m

Membre fidèle

Dernière activité :15/02/2019 à 19:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par medjsk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2017 à 21:41medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Si cela est possible un seconde message de confirmation sera impecable Je vous remercie Bye...
15/05/2017 à 10:17medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Il fonctionne bien je veux ajouter une chose a ce code pour qu'il deviendra parfait si je ne ferai pas sortir un élément de la feuille magasin ca veut dire( j’écris directement l’élément dans le bon de sortie) et supposant que je me suis trompe j'ai clique oui retirer la quantité du magasin. il doit...
14/05/2017 à 16:25medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Une fois je clique sur non il ne la retire pas la quantité du magasin et il me permet de remplir Q11 c'est parfait. ok mais le problème si je vais remplir la deuxième ligne de bon de sortie Q13 il me demande plus is je vais la retirer du magasin!!! si cela est possible de régler le problème . merci...
12/05/2017 à 09:54medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Il fonctionne bien. merci dans la feuille bon de sortie si je remplis la désignation et puis la quantité il me demande si vous allez retirer la quantité du magasin si clique sur oui il la retirer du feuille magasin ok le problème si je clique sur non il supprime la quantité que j’écris dans le bon d...
11/05/2017 à 12:24medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Si vous pouvez m'envoyer le fichier à tester svp thank you so much...
10/05/2017 à 08:10medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Lorsque j'ecris dans la case recherche par lettre ou chiffre qui se suivent il m'affiche cet erreur. merci THEZE...
09/05/2017 à 19:35medjskModifier un code VBACe code établie par GMB et je lui remercie car vraiment il m'a beaucoup aidé. j'ai un problème lorsque je saisi quelqu’un qui a pris des lunette tente (colonne F ) et puis je saisi la même personne (même numéro de badge ) qui va prendre des lunette clair (colonne G ) il m’empêche !!! il fallait m’em...
09/05/2017 à 17:24medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Lorsque je clique sur recherche par référence et j’écris la référence que je cherche il m'affiche pas celle que je cherche tout seule!!! merci beaucoup...
08/05/2017 à 12:52medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)J'ai fait coller ton code dans l user forme 5 j'ai constater un problème pendant le test (voir photo joint) lorsque je recherche par référence il m'affiche pas les référence sur cote gauche!!!! car quand j’écris la reference que je cherche dans la case saisir des lettre et des chiffres qui se suiven...
08/05/2017 à 08:03medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Si la référence sont identique (colonne J )on peut discriminer par rapport au N° de bon de sortie (colonne A) .merci mes salutations...
07/05/2017 à 19:32medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)J'ai mis ton code mais il ya un probleme voir fichier ci-joint (feuille stock) lorsque je clique recherche par référence par exemple j’écris HF dans la case saisir des lettres ou des chiffre qui se suivent jai constaté qu'il m'affiche pas leurs informations selon le tableau!!!!! merci infiniment bye...
07/05/2017 à 11:21medjskRectifier un probleme code VBA (distinguer les doublons)Dans la feuille stock lorsque je clique sur cherche puis recherche par Ref apres je clique sur la première référence il me donne des informations (la désignation .référence quantité prix.....) lorsque je passe aux autres références les infos ne changent pas!!!!!il fallait se change selon le tebleau...
03/05/2017 à 08:18medjskUser form (formulaire de saisir)Vraiment c'est étonnant Grisan29 tu es un égoïste c koi l'objectif des forums je pense sont des forums pour aider les gens et changer d'idées non!!! moi lorsque j'aborde un sujet ou un problème les membre qui vont le résoudre il se peut qu'il vas découvrir des choses qu'ils savent pas avant... alors...
02/05/2017 à 19:10medjskUser form (formulaire de saisir)Je veux créer une formulaire de saisir pour fichier formulaire requête ( feuille 01) selon le fichier conception formulaire de saisir. j'en ai vraiment besoin .je vous remercie beaucoup pour vos aides. mes salutations...
01/05/2017 à 17:43medjskFormulaire de saisirJe veux créer une formulaire de saisir pour les cellules colores de la feuille 01 .si cela est possible. merci d'avance cordialement...
29/04/2017 à 19:08medjskRectifier une erreurSi vous pouvez rectifier une erreur (photo ci-joint) qui s'affiche lorsque je clique sur archiver. thank you so much...
29/04/2017 à 18:52medjskCode VBA archiver les fichier sans boutonsSvp fais un coup d’œil sur mon fichier.pour me bien comprendre. mes salutations...
