| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2019 à 20:36 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Ok c'est bon j'ai trouvé l'erreur, ne t'embête plus avec mes problèmes. L'erreur venait du fait d'avoir mis ":" dans le début du nom du fichier dans la cellule A. Encore merci et vraiment désolé pour le temps que tu as perdu. A te relire... |
| 25/07/2019 à 18:04 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Re : Merci le code que tu m'as envoyé semble très bien fonctionner, Maintenant j'ai un autre PB qui est apparu depuis la dernière modif, je peux sauvegarder le fichier, mais je ne peut plus l'enregistrer. (Je fait une sauvegarde sur un disque et un enregistrement sur un autre) J'ai systématiquement... |
| 25/07/2019 à 11:27 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Re : m3ellem1 Désolé de revenir vers toi mais maintenant j'ai le même problème avec le code mot de passe "erreur de compilation incompatibilité de type" J'ai modifier les "Long" en "LongPtr", mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance... |
| 25/07/2019 à 10:09 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Formidable cela fonctionne très bien A te relire... |
| 24/07/2019 à 16:11 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Merci beaucoup... |
| 24/07/2019 à 15:59 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Le problème est dans Modules ; modHookWheelMouse ; du code vba... |
| 24/07/2019 à 15:54 | Ldopa | Erreur de synthaxe | J'ai oublié de préciser une fois l'appli ouverte il faut aller sur la feuille inscription course route cliquer sur la barre à gauche ouverture menu et ensuite ouvrir date course si tu fais défiler les courses avec la molette excel se plante. encore merci... |
| 24/07/2019 à 15:50 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Re Désolé cela ne fonctionne pas. Je peux t'envoyer le fichier, mais il est lourd. Quand tu l'ouvrira la barre le bandeau avec les outil n'apparait pas, il faut cliquer sur "afficher le menu principal ", et ensuite sur la petite icône en haut à gauche du menu principal. Je te remercie beaucoup pour... |
| 24/07/2019 à 12:53 | Ldopa | Erreur de synthaxe | La version 2 fonctionne, mais quand je ferme l'userform et que je veux faire défiler le tableau avec la molette, l'erreur suivante apparait "erreur de compilation incompatibilité de type" le terme en rouge est surligné, et excel se ferme... |
| 24/07/2019 à 11:38 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Merci pour ton aide et du temps que tu passe à m'aider, mais ce que code je l'avais récupérer sur internet et j'avoue que j'ai un peu de mal avec. Je te renvoi l'ensemble avec les modifications que tu m'a proposé (en bleu), mais cela ne fonctionne pas. Dis moi si c'est correct... |
| 24/07/2019 à 11:15 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Merci pour ta réponse. J'ai essayé ceci : Et aussi : Mais cela ne change rien... |
| 24/07/2019 à 10:40 | Ldopa | Erreur de synthaxe | Je viens de passer d'Excel 2016 32 bits à Excel 2019 64 bits. Depuis mon appli ne fonctionne plus quand je veux ouvrir certain tableau sur les ligne de code suivant apparait le message erreur de synthaxe (partie écrite en rouge). . De plus quand je lance un débogage j'ai l'erreur suivante qui appara... |
| 05/01/2019 à 12:30 | Ldopa | Erreur lors fermeture PDF | Bonjour Ergotamine & fred2406 Merci pour votre aide. La proposition de fred fonctionne très bien. C'est la solution que n'avait pas testé et elle fonctionne très bien. Encore merci. A vous relire Je clos le post... |
| 04/01/2019 à 20:46 | Ldopa | Erreur lors fermeture PDF | Avant toute chose, je tient à souhaiter une bonne année à tous les membres du forum et plein de code VBA à améliorer. Je viens vers vous en cette nouvelle année car j'ai un problème avec une appli qui me permet de gérer les renouvellements des inscriptions au club. quand j'edite les fiches au format... |
| 18/12/2018 à 11:17 | Ldopa | Utilisation de refedit | Merci i20 100 et Jean Eric. C'est exactement ce que je cherchais. J'ai testé les deux. Cela fonctionne très bien. A vous relire. Je clos le post. Bernard... |
| 17/12/2018 à 20:39 | Ldopa | Utilisation de refedit | J'ai créer un userform avec refedit qui le permet de choisir un tableaux que je veux supprimer. Mon problème est que une fois l'adresse du tableau dans refedit je ne sait pas comment la recuperer et affecer le tableau. Merci d'avance pour votre aide... |
| 16/12/2018 à 15:29 | Ldopa | Ameliorer code VBA | Re J'ai trouvé l'origine du problème, cela vient du fait que sur les 3ème caté, il y a une ligne vide. Il suffit que la colonne catégorie soit complétée et le code fonctionne. J'économise le caviar et le homard. Amicalement Je clos le post... |
| 16/12/2018 à 14:18 | Ldopa | Ameliorer code VBA | Il y ne a tant que cela ... |
| 16/12/2018 à 12:54 | Ldopa | Ameliorer code VBA | Waouh dur dur Voici l'adresse : HLql0GXG6Or_Classement-Cyclo-Cross-Rév-6-1travail-.xlsm... |
| 16/12/2018 à 12:36 | Ldopa | Ameliorer code VBA | Re C'est ce qu j'ai essayé, mis je ne comprend pas l'erreur 1004. J'ai bien modifier les n° de cellule , mais pourquoi la ligne est elle surlignée en jaune ? D'avance merci... |
| 16/12/2018 à 12:29 | Ldopa | Ameliorer code VBA | Merci pour ton aide J'ai essayé ton code. Il fonctionne jusqu'au 2ème, Mais à partir du 3ème j'ai erreur 1004 "erreur défini par l'application ou par l'objet et le ligne est surlignée. Je joins le code pour les 3ème caté. encore merci pour ton aide. A te relire... |
| 16/12/2018 à 10:03 | Ldopa | Ameliorer code VBA | Je te joins l'adresse du fichier : Le problème est sur la feuille "paraphes"," useform2" ,bouton de commande "paraphes". Amicalement Bernard... |
| 15/12/2018 à 20:42 | Ldopa | Ameliorer code VBA | J'ai trouver le code suivant qui me permet d'importer les valeurs des cellules d'un tableau vers un autre, en triant en fonction d'un critère de champs. le problème est que si dans " il n'y a pas "VTT" par exemple alors le code importe tout le tableau. est il possible de mettre une condition " if th... |
| 13/12/2018 à 11:44 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Merci beaucoup de ton aide cela fonctionne J'avais essayé pas mal de choses mais pas le mode texte. J'ai encore appris quelque chose. A te relire Bernard... |
| 12/12/2018 à 20:14 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Je reviens vers vous car j'ai trouver un problème. Lors du chargement les certaines date sont modifiées mais pas toute. merci d'avance pour votre aide... |
| 11/12/2018 à 17:48 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Super merci J'ai plus qu'à mettre tout cela en forme. A vous relire tous les deux. Je marque le post comme résolu. Encore merci Bien Amicalement Bernard... |
| 11/12/2018 à 12:09 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Encore merci J'ai corrigé les deux erreurs comme me la dit steelson, mais maintenant j'ai une autre erreur d'execution n°5 "Argument ou appel de procédure incorrect" Dans la partie Open"GET", URL, False est surligné en jaune. encore merci de votre aide... |
| 11/12/2018 à 10:58 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Merci à vous deux de m'aider. la solution de Pierre me convient mieux car j'ai tout sur la même page. Mais j'ai un problème pour intégrer le code dans mon appli. j'ai l'erreur suivante : " Erreur de compilation. Type défini par l"utilisateur non défini" La feuille dans laquelle je voudrais intégrer... |
| 10/12/2018 à 09:44 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Merci pour ton aide. Ta deuxième solution me plait beaucoup J'aurais encore une question à te poser. Serait il possible de faire en sorte de réunir après chargement tous les mois sur la même page ? Merci d'avance. A te relire Amicalement Bernard... |
| 09/12/2018 à 19:48 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Désolé je me suis trompé de fichier je renvoi le bon. Amicalement. Bernard... |
| 09/12/2018 à 17:10 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | Désolé, mais je ne connait pas Power Query. Ci-joint l'adresse du site. https://www.aspttorleanscyclismecompet.fr/pages/courses/ A te relire... |
| 09/12/2018 à 16:12 | Ldopa | Imporation et modification page WEB | J'ai trouver sur le site un code me permettant de récupérer sur un site web la pages des courses. mais je voudrais ensuite supprimer les premières lignes (jusqu’à la première ligne ou se trouve le mot date), et les dernières lignes après les tableaux. un exemple est joint avec une feuille pour m'imp... |
| 15/11/2018 à 13:14 | Ldopa | Format numérique dans une combobox | La réponse à ta question est oui. Merci pour ta proposition, elle fonctionne très bien. A te relire... |
| 13/11/2018 à 20:41 | Ldopa | Format numérique dans une combobox | J'ai un problème avec le format numérique dans la colonne A d'un tableau entré au travers d'une combobox. A chaque fois j'ai l'erreur "le nombre dans cette cellule est au format texte", et pas moyen de le modifier automatiquement. je voudrais savoir comment modifier la valeur entrée dans la combobox... |
