| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2016 à 13:48 | Excel - VBA | Mise à jour d'une base de données VBA | J'ai besoin d'aide sur une mise à jour d'une BDD à partir d'un export. En effet, je dois exporter tous les jours une BDD et réactualiser la feuille de la veille où j'ai ajouté des commentaires et des notes. Auriez-vous une idée de comment procéder? Merci d'avance Ana... |
| 08/09/2016 à 21:12 | Excel - VBA | Macro pour copier des données avancées | Bonjour à tous, Je suis encore sur mon fichier et je voulais vous demander de l'aide pour créer une macro permettant avec un bouton "sauvegarder" d'enregistrer ce que je note à la main dans mon bon de commande. Il faudrait donc que: Créateur, saison, Ref, code color, catégorie, taille, quantité, Des... |
| 01/09/2016 à 18:23 | Excel - VBA | VBA Copier/coller et extraction de données | Etant novice en VBA, je n'arrive pas à trouver un code correspondant. J'essaye de créer un outil de gestion de stock. Je souhaite sur le formulaire de bon de commande que je rentre, pouvoir créer un bouton pour reporter une partie des données dans la feuille état de stock. Puis certaines cellules en... |
| 01/09/2016 à 16:23 | Excel - VBA | Numérotation selon critères multiple | Bonjour, Je débute sur les fonction et VBA mais je n'arrive pas à numéroter des lignes selon différents critères. Dans l'onglet "Etat des stocks" en colonne J, je souhaite numéroter de façon logique mes articles selon les critères des colonnes B, C, D, E, F, G, H, I. Si ces critères existent déjà re... |