| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2016 à 09:29 | Ldopa | Comparer valeur dans les cellules d'une même colonne | Merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas avec mon appli. De plus je voudrais que l'avertissement se face au moment ou j'enregistre lla feuille Je joint le fichier. Il est un peu allégé, certains raccourcis ne fonctionne pas, mais le fichier complet est trop lourd. A te relire... |
| 20/11/2016 à 18:50 | Ldopa | Comparer valeur dans les cellules d'une même colonne | J'ai un tableau avec une colonne (A) et 25 lignes de A6 à A30. Dans chaque cellule j'ai un chiffre ou un nombre.Je voudrais pouvoir m'assurer qu'il n'y ai pas deux fois le même chiffre dans deux cellules différents. Par exemple le 10 en A12, je doit pouvoir m'assurer que dans aucune des autres cellu... |
| 19/11/2016 à 00:46 | Ldopa | Arreter et relancer une macro | Re-Bonsoir C'est tout bon, j'ai trouvé le solution. Il me manquait juste exit sub. "If Range("G6") = "" Then End If" @++ Bonsoir eriiic Merci, mais j'avais trouver la solution au moment ou tu me l'envoyais. Merci quand même. @++... |
| 18/11/2016 à 23:48 | Ldopa | Arreter et relancer une macro | Je te joins le fichier. C'est un peu une usine a gaz, mais je ne suis pas encore au point avec le VBA et j'ai récupéré pas mal de chose sur internet. Il n'est pas complet, j'ai du enlever des feuille sinon il ne passait pas, trop lourd. la cellule que je cherche à compléter est la G6 de la feuille i... |
| 18/11/2016 à 20:24 | Ldopa | Arreter et relancer une macro | J'ai tableau que j'enregistre en lançant une macro. je voudrais que la macro s'arrête automatiquement si la cellule ou un prix doit être indiqué, n'est pas complétée, et après avoir complété le prix, je puisse la relancé. si la cellule et complété à l'origine, le programme doit pouvoir continuer san... |
| 11/11/2016 à 12:37 | Ldopa | Recherche avec index et equiv | Re ça y est cela fonctionne. J'avais un bug dans mon tableau de départ. Merci à toi. A te relire. Amicalement... |
| 11/11/2016 à 10:50 | Ldopa | Recherche avec index et equiv | Re Si j'ai réussi à copier la formule, mais j'ai à chaque fois #NA. Je valid bien avec Ctrl+schift+enter Comprend pas... |
| 11/11/2016 à 10:04 | Ldopa | Recherche avec index et equiv | Désolé de répondre si tard, mais je n'ai pas pu tester de suite ta formule. Pour l'instant ce la bug encore, mais je continu à charcher. Encore merci A te relire... |
| 07/11/2016 à 13:53 | Ldopa | Recherche avec index et equiv | Je voudrais utiliser la fonction "INDEX,EQUIV" pour recherche une valeur numérique dans un tableau ce trouvant sur une feuille (Recap_UFOLEP) et la copier dans une autre (Coûts). J'ai écrit la formule suivante dans la cellule D5 de la feuille Coûts : "=INDEX(Total;EQUIV(Recap_UFOLEP!B5&" "&Recap_UFO... |
| 03/11/2016 à 10:17 | Ldopa | Enregistrer sous | Super et merci, cela fonctionne très bien. Très Cordialement. @+ Ldopa... |
| 28/10/2016 à 18:18 | Ldopa | Enregistrer sous | Merci de ta réponse. Petite modification j'ai remplacé la cellule C32 par la L1 dans laquelle j'ai mis cela : 28/10/16 18:09 J'ai remplacer les / et les : par des -, mais cela ne marche pas. Pour le moment je m'en sort en enregistrent la cellule K1, dont le numéro s'incrémente automatiquement à chaq... |
| 27/10/2016 à 17:39 | Ldopa | Enregistrer sous | J'ai trouver la solution. Au lieu de mettre la date, je choisi une cellule ou un numéro s'incrémente à chaque ouverture et ensuite s'enregistre avec ce nouveau numéro. Private Sub Workbook_Open() End Sub Encore merci... |
| 27/10/2016 à 14:51 | Ldopa | Enregistrer sous | Merci de réponse rapide. J'ai modifier les lignes comme tu me l'as montré et j'ai trouvé que mon problème vient de la cellule C32 dans laquelle j'ai mis la date, et apparemment le format ne convient pas et la je suis de nouveau bloqué. Voilà le code tel qu'il est actuellement. "Dim chemin As String... |
