| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2016 à 19:25 | medjsk | Joindre fichier en outlook | Je cherche à créer une bouton d'envoie cette formulaire ( fichier ci-joint ) par voie d'mail Outlook. (jointe la en Outlook) si vous pouvez m'aider. merci d'avance. bye... |
| 29/09/2016 à 23:35 | medjsk | Data pictures | J'ai un bouton Go ne marche pas , s'il serait possible de m'aider et régler le problème. je vous remercie mes salutations... |
| 28/09/2016 à 14:42 | medjsk | Développer une macro | Le problème est résolu il distingue bien il se retire les quantités comme il faut je vous remercie 1) un petit problème lorsque je clique sur sortie exemple 10-0023C (doublon2) celui de prix 45 et je clique sur sorti dans le bon de sortie il emporte le prix 81 de 10-0023C (doublon1) c pareil pour l'... |
| 24/09/2016 à 12:37 | medjsk | Développer une macro | J'ai pas compris!? bye... |
| 23/09/2016 à 13:21 | medjsk | Développer une macro | Voila ce qu'il m'affiche photo ci-joint merci bye... |
| 22/09/2016 à 21:10 | medjsk | Développer une macro | Un autres souci qui me préoccupe encore lorsque j'écris lettre contient (j'écris pas la référence exacte) par exemple j'écris 56 il m'affiche toutes les références qui contiennent 56 apres je sélectionne ML56 je constate qu'il m'affiche les infos de celle 10-0023C (la ligne 2 =120) c'est pareils pou... |
| 22/09/2016 à 00:52 | medjsk | Développer une macro | 1)maintenant il distingue bien les informations affichées sur l'User form 2 même si j'écris la référence que je cherche il m'affiche leurs info juste, merci beaucoup, 2)sachant que texte box 18 =0 ET TXT BOX 19=0 il s'agit des entrés prix unitaire nouveau et uantité nouvelle lorsque j'entre des nouv... |
| 19/09/2016 à 18:57 | medjsk | Développer une macro | Bonsoir mon ami veuillze écrire 1456 par chiffre dans la case il s'affiche le doublon deux référence 1456 seulement ( c'est clair et logique) après sélectionne un d'eux et constate les info affiche pas leur info stock .service. emp .....)!! c pas leur info voir photos attachées merci beaucoup bye... |
| 19/09/2016 à 15:23 | medjsk | Développer une macro | Apres tout les modifications je me suis aperçu ce problème si c'est possible de le régler lorsque j'ouvre user form 2 et j’écris dans la case recherche par lettre ou chiffre par exemple 1456 l m'affiche les info (prix .stock physique . emp .service.....) de la line 2 et 3 celles de (10-0023C) !!!! v... |
| 17/09/2016 à 09:35 | medjsk | Développer une macro | 1) lorsque j'ai mis lgn = ListBox1.ListIndex + 2 le bouton valide fonctionne BIEN . 2)user form2 la quantité diminuée de stock physique fonctionne bien 3) le problème dans l'user form 1 lorsque je clique sur sortie (cellule C2 ) il diminue de stock physique O3.!!! (PROBLEME) il fallait si je fais so... |
| 16/09/2016 à 18:17 | medjsk | Développer une macro | Salut je t'explique 1°) si l’élément existe il sera une modification dans la quantité nouvelle et le prix unitaire nouveau ( quantité ancienne x prix ancien + quantité nouvelle x prix nouveaux )/ quantité ancienne+quantité nouvelle. 2°) s'il n'existe pas il ajoute une ligne au dessous et je remplis... |
| 16/09/2016 à 16:54 | medjsk | Développer une macro | Il s'agit des entrées (achats materiel ) le bouton valider veut dire ( quantité ancienne x prix ancien + quantité nouvelle x prix nouveaux )/ quantité ancienne+quantité nouvelle thank's bye... |
| 16/09/2016 à 14:16 | medjsk | Développer une macro | Apparemment il fonctionne bien merci beaucoup beaucoup mon ami , 1) si tu peux jeter un coup d'œil dans mon fichier ci-joint si j'ai appliqué la modification au juste, 2)dans l'user form 2 lorsque j'entre une nouvelle quantité et je clique sur valider il m'affiche une erreur ci-joint cordialement by... |
| 16/09/2016 à 13:19 | medjsk | Développer une macro | Je vous sollicite d'exécuter cette modification et essaie la version par toi si vous n'y voyez pas d'inconvénient merci mon amis mes salutations... |
| 15/09/2016 à 22:43 | medjsk | Développer une macro | Je vous demande s'il serait possible de m'aider à résoudre ce souci dans la feuille MAGASIN user form 2 (colonne E) 1° j'ouvre l'user form2 et je sélectionne le deuxième élément qui a la quantité 6 (cellule E3 )et je clique sur sortir il se met automatiquement dans la feuille bon de sortie puis je s... |
| 15/09/2016 à 17:50 | medjsk | Développer un UserForm | Le problème se persiste toujours il diminue la quantité de 125 de la cellule E2 pourtant moi j'ai sélectionné la cellule E3 qui a la quantité 6 lorsque j'ai fais sortir il devrai déduire de cette quantité et pas celle de E2 125 voila le grand problème s'il serait possible de le régler je serai très... |
| 15/09/2016 à 13:58 | medjsk | Développer un user form | Merci beaucoup de m'avoir aidé le problème est résolu c'est très gentil mes salutations... |
| 15/09/2016 à 02:01 | medjsk | Développer un user form | Je vous demande s'il serait possible de modifier le macros ci-dessous il me préoccupe trop il s'agit d'un User Form recherche via lettre contient. colonne C (feuille magasin) le problème qui se pose s'il ya un doublon dans la ligne il n'arrive pas à distinguer leurs quantités (il affiche les même st... |
| 13/09/2016 à 16:52 | medjsk | Archiver des donnes | Salut Mon Ami GMB maintenant il distingue les quantités meme les references sont pareils voir fichier ci-joint il reste un petit probleme dans la feuille magasin user form 2 (colonne E)quand je sélectionne par exemple 10-0023C celui qui a la quantité 6 et je clique sur sortir il se mets dans la feui... |
| 11/09/2016 à 18:04 | medjsk | Développer un UserForm | Comme ca User form il distingue mais il reste un petit problème si vous pