Problème avec des macros

Bonjour dans le fichier joint j'air :

* un folder DATA pour mes menus déroulants

* un folder Selection Pack-Phase

* un folder Creation and Choice Doc

* deux folder de synthèses ( Pack et Function )

Dans le folder Selection Pack-Phase, j'ai l'ensemble des boutons pour mes macros :

Reset Packs Macro : OK

Reset Hours : OK

Reset Remarks : OK

Reset Issues : POK

Cocher/Décocher : OK en partie

Procédons par étapes:

La macro Reset Issues doit permettre de supprimer les "1" dans le foder Creation and Choice Doc Colonnes W, AQ, BK, CE, CY et DS si pas de formule dans la cellule de la colonne correspondante. Cela permet de remettre les valeurs à "0" pour un nouveau projet. Cette macro est en grande partie identique à la macro Reset Pack Macro ( qui fonctionne parfaitement ) sauf qu'elle porte sur plusieurs colonnes et non pas une seule. C'est là que je suis perdu.

La 2ième étape maintenant, j'ai une macro Coche_DecocheCD par exemple ( identique pour les autres phases mais elles ont un autre nom ). Cette macro hide ou unhide des colonnes dans le folder Creation and Choice Doc Cela fonctionne parfaitement pour l'ensemble des phases MAIS j'aimerais également hider ou unhider la phase "Concept Design" dans les deux folder de synthèse ( Pack et Function ) et là je suis à nouveau perdu

Dans le fichier simplifier joint au présent message vous avez, je pense, les renseignements complémentaires.

Le dernier problème et là je pars de zéro, dans le folder Selection Pack-Phase j'ai un tableau "CHOICE General Pack - Pack - S/Pack" dans lequel je choisi en fonction du projet les pack qui sont d'application, je rentre donc des "1" dans les cellules dont le fond est colorié en brun ( le reste est automatique ), à partir de ce choix j'aimerais que la macro inscrive un "1" dans la ligne correspondante dans le folder Creation and Choice Doc et ce dans toute les phases indistinctement ( c'est plus facile ).

Pour remettre à zéro le tableau dans le folder Selection Pack-Phase j'actione le bouton Reset Packs Macro

J'espère avoir été clair tout en sachant que j'en demande beaucoup, dans tout les cas merci pour vos réponses.

Marc

Bonjour,

Personne pour un petit coup de main même partiel ?

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "probleme macros"