| 20/06/2018 à 12:46 | Ldopa | Remplacer une ListBox par une ListView | Merci pour ton aide, mais j'aurai besoin que tu m'explique un peu comment fonctionne l'Userform1. Je voudrais rajouter des labels et des textbox, mais je vois pas comment faire. et à quoi correspondent les nombres : Tex = Array(9, 10, 12, 18, 19, 20, 21) ListW = Array(75, 75, 75, 75, 75, 75, 75, 75... |
| 18/06/2018 à 15:21 | Ldopa | Remplacer une ListBox par une ListView | J'adore l'imoticône Merci beaucoup je vais mettre cela en ordre. Bien Amicalement Bernard... |
| 17/06/2018 à 20:30 | Ldopa | Remplacer une ListBox par une ListView | Merci pour ton aide. J'ai juste un petit problème, c'est que dans ma listview j'ai deux colonne avec des numéro qui apparaissent le première est généré automatiquement et la deuxième est un numéro d'identification qui est entré à l'inscription d'un adhérent. Les deux numérotation ne correspondent pa... |
| 15/06/2018 à 13:57 | Ldopa | Remplacer une ListBox par une ListView | J'ai encore besoin de votre aide. Je voudrais remplacer dans le tableau joint, la ListBox par une ListView. J'ai essayé en ajoutant listItem., mais cela ne fonctionne pas. Je joins un exemple partiel du tableau. merci d'avance de votre aide... |
| 11/06/2018 à 10:26 | Ldopa | Effacer cellules | Tout cela me va très bien. Merci AMicalement... |
| 09/06/2018 à 20:17 | Ldopa | Effacer cellules | Voilà je voudrais effacer les cellules comprises entre les colonnes B à V d'une ligne dont la cellule A10 et vide. J'ai essayé cela: Dim cel As Range cel.EntireRow.ClearContents Mais le problème est que cela efface toute la ligne et ne veux pas que les cellules de la colonne W soit effacées. J'ai es... |
| 08/06/2018 à 08:48 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Pas de souci, c'était juste un trait d'humour, mais j’avais bien saisi le sens du message. En générale j'essaye d'appliquer ce que l'on me conseille, mais parfois cela n'est pas toujours évident et facile. J’espère sincèrement que tes ennuis de santé vont rapidement se résoudre et que tout rentrera... |
| 07/06/2018 à 19:28 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | C'est ce que l'on appelle se faire remettre à sa place. Bon, on apprend tous les jours. si cela peut permettre d'améliorer quelques connaissances tant mieux et merci à toi. Amicalement. A te relire... |
| 06/06/2018 à 14:28 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Je te renvoi le fichier, qui va encore modifier ton environnement. j'ai juste supprimer l'arrière plan. Il n'y a pas de mot de passe. Regarde si tu as vraiment le temps. Rien ne presse. Pour l'instant cela fonctionne et permet à mon collègue de faire les inscriptions tel quel. merci beaucoup pour ta... |
| 06/06/2018 à 14:11 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Ouf cela me soulage quand même. si tu veux je peux t'envoyer le fichier modifié. si cela peu permettre d'améliorer l'appli. Très cordialement... |
| 06/06/2018 à 11:17 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Vraiment désolé, J'ai pas pensé au fait que je modifiait aussi ton interface, j'aurai du au moins de prévenir. Vraiment désolé. Pour répondre à ta remarque sur la page concernée, il s'agissait du listing coursier et du formulaire coursier. Merci encore pour toutes tes remarques, je vais continuer à... |
| 05/06/2018 à 18:11 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Re MFerrand J'ai trouvé, remplissage automatique de la ListBox1, par userform1 initialize. et combobox complété par double clic. Tes questions m'ont obligé à faire un peu mieux fonctionner les quelques cellules grises qui me reste. Encore merci. A te relire... |
| 05/06/2018 à 13:58 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Quand je lis tes remarques je me sens à la rue. 1) j'aurai voulu que la listbox se remplisse automatiquement, mais je n'y arrive pas donc j'ai mis un bouton. 2) j'ai mis la feuille concerné en entête mais est ce suffisant ? 3) et 4) ? 5) Je voudrais que lors du clic sur une ligne dans la listbox le... |
| 05/06/2018 à 11:06 | Ldopa | Protéger des cellules | Merci 78chris Désolé de répondre si tard, mais j'était pas mal pris. Cela m'a aider à un peu mieux comprendre. A te relire... |
| 05/06/2018 à 11:05 | Ldopa | Compléter combobox à partir d'une listbox | Je voudrais savoir si il est possible de compléter un combobox en cliquant sur un numéro d'une listbox. Je joins le code de ma listbox. Je voudrais savoir si en cliquant sur la colonne A de la listbox, cela permettra de compléter la combobox 1 du userform ou se trouve la listbox et le combobox. Merc... |
| 31/05/2018 à 16:44 | Ldopa | Protéger des cellules | Re J'ai compris: Merci pour ton aide il fallait juste intervertit les plages de cellules. Merci beaucoup A te relire... |