29/04/2017 à 12:35medjskCode VBA archiver les fichier sans boutonsCi joint fichier contient 02 codes de vba je veux appliquer la partie du code N02 (en rouge) dans le code VBA N01(le meme principe).il archive les fichier sans boutons) mes salutations BYE...
29/04/2017 à 08:18medjskArchiver un fichier sans bottonsToujours le meme problème qui persiste !!! merci mes salutations...
28/04/2017 à 21:54medjskArchiver un fichier sans bottonsSalut apparemment personne n'arrive a regler le probleme !!! Merci en tous les cas...
28/04/2017 à 21:04medjskArchiver des fichiers sans boutonsLe macro d'archiver (bouton archiver )les fichier sans boutons du fichier ci joint BR_MAG Je veux l'appliquer dans le fichier formulaire requete. Merci...
28/04/2017 à 19:51medjskArchiver des fichiers sans boutonsJe veux que le fichier formulaire requête archive comme le fichier BR-MAG (il garde les boutons du fichier principale que j'utilise toujours et il archive les fichier dans leur emplacement sans boutons°) merci a vous cordialement...
28/04/2017 à 19:39medjskArchiver un fichier sans bottonsJe veux qu'il archive comme ce fichier ci-joint il fonctionne très bien (il garde les boutons du fichier principale que j'utilise toujours et les fichier archiver dans leur emplacement s'archivent sans boutons°) merci cordialement...
28/04/2017 à 19:10medjskArchiver un fichier sans bottonsLsalut e malheur c'est que il surprime meme les boutons du fichier que j'utilise pour archiver!!!!!! il doit supprime les boutons des fichiers que j'archive dans leurs emplacements et garde les boutons de le fichier que j'utilise quotidiennement. merci infiniment a vous...
28/04/2017 à 12:15medjskArchiver un fichier sans bottonsIl ya trois (3 )boutons : archiver .enregistrer .supprimer quand je archive le fichier dans l'emplacement je veux qu'il s'archive sans 3 boutons.(fichier sans boutons). merci a vous...
28/04/2017 à 11:49medjskArchiver un fichier sans bottonsC'est pas ce que je cherche malheureusement. merci...
28/04/2017 à 10:29medjskArchiver un fichier sans bottonsSi tu vois j'ai 03 boutons dans ce fichier je veux lorsque j'archive le fichier dans son emplacement s'archive sans bouttons voila. merci a vous...
28/04/2017 à 08:47medjskArchiver un fichier sans bottonsJ'ai un problème dans mon fichier lorsque j'archive mon fichier (bouton archive) dans l'emplacement D j'ai constater qu'il archive le fichier avec les bouton!!! par contre il doit l'archiver sans bouton s'il ya une possibilité d'ajouter ce code au macros archiver? je vous remercie beaucoup Set wkbSo...
27/04/2017 à 18:56medjsk Enregistrer les donnéesJe veux ajouter quelque chose tel que ce code au bouton d'archive parce que lorsque j'archive le fichier il doit s'archive sans les boutons. merci Set wkbSource = ThisWorkbook 'wkbSource.SaveCopyAs PathA & FileName1 & "_" & FileName2 & ".xlsm" ', FileFormatvalue = 52 'ActiveWorkbook.Close savechange...
27/04/2017 à 15:56medjsk Enregistrer les donnéesParfait je chercher à ajouter un calendrier dans la cellule P6.svp merci à toi cordialement...
27/04/2017 à 14:51medjsk Enregistrer les donnéesImpeccable .merci bcp si c'est possible d'ajouter un bouton supprimer les cellule qu'on archive cellule colorées + cellule O32 (feuille1). et lorsque je clique sur supprimer le numéro de la requête cellule k6 augment+1 thank you mes salutations...
27/04/2017 à 12:41medjsk Formulaire de saisirJe vous demande s'il serait possible de voir ci-joint (la feuille3) je veux un user form des tableaux de la feuilles 03 dans un seul user form. c'est gentil merci beaucoup bye...
27/04/2017 à 12:24medjsk Enregistrer les donnéesC'est parfait je veux ajouter une chose si le numéro de la requête (CELLULE K6) est archiver dejas il m'affiche une message box que la requête a dejas saisis.pour éviter de saisir la requête en deux fois. je vous remercie...
27/04/2017 à 11:33medjsk Enregistrer les donnéesIL NE FONCTIONNE PAS.MERCI...
26/04/2017 à 19:42medjsk Formulaire de saisirJe veux créer un bouton lorsque je clique sur lui il m'affiche un userform de l'état des EPI ( EPI c la dotation des combinaisons et des parka et des chaussure........) selon les tableaux de la feuille état EPI (j'ai saisi ce que j'ai acheté (la ligne8) puis il calcule ce que j'ai distribue (la lign...
