Faire monter et descendre les colonnes

Bonjour a tous, Bonjour forum

Encore un petit soucis.

Je souhaiterai svp faire monter et descendre a l'aide de la molette de la souris

les colonnes (A-B-C)

Voir svp le petit fichier joint pour essai.

j'ai essayer avec (FIGER) mais je n'ai pas réussi

Merci pour votre aide, bonne journée a vous

Désoler pour le fichier, autant pour moi.

Cdlt Ray

35essai-figer.xlsm (18.96 Ko)

Bonjour,

Je crois que tu as oublié le fichier joint ?

Salut Marine AC,

Merci pour le fichier, pas bien réveiller ce matin c'est fait

bonne journée a toi et encore merci

Cdlt Ray

Bonjour,

Faire monter ou descendre des colonnes avec la molette, cela fonctionne très bien, mais....

Si j'ai bien compris ta demande, il s'agirait de faire défiler UNIQUEMENT les colonnes A B et C mais pas les autres.

Ce n'est pas possible.... C'est un peu, comme si tu souhaitais, lorsque tu lis un livre, faire monter uniquement la page de gauche mais pas celle de droite.

Par contre, si tu souhaites faire cela pour conserver les bouton Min Maj, tu peux placer ces boutons sur la première ligne et figer à partir de la ligne 2.

Bien à toi

Jp

Sinon tu peux faire une barre de défilement, comme cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tdYqeNL34Sw

Mais tu ne pourra pas faire descendre avec la molette...

jpbt84 a écrit :

Bonjour,

Faire monter ou descendre des colonnes avec la molette, cela fonctionne très bien, mais....

Si j'ai bien compris ta demande, il s'agirait de faire défiler UNIQUEMENT les colonnes A B et C mais pas les autres.

Ce n'est pas possible.... C'est un peu, comme si tu souhaitais, lorsque tu lis un livre, faire monter uniquement la page de gauche mais pas celle de droite.

Par contre, si tu souhaites faire cela pour conserver les bouton Min Maj, tu peux placer ces boutons sur la première ligne et figer à partir de la ligne 2.

Bien à toi

Jp

Tu viens de lui casser son rêve, cher compatriote

P.

Bonjour,

Exemple en PJ

Ceuzin

Salut a tous, salut forum

Désoler, j'ai trainer a répondre mais je cherchais une autre solution a mon soucis.

Donc je vous remercie pour les infos, les codes et liens que vous m'avez fournis.

j'ai poster un autre post car tout en étant dans le même sujet pour moi, ca ne traite pas de la même chose.

Nouveau post (Amélioration du code)

Encore merci a tous pour votre aide c'est sympa

Cdlt Ray

Rechercher des sujets similaires à "monter descendre colonnes"