M

Jeune membre

Inscrit le :02/11/2016
Dernière activité :15/02/2017 à 18:11
Version d'Excel :2016 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarineAC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2016 à 16:47DUDUBloquer colonne sans bloquer bandeauQuand tu clic sur ta feuille et que tu fais "protéger la feuille", tu peux cocher les éléments que tu veux pouvoir modifier. Tu peux tout cocher et en mode protégé tu auras accès à peu près à tout mis à part la modification des formules ou tu peux choisir d'en cocher que quelques un ! A toi de voir...
14/11/2016 à 16:43Wiplaesh Comment afficher différents résultats d'une recherche V ?J'ai pas regardé en détail, mais je pense que la réponse se trouve sur ce lien : https://forum.excel-pratique.com/excel/renvoie-une-recherche-avec-plusieurs-resultats-t33104.html...
14/11/2016 à 16:42DUDUBloquer colonne sans bloquer bandeauJ'ai pas trop compris ce que tu cherche à faire... Tu peux être plus précis ...
14/11/2016 à 16:40tegoAdditionner des montants éparpillés dans un tableauVu comme ton fichier est créé, le plus simple à mon avis est d'utiliser un somme.si sur tes colonnes entières (exemple : somme.si(D:D;"MEDIAPOST";E:E)+somme.si(J:J;"MEDIAPOST";K:K)) Tu peux alors ajouter autant de somme.si que tu as de colonne différente. Tu peux remplacer le "MEDIAPOST" par une cel...
14/11/2016 à 16:31LarryFeuille d'impressionAlors pour ta formule de mise en forme conditionnelle, tu va dans gérer les règles, et dans "s'applique à", tu mets toute tes colonnes de mois (exemple : A7 à AJ37). Pour ta recherche, tu souhaite mettre le mois complet ou seulement les totaux ? Tu peux partir sur une formule avec un si et un recher...
08/11/2016 à 09:03thomas67Bulle avec du texteTu as la solution d'ajouter un lien hypertexte avec un infobulle. Le problème c'est que si tu as beaucoup de ligne, ça risque d'être long à mettre en place et le curseur change quand tu survole les "1" vu qu'il s'agit de lien hypertexte. Tout dépend de l'utilisation que tu dois en faire ...
04/11/2016 à 22:08MarineAC Infobulle et macroSuper merci beaucoup ...
04/11/2016 à 13:29MarineAC Infobulle et macroLe problème c'est tu utilise un bouton alors que moi j'ai inséré une forme... En plus je sais pas si ca fait ca chez toi, mais le texte a du mal disparaitre quand j'enlève la souris du bouton... Si je trouve pas d'autre solution je creuserai un peu la tienne ...
04/11/2016 à 11:07MarineAC Infobulle et macroJ'ai un fichier avec une forme que j'ai insérée. J'affecte à cette forme une macro. J'aimerai que lorsque je passe ma souris sur la forme, un infobulle apparaisse. J'ai réussi en mettant un infobulle via un lien hypertexte mais le problème c'est que ma macro ne se lance plus... J'ai fait un fichier...
03/11/2016 à 10:40MarineAC Gérer les tableaux structurés en VBAMerci pour tout, ça marche très bien ! Bonne journée...
03/11/2016 à 10:26eliot raymondFaire monter et descendre les colonnesSinon tu peux faire une barre de défilement, comme cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tdYqeNL34Sw Mais tu ne pourra pas faire descendre avec la molette.....
03/11/2016 à 10:13MarineAC Gérer les tableaux structurés en VBAMerci beaucoup MFerrand ca marche nickel ! Effectivement c'était un peu lourd comme code, mais comme je gère pas trop le VBA je fais à taton Si tu as encore 5 minutes à me consacrer, j'ai un autre problème mineur. Quand j'ouvre l'userform, si je ne rempli pas une des case, j'ai un message d'erreur q...
03/11/2016 à 09:21eliot raymondFaire monter et descendre les colonnesJe crois que tu as oublié le fichier joint ...
03/11/2016 à 08:20MarineAC Gérer les tableaux structurés en VBAVoilà le fichier joint, mon code est sur le module "Ecritures". Merci...
02/11/2016 à 14:55MarineAC Gérer les tableaux structurés en VBAJe débute en VBA et ne trouvant pas comment finaliser mon code, je me suis décidée à poster sur ce forum. Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau structuré, c'est à dire que j'ai fait 'inserer -> 'tableau que j'ai appelé Base_donnees. J'ai un programme VBA avec un VlookUp où je veux chercher une...