n

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2016
Dernière activité :20/07/2018 à 16:01
Version d'Excel :2016FR
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nany25v

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2018 à 10:57nany25vTableau recap horaire salarié mensuelDésole du délais de retour, j'étais en deplacement .. et le temps passe trop vite pour tout gérer .. bref je reprends le fil .. Il s'agit bien du nouveau fichier quand je mets les nouveau noms à la main sans faire de copier coller ça bug ... Je te remets le doc en question peut -etre que je t'ai mal...
01/02/2018 à 17:06nany25vTableau recap horaire salarié mensuelJe viens de mettre a jour les données dans le paramétrage avec le nom des salariés et les sites .. et oups les noms n'apparaissent pas dans la feuille de saisie .. j'ai buggé peut etre ...
30/01/2018 à 10:09nany25vTableau recap horaire salarié mensuelOk pas de soucis . MERCI Bon courage pour ton projet !...
28/01/2018 à 00:53nany25vTableau recap horaire salarié mensuelDesole j'ai été pas mal en déplacement ces derniers jours .. bref nous avons regadé avec ma gestionnaire de paie et le fichier nous parait bien. Seul problème c'est pour les demi journées quand les salariés ont 2 motifs d'absences différents .. Penses tu qu'il y aurait une solution pour ça ? Merci d...
14/01/2018 à 19:21nany25vTableau recap horaire salarié mensuelMerci stelson, je regarde avec ma gestionnaire de paye le deux tableaux demain et je te tiens au courant. bonne fin de soirée...
13/01/2018 à 10:27nany25vTableau recap horaire salarié mensuelSUPER !! s'ayez ça marche et c'est top .. les semaines changent et vident le contenu et le message d’enregistrement apparait ...
12/01/2018 à 22:04nany25vTableau recap horaire salarié mensuel;bonsoir, ok merci j'ai compris comment on fait pour ajoute des motifs ou du personnels pour les sup, nous fonctionnons sur 35h/semaine et le pourcentage d'augmentation est de 25%. oui pour les demi-journées j'ai régulièrement ce genre de cas, conges + formation ou formation et absence ... ils nous...
11/01/2018 à 12:23nany25vTableau recap horaire salarié mensuelPour le nombre de personne 8 personnes par onglet ça fonctionne car j'ai plusieurs équipe donc pas de problème. dans le calcul, il y a le calculs des heures sup et c'est tout pas de week ou d'heure de nuit et pas de RTT chez nous ( on reste simple ). dans les motifs d'abs : peux tu rajouter : format...
10/01/2018 à 20:15nany25vTableau recap horaire salarié mensuelSi je comprends bien, il y aura un onglet par salarié ? j'ai peur que ce soit fastidieux a faire chaque jour .. en moyenne 30 salariés ds l'entreprise .... en même temps il n'y a peut être pas d'autres solution .. pour les synthèses c 'est dommage ou perds l'information du motif de l'abs qui un élém...
08/01/2018 à 23:54nany25vTableau recap horaire salarié mensuelOui oui pas de soucis, on est pas à la minute ne t inquiète pas .. En tous cas je te remercie pour ton aide car je sais que la demande n est pas facile ....
08/01/2018 à 17:07nany25vTableau recap horaire salarié mensuel...
08/01/2018 à 11:53nany25vTableau recap horaire salarié mensuelMerci pour ton aide !...
08/01/2018 à 11:27nany25vTableau recap horaire salarié mensuelPOur bien commencer la nouvelle année avec de bonne résolution, je souhaite faciliter le travail de ma gestionnaire de paye et de ma chef d'équipe. Nous utilisons, à ce jour 2 documents dont un réalisé par un de vos membres l'année dernière. Notre entreprise c'est encore développé et tant mieux mais...
28/03/2017 à 09:47nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéMerci c'est nikel .. desole de ne répondre que maintenant j'ai eu un soucis perso bref je suis de retour et le tableau est nikel pour faire les salaires de fin de mois...
13/03/2017 à 12:10nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéPour cette première modification. Mais le total ne se calcul toujours pas à la semaine dans la feuille de calcul de l’association. La formule ne prends pas en compte les heures de travail du samedi et du dimanche ? Merci de votre aide...
10/03/2017 à 09:39nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéForcement lorsqu'on fait un bon tableau qui fonctionne on se rajoute des problématiques non prévu .. lol Je me charge aussi d'une asso qui a emabauché 2 salariés qui travaille du lundi au dimanche (moins leurs 2 jours de repos evidement). J'ai voulu ajouter une feuille de calcul pour les identifier...
