Incrémentation automatique tableau

Bonjour,

j'utilise Power Query pour récupérer des données d'un fichier pdf vers Excel. Ce fichier pdf est écrasé à chaque nouvel enregistrement.

Je voudrais qu'à chaque actualisation de la requête power query, ça me complète un tableau pour garder l'historique et éviter les copier-coller. Y'a t-il un moyen simple de le faire sans forcement passer par une macro?

merci d'avance!

Bonsoir,

Oui.

Il faut que tu Ajoutes la table déjà chargée à la requête d'import PDF.

A+

Bonsoir, merci pour la réponse! mais comment faire cela?

j'ajoute un tableau pour illustrer l'exemple.

merci d'avance!

12test.xlsx (15.85 Ko)
let
    Source = Pdf.Tables(File.Contents("C:\Users\famille\Desktop\COVETO\test.pdf"), [Implementation="1.3"]),
    Page001 = Source{[Id="Page001"]}[Data],
    #"En-têtes promus" = Table.PromoteHeaders(Page001, [PromoteAllScalars=true]),
    AjoutExistant = Table.Combine( #"En-têtes promus", Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Tableau_test"]}[Content])
in
    AjoutExistant

"Tableau_test" étant le nom du tableau déjà chargé résultant de ta requête.

super ça fonctionne! merci beaucoup!!

je suis allée un peu vite à répondre.. en fait quand je rentre ce code code power query me met :

Désolé... Nous n'avons pas pu convertir une valeur de type Table en type List.
Détails :
Value=[Table]
Type=[Type]

Rechercher des sujets similaires à "incrementation automatique tableau"