| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2016 à 13:48 | Modeforlove | Mise à jour d'une base de données VBA | J'ai besoin d'aide sur une mise à jour d'une BDD à partir d'un export. En effet, je dois exporter tous les jours une BDD et réactualiser la feuille de la veille où j'ai ajouté des commentaires et des notes. Auriez-vous une idée de comment procéder? Merci d'avance Ana... |
| 17/09/2016 à 11:47 | Modeforlove | Macro pour copier des données avancées | Hello! Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai mis un peu de temps à tout comprendre (et c'est pas facile ) Alors j'ai encore un bug (voir screenshot ) Cependant cela me copie bien dans l'état des stock comme souhaité. Comment je fais si je souhaite ajouter des colonnes dans le bon de commande et l... |
| 10/09/2016 à 18:55 | Modeforlove | Macro pour copier des données avancées | C'est curieux, je n'ai pas ça... Essaie de m'envoyer le fichier tel qu'il est juste avant que tu n'aies le bug en cliquant le bouton. Il faut que j'arrive à reproduire ce bug pour que je puisse essayer de le corriger. A te relire. Bye ! Alors voici le fichier ci-joint, remis à jour ou cela bug encor... |
| 10/09/2016 à 10:28 | Modeforlove | Macro pour copier des données avancées | Bonjour! Lorsque j'ai fait le premier test de sauvegarde, cela m'avait l'air de fonctionner. Puis lorsque j'ai fait un nouveau test, cela met met: Erreur d'exécution « 9 »: L'indice n'appartient pas à la sélection Comment cela se fait-il? Pour ce qui est des "ref unique" j'aimerais ensuite copier de... |
| 09/09/2016 à 16:51 | Modeforlove | Macro pour copier des données avancées | Bonjour et merci pour cette première version. En revanche plusieurs points, lorsque je change le bon de commande, cela me met tout le temps qu'il a été sauvegardé. Par ailleurs la Ref de bon de commande doit aller en "état des stocks" dans Ref fournisseur. J'essaye de comprendre comment se construit... |
| 08/09/2016 à 21:12 | Modeforlove | Macro pour copier des données avancées | Bonjour à tous, Je suis encore sur mon fichier et je voulais vous demander de l'aide pour créer une macro permettant avec un bouton "sauvegarder" d'enregistrer ce que je note à la main dans mon bon de commande. Il faudrait donc que: Créateur, saison, Ref, code color, catégorie, taille, quantité, Des... |
| 08/09/2016 à 21:00 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Merci beaucoup c'est super Je suis très admirative du boulot de codage, je trouve cela vraiment intéressant... |
| 03/09/2016 à 19:06 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Merci beaucoup, je vais essayer cela et surtout prendre un peu de temps pour comprendre... |
| 02/09/2016 à 10:54 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Bonjour, Les critères sont si B2 existe sur la conne B, C2 existe sur la colonne C et si D2 existe sur la colonne D et si E2 existe sur la colonne E et si F2 existe sur la colonne F alors je recherche en colonne J le numéro existant et je le copie. Si seulement B2, C2, et F2 sont vérifiés je recherc... |
| 01/09/2016 à 19:38 | elise47 | Numérotation selon un critère | Je viens de trouver ce message et je voudrais faire tout à fait l'inverse. Je voudrais que lorsque je tape le numéro de dossier plusieurs fois le numéro de facture soit le même sinon si c'est un nouveau dossier qu'il se mette dans la logique de la série. Quel serait la fonction? Merci... |
| 01/09/2016 à 19:23 | Modeforlove | VBA Copier/coller et extraction de données | Re bonjour Patrick Les références sont en effet par produit/ coloris taille et j'ai un thesaurus auquel cela fait référence. la référence correspond à collection-créateur-typedeproduit-numéroduproduit-couleur puis la déclinaison taille. Je rentre les commandes ligne par ligne à la main car ce sont d... |
| 01/09/2016 à 19:18 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Bon plus de représentation à mes yeux j'ai fait un simul à la mano sur les premières références. Peut-être est-ce plus clair? Merci... |
| 01/09/2016 à 18:23 | Modeforlove | VBA Copier/coller et extraction de données | Etant novice en VBA, je n'arrive pas à trouver un code correspondant. J'essaye de créer un outil de gestion de stock. Je souhaite sur le formulaire de bon de commande que je rentre, pouvoir créer un bouton pour reporter une partie des données dans la feuille état de stock. Puis certaines cellules en... |
| 01/09/2016 à 17:30 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Bonjour et merci pour vos réponses. Mais je pense que je n'arrive pas à exprimer comment je souhaite faire ma numérotation. J'aimerais que la numérotation recommence à 1 pour chaque saison/créateur/catégorie/désignation différente et non avoir une suite. L'objectif étant de créer ma référence avec a... |
| 01/09/2016 à 17:02 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Mais je pense que je n'arrive pas à exprimer comment je souhaite faire ma numérotation. J'aimerais que la numérotation recommence à 1 pour chaque saison/créateur/catégorie/désignation différente et non avoir une suite. L'objectif étant de créer ma référence avec avec concatener code article+numéro a... |
| 01/09/2016 à 16:23 | Modeforlove | Numérotation selon critères multiple | Bonjour, Je débute sur les fonction et VBA mais je n'arrive pas à numéroter des lignes selon différents critères. Dans l'onglet "Etat des stocks" en colonne J, je souhaite numéroter de façon logique mes articles selon les critères des colonnes B, C, D, E, F, G, H, I. Si ces critères existent déjà re... |