack - Phase ) j'ai des cases "Concept Design", "Basic design","Detail Design", etc. dans lesquelles par un menu déroulant j'introduis un "1" ou "" ( cases m5, m7, m9, jusqu'à m15 ) D...Forums