| 27/10/2016 à 11:04 | Ldopa | Enregistrer sous | Vola mon PB. Je voudrais enregistrer un fichier EXCEL, avec enregistrer sous et un nom pris dans une cellule du fichier. J'ai utiliser la commande trouvée sur le site : Sub Sauve() End Sub J'ai modifier le nom des cellules et le chemin , mais j'ai une erreur d'exécution '1004: sur la ligne " .SaveAs... |
| 24/10/2016 à 10:27 | JDN | Changer la taille de police d'affichage liste déroulante | Je suis sous EXEL 2016 et j'ai aussi le problème de taille de police dans une liste déroulante. J'ai téléchargé l'appli. que tu as faite, mais je ne trouve pas la fonction "barre d'outil" dans "affichage". Merci d'avance. Cordialement... |
| 02/10/2016 à 18:28 | Ldopa | Recherchev | Merci de ta réponse. Je vais essyé d'être clair et précis. Dans le fichier que je t'ai joins lors du dernier envoi, il y a quatre onglets qui sont en relation: Coursier ; Inscription UFOLEP ; Liste courses UFOLEP . Recap UFOLEP. Dans le premier si je clique sur le N° ID, cela complètes les lignes du... |
| 30/09/2016 à 16:51 | Ldopa | Ref dans recherchev | Merci cela répond parfaitement à ma question. @++... |
| 30/09/2016 à 13:10 | Ldopa | Ref dans recherchev | Voilà mon problème. J'ai un tableau que je complète chaque semaine et que je sauvegarde en faisant des copies à coté les uns des autres. j'ai un deuxième tableau que je complète avec certaines données des premiers tableau sauvegardés. Je fait cela avec la fonction RECHERCHEV : (=SIERREUR(SI(RECHERCH... |
| 27/09/2016 à 01:02 | Ldopa | Recherchev | Super, et merci beaucoup. Je voudrais en profiter pour te poser une question. j'essaye de faire un fichier de gestion des coureurs et des courses pour mon club. dans ce fichier il y a un onglet "inscription courses UFOLEP" quand il est complété je sauvegarde les tableaux sur la droite. mon problème... |
| 26/09/2016 à 18:42 | Ldopa | Recherchev | Encore un problème. Cette fois ci, c'est avec RECHERCHEV. Je veux recopier les valeur de la colonne F du tableau "Inscription UFOLEP" dan la colonne D du tableau Recap UFOLEP. Pour ce faire j'utilise RECHERCHEV : (=SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'Inscription UFOLEP'!$AM$6:$AT$60;6;0);"")) ; cela fonctionne... |
| 26/09/2016 à 11:44 | Ldopa | Copie de cellule | Merci c'est super Cela marche impeccable. Ldopa... |
| 25/09/2016 à 20:46 | Ldopa | Copie de cellule | Voila j'ai deux tableaux pour gérer des inscription à des épreuves cycliste avec trois lignes dans le premier : 1 ate de l'épreuve en F1 2 Lieu de l'épreuve en F2 3 Organisateur en F3. Dans le deuxième tableau liste des courses 3 colonnes : 1 de B2 à B60 date de chaque course 2 de C2 à C60 lieu de c... |
| 24/09/2016 à 18:37 | Ldopa | Copier un tableau dans la même feuille sans les formules | Super et un grand merci... |
| 23/09/2016 à 13:58 | Ldopa | Copier un tableau dans la même feuille sans les formules | Petite question subsidiaire : Comment copier les feuille l'une à coté de l'autre et non l'une au dessus de l'autre. Merci d'avance... |
| 23/09/2016 à 11:08 | Ldopa | Copier un tableau dans la même feuille sans les formules | J'essaye de copier un tableau comportant des formules dans la même page, car la copie sera répétée environ 50 fois, et donc cela ferait trop de nouveaux onglets. Mon problème est que le tableau comporte des formules et ne ne veut copier-coller que les résultats. Voici le code que j'utilise. "Option... |
| 23/09/2016 à 10:54 | Ldopa | Présentation Ldopa | J'ai 64 ans, et je connait un petit peu EXEL, mais je commence en VBA. Ce n'est pas évident pour moi. Merci d'avance à vous pour votre aide. Ldopa... |
| 19/09/2016 à 18:58 | Ldopa | Céer un bouton de cde pour copier un tableau | Bonsoir Jean-Eric Voici mon fichier avec quelques macro glanées à gauche et à droite. Merci de ton intérêt Ldopa... |
| 19/09/2016 à 18:09 | Ldopa | Céer un bouton de cde pour copier un tableau | Je suis novice en VBA. J'ai créer un tableau pour inscrire des coureurs dans des compétitions. Je voudrais créer un bouton de commande qui sélectionne le tableau, le copie dans une nouvelle feuille et renomme cette feuille à partir de la case date de mon tableau(ici, la case E3). Je sais créer la ma... |