Feuille d'impression

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une feuille de relevé d'activité, et j'ai en tête quelque chose que je n'arrive pas à concrétiser sur Excel...

En effet, sur la feuille "relevé d'heures", nous devons remplir le nombre d'heures travaillées par jour. Jusque là, tout va bien. Là ou ça se complique, c'est pour la feuille "Impression RA". Je souhaiterais, à partir de la liste déroulante (ca j'ai réussi ) sélectionner le mois à imprimer, et que cela affiche automatiquement les colonne correspondant au mois sélectionné pr pouvoir imprimer seulement le mois voulu.

Ensuite il ne me restera plus qu'à mettre en page et c'est tout bon ! Mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Pendant que j'y suis, j'ai une petit question également. J'ai mis des mises en formes conditionnelles pour janvier. Je n'arrive pas à dire à Excel d'appliquer les même mise en forme pour les autre mois.. Dois-je obligatoirement rentrer les formule pour chaque mois ?

Voila,

En tout cas merci infiniment pour les personnes qui pourront regarder ça,

Larry

Salut,

Alors pour ta formule de mise en forme conditionnelle, tu va dans gérer les règles, et dans "s'applique à", tu mets toute tes colonnes de mois (exemple : A7 à AJ37).

Pour ta recherche, tu souhaite mettre le mois complet ou seulement les totaux ? Tu peux partir sur une formule avec un si et un rechercheh (si B3 = "janvier" alors ...). Dis moi si tu as besoin d'aide à mettre en forme tout ca !

Rechercher des sujets similaires à "feuille impression"