Tableau recap horaire salarié mensuel

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

POur bien commencer la nouvelle année avec de bonne résolution, je souhaite faciliter le travail de ma gestionnaire de paye et de ma chef d'équipe.

Nous utilisons, à ce jour 2 documents dont un réalisé par un de vos membres l'année dernière. Notre entreprise c'est encore développé et tant mieux mais cela nous ajouter des difficultés en matière de gestion des heures des salariés, plus de salarié, plus de boulot, LOL !

J'aimerais que mes 3 chefs d'équipes travaille sur un tableau unique de recap des heures, il faut savoir que mes salariés ont des horaires différentes en fonctions des sites où ils sont planifié. J'ai besoin de connaitre les heures de début et de fin pour calculer leurs sup et leur absence ( je travaille dans l'insertion et les abs et les retards sont important).

Et ma gestionnaire de paye a besoin d'un recap facile à lire en fin de mois pour faire les bulletins de salaires. Comment faciliter la tache de chacun sans perdre de donné ?

Vous trouverez en pièce jointe les trois documents avec laquelle nous travaillions actuellement.

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'accorder.

Nany

256horaire-atelier.xlsx (17.70 Ko)
128horaire-rouen.xlsx (11.21 Ko)

Bonjour nany

coucou c'est moi ...

content que tu reviennes, je vais regarder cela ce soir (sauf si quelqu'un passe avant moi !)

Bonjour stelson,

merci pour ton aide !!

Bonjour pour info, le code de protection est 2505.

Bonsoir,

J'avoue que le fichier était super complexe, j'avais collé au mieux à ta présentation et tes besoin l'an dernier, et j'avoue avoir pris plaisir à produire ce genre de formules, mais cette fois-ci je pense qu'il faudrait simplifier

Je reconnais l'urgence de la situation car nous sommes déjà la seconde semaine de janvier, mais ce sera tout bénéfice pour les chefs d'équipe ensuite