26/04/2017 à 12:36medjsk Enregistrer les donnéesJe cherche a enregistrer le tableau de la feuille 01 dans la base de donne (archive) de la feuille 02. voir fichier ci-joint tout est explique ( emplacement . les cellule enregistre..) selon les couleurs. thank you so much mes salutations...
26/04/2017 à 11:36medjsk Formulaire de saisirC'est très gentil de ta part GMB merci. s'il vous plais j'ai ajoute une feuille état EPI concernant des calculs. je veux un user forme lorsque je clique il me permet d’afficher l'état des EPI selon les tableaux dans la feuille 3. merci d'avance. mes Salutations...
25/04/2017 à 18:32medjsk Enregistrer les donnéesA ce moment je n'ai reçu aucune réponse .merci mes salutations...
25/04/2017 à 15:45medjsk Enregistrer les donnéesJe veux créer bouton pour sauvegarder les données du tableau de la feuille 1 dans la feuille 2. avec msg box "c bon données enregistré je vous remercie cordialement...
25/04/2017 à 09:09medjsk Formulaire de saisirCe que je cherchais exactement merci infiniment. s'il vous plais voir la feuille 2 distribution des EPI ( fichier ci-joint ) je veux établir une formulaire de saisir et de recherche pour le tableau àcondition lorsque je remplis la formulaire par exemple la cellule k7 je peux pas mettre > 1 car la...
24/04/2017 à 19:18medjsk Formulaire de saisirDans les 02 tableaux distribution des gants cuire et gants nitril J'ai constate quand je vais saisir une personne qui a dejas enregistré avant ( même numéro de badge) . il modifie l'ancien enregistrement!!!! lorsque je clique sur valider!!! il doit l'enregistrer dans une autre ligne . je vous remerc...
24/04/2017 à 15:42medjsk Formulaire de saisirJe veux ajouter une formulaire de saisir simple pour les deux tableau sans conditions. thank you very much cordialement...
24/04/2017 à 09:56medjsk Développer une macroCi-joint photo d'erreur qui se produit.merci...
24/04/2017 à 09:07medjsk Développer une macroJ'ai un problème lorsque j'ai utilisé windows 64 bits il m'affiche une erreur.sachant que je utilsais vanat 32 bits s'il serait possible de m'aider a résoudre ce problème. je vous remercie mes salutations...
24/04/2017 à 08:45medjsk Formulaire de saisirIl reste un petit problème j'ai constate quand je vais saisir une personne qui a pris dejas ( même numéro de badge) et l'intervalle est égale ou plus de 3 mois il modifie l'ancien enregistrement!!!! lorsque je clique sur valider!!! il doit l'enregistrer dans une autre ligne . merci infiniment Gmb...
23/04/2017 à 19:44medjsk Formulaire de saisirC'est génial GMB merci beaucoup je veux ajouter une chose lorsque je remplis l'user form puis je clique sur valide si la personne a pris des lunettes dèjas auparavant dans une date antérieur par exemple 01/01/2017 après je vais saisir la même personne (même numéro de badge) dans une date par ex: 18/...
23/04/2017 à 15:23medjsk Formulaire de saisirS'il serait possible de m'aider à créer une formulaire de saisir pour ce tableau contient de boutons enregistrer et modifier je vous remercie beaucoup mes salutations...
06/10/2016 à 23:51medjsk Développer une macroLe problème est résolu merci beaucoup . j'ai remarque dans l'user form 1 quand je me remet à écrire dans la case lettre contient il m'affiche les désignation qui contient c que j'ai écris par exp:corps apres je supprime par lettre ce que je constate il revient pas à l'état initial de m'affiche tt le...
04/10/2016 à 23:15medjsk Développer une macroC'est génial M Dan il marche parfaitement je vous remercie beaucoup. dans l'user form 2 lorsque je sélectionne la référence existe je remplis Qté nouvelle et je clique sur valider il s'ajoute au stock physique (colonne O). ok le problème lorsque j'écris une lettre ou num contient par exemple HAB apr...
03/10/2016 à 15:20medjsk Développer une macroCe fichier ci-joint la dernière version 1) dans l'User form 1 (colonne C) lorsque je fais sortir par exemple Corp fluid celui de la ligne 3. et je clique sur sortie je constat qu'il estsorti celui de la ligne 2 (probleme). 2)lorsque il se retire la quantité du feuille magasin je veux qu'il doit il l...