m

Jeune membre

Inscrit le :19/01/2017
Dernière activité :20/11/2023 à 20:57
Version d'Excel :2019
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mademoizelleM

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2023 à 17:21Excel - VBA Concatener texte dans Power Query à chaque changement de N° clientJ'ai un tableau avec un nombre de client aléatoire, parfois il n'apparait qu'une seule fois, parfois 3, etc.. il faut que je concatène sur Power Query la deuxième colonne avec la troisième, à chaque changement de code client . De telle sorte à ce que le texte qui apparait en deuxième colonne, et qui...
20/07/2023 à 20:52Excel - VBAIncrémentation automatique tableauJ'utilise Power Query pour récupérer des données d'un fichier pdf vers Excel. Ce fichier pdf est écrasé à chaque nouvel enregistrement. Je voudrais qu'à chaque actualisation de la requête power query, ça me complète un tableau pour garder l'historique et éviter les copier-coller. Y'a t-il un moyen s...
06/07/2023 à 00:58Excel - VBA Moyenne sur nombre TCD/matrice sur Excel et POWER BIJe suis novice sur power BI et débutante en TCD.. J'ai ajouté une matrice dans power BI et dans le champ de "valeur" j'ai mis nombre de colonne 1, et dans le champ "colonnes" mes dates (trim1 et 2). Maintenant j'aimerais qu'il me fasse la moyenne des nombres de ma colonne 1 mais quand je rajoute col...
24/05/2023 à 23:09Excel - VBA Concatener date dans Power Query selon periodeJ'ai eu beau farfouiller sur le web et tenter plusieurs codes dans Power Query, je n'arrive pas à faire ce que j'aimerais.. J'ai besoin de concaténer une colonne avec des mm/aa avec une colonne où figure un texte, mais selon une autre colonne "période" il me faut soit juste le mois puis le texte, so...
10/05/2023 à 23:14Excel - VBA Ajout de ligne dans power queryBonjour, je suis hyper novice dans power query et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je m'excuse d'avance si celle ci à déjà été posée.. J'ai un tableau mal organisé, qu'il me faut modifier pour pouvoir l'intégrer dans mon ERP. Dans ce tableau j'ai un client avec plusieurs chose à facturer...
04/01/2021 à 21:41Excel - VBA Filtrer les non vides sur plusieurs colonnesEt bonnes fêtes de fin d'année à tous!!! Je voudrais savoir comment filtrer plusieurs colonnes où les cellules ne sont pas vides. J'arrive à faire un filtre avancé et j'ai utilisé comme critère >0.01, mais il ne me renvoi seulement les lignes où il y a une valeur partout. (je ne sais pas si je me...
19/01/2017 à 14:40Excel - VBASomme de ligne déterminé par liste déroulanteOn est fin janvier il est encore temps de le dire, donc bonne année à tous! j'ai un petit souci pour le calcul d'une ration : j'ai une liste déroulante avec une durée variable: 7 jrs, 10 jrs, 21 et 30 jrs une liste déroulante avec un jour de début (de 1 à 42 jrs) chaque jour=des consommations différ...