Bonjour à tous,
Etant débutant en VBA je suis confronté à un souci ( pour commencer )
Voici le problème :
Dans un folder ( Selection Pack - Phase ) j'ai des cases "Concept Design", "Basic design","Detail Design", etc. dans lesquelles par un menu déroulant j'introduis un "1" ou "" ( cases m5, m7, m9, jusqu'à m15 )
Dans un deuxième folder ( Creation and Choice doc) j'ai :
Des colonnes dans lesquelles je rentre des heures pour les Eng et les dessinateurs et ce pour le "Concept Design", le "Basic Design", le "Detail Design", etc.
Concept Design Cln W à AO
Basic Design Cln AQ à BI
Detail Design Cln BK à CC
Etc.
J'aimerais qu'en fonction de la valeur introduite dans le 1er folder en regard des cases "Basic Design", .... les cellules correspondantes à la phase soit masquées. Si = 1 affichage des Cln Si = 0 les colonnes sont masquées
Ex :
Concept Design = 1 Basic Design = "" Detail Design = 1 ( Folder Selection Pack - Phase )
Les cases AQ à BI soient masquées.
Bien évidement il faut pouvoir revenir en arrière et à nouveau afficher l'ensemble des Cln du 2ième folder.
En espérant avoir été suffisamment clair dans mes explications, je vous remercie d'avance pour votre temps consacré à un néophyte.
Marc.