02/03/2017 à 10:21nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéDésole je n'avais pas cliquer pour dire que le pb etait résolu. Bonne journée et merci encore .. apres une utilisation du tableau ce mois-ci, il est top !!...
22/01/2017 à 10:25nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéQu'un mot à dire .... GOOD JOB !! franchement nikel .. je pense que là effectivementnous avons resolu les problèmes .. je pense vraiment que ce document va me faire gagner du temps et me faciliter la vie !!! encore MERCI !!! Bonne journée...
19/01/2017 à 17:19nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéTu as parfaitement raison et je n'avais pas fait lien .. merci .. je me suis donc penché sur les textes et les événements familiaux et les repos compensateurs qui sont eux considérés comme du temps effectif de travail donc il faudrait les ajouter dans le calculs ? qu'en penses -tu ? Pour le deuxième...
19/01/2017 à 09:18nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéMerci pour cette modif, c'est top !! As-tu une idée pour gérer la pb des abs en demi-journée ? j'avoue que notre entreprise subit du fait de sa particularité, (nous sommes une structure d'insertion) un grand nombre de problématique comme les retards et les abs ce qui nous me prends énormément de tem...
17/01/2017 à 23:32nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéJ'ai fait quelques ajouts au tableau et en l'utilisant je remarque qu'il me serait pratique si possible que lorsque marque conges / fomation/ event le total ajoute les 7h correspondance et le total de la semaine serait à 35h. Et je ne sais pas encore comment faire qd un salarié est abs sur une demi...
23/12/2016 à 16:18nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéOui c'est bon j'ai réussi a recopier les cellules voir tableau ci-joint. Si tu peux le bloquer ce serait top et là nous aurions un super tableau pour commencer 2017 et faire du bon boulot je te remercie vivement pour le travail et l'aide que tu m'as apporté. Je te souhaite un joyeux noël !!...
22/12/2016 à 17:33nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéDesole j'ai mis du temps a répondre ;; journée chargé bref !! je suis pas sur d'avoir tout suivi lol !!! comme prévu mon niveau d'excel n'est pas terrible ;;; Est ce qu'il possible de bloquer les formules pour que les utilisateurs ne fassent pas de mauvaise manip et retire des formules ? Merci beauc...
21/12/2016 à 09:49nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéDonne moi éventuellement ton fichier, même en MP s'il est sensible ... Peux tu m'expliquer ta formule pour les semaines, peut-on la modifier ? Je n'arrive toujours pas a faire le copier /coller pourtant je prends ton tableau pour le faire, je n'ai pas encore fais de modification dessus. Merci...
20/12/2016 à 23:07nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéOK c'est fait Nikel Bien joué !!! MERCI Je continue de regarder le tableau mais je pense qu'il m' à l'air top !! plus qu' a l'utiliser au bureau !!! Vraiment merci pour ce super job et ton aide !!!!!! Curieux ! laisse lui une seconde le temps de recalculer, mais chez moi je n'ai pas ce problème !! j...
19/12/2016 à 21:44nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéComment sont identifiés les retards. Je me suis posé la question de comment faire, mais je me demande pour des questions de simplicité s'il ne faut pas traiter cela dans un autre onglet. Sauf s'il s'agit de compter le nombre de jours où les 7h n'ont pas été travaillées par exemple. J'attends des pré...
18/12/2016 à 20:59nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéUn grand merci pour ce tableau qui est simple d'utilisation pour une novice comme moi avec excel. Penses tu qu'il est possible de faire apparaitre dans le recap ou ailleurs les retards, en faites j'ai mis en place une prime d'assiduité du à mon fort taux d'absentéisme de retard dans notre entreprise...
17/12/2016 à 13:31nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéMerci de votre aide, non ils ne travaillent pas les jours fériés. Nouss sommes sur des semaines à 35h et 7h/jours. Nous avons beaucoups d'abscence et de retard donc pour le moment je calcul le nombre d'heure faites par semaine mais mon tableau ne fait pas bien le calcul. et ne fais pas apparaitre le...
16/12/2016 à 22:46nany25vTableaux type badgeuse d'heure de salariéBonjour à tous et merci de m'accepter dans votre forum Voilà mon soucis, je galere depuis un long moment dessus mais mon utilisation d'EXCEl se limite aux simples tableaux de calcul de base du coups je n'avance pas vraiment pour faire ce que j'ai dans la tete ;; lol !! J'utilise le tableau en pièce...