Tableau recap horaire salarié mensuel

ok

je vais y réfléchir ... comme pour certains grands systèmes de gestion de la présence, il faudra sans doute une base d'événements

cela risque de me prendre un petit moment (faut que je termine un autre projet)

ok pas de soucis . MERCI

Bon courage pour ton projet !!

Bonjour,

Je viens de mettre a jour les données dans le paramétrage avec le nom des salariés et les sites .. et oups les noms n'apparaissent pas dans la feuille de saisie .. j'ai buggé peut etre ?

Bjr,

pour constituer ton fichier 2018, tu as du faire des copier/coller depuis le fichier 2017 !!

repars d'un document vierge https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=525226#p525226 ou bien de celui de 2017 que tu renommes en globalité, remets à jour les infos, mais ne recopie pas des morceaux car sinon les formules font référence à l'autre fichier comme on le voit ci-dessous

capture d ecran 7

Bjr,

as-tu réussi à t'en sortir ?

j'ai repris ma première réponse :

Bonsoir,

J'avoue que le fichier était super complexe, j'avais collé au mieux à ta présentation et tes besoin l'an dernier, et j'avoue avoir pris plaisir à produire ce genre de formules, mais cette fois-ci je pense qu'il faudrait simplifier

Je reconnais l'urgence de la situation car nous sommes déjà la seconde semaine de janvier, mais ce sera tout bénéfice pour les chefs d'équipe ensuite

Je vais réfléchir un peu, la nuit porte conseil, et je vais puiser aussi dans mes archives pour te proposer quelque chose de simple et efficace.

pourquoi ne reprends-tu pas la nouvelle version qui alimente une base de données, elle me parait plus robuste (il me reste en effet à voir comment gérer plusieurs motifs par jour) ?

Bonjour,

pour t'aider, voici le fichier 2017 mis au goût du jour de 2018

j'espère que c'était le bon, sinon je refais

en parallèle je vais travailler sur les demi-journées dans le nouveau système proposé

Désole du délais de retour, j'étais en deplacement .. et le temps passe trop vite pour tout gérer .. bref je reprends le fil ..

Il s'agit bien du nouveau fichier quand je mets les nouveau noms à la main sans faire de copier coller ça bug ...

Je te remets le doc en question peut -etre que je t'ai mal transférer .. dessolé

Bjr,

J'ai fait un essai de saisie et tout semble ok !

Où est l'erreur ? fait une copie d'écran si nécessaire.

Rappel : tu peux selon les usages saisir :

  • soit début et fin
  • soit début/fin matin et début/fin apm
  • soit une seule valeur positionnée en fin d'apm pour ne saisir que le total de la journée voir exemple joint

edit : je viens de mettre les noms en automatique

idem avec la possibilité de saisie de plusieurs motifs ...

à noter qu'aucun ne peut être pris en compte dans le calcul des heures supplémentaires, donc si formation par exemple, il faut rentrer l'horaire de travail complet ou mettre le nombre d'heures

nota : à la fin de chaque semaine, je conseille au moins au début d'imprimer la feuille de saisie, ce serait plus sag en cas d'anomalie de fonctionnement

Rechercher des sujets similaires à "tableau recap horaire salarie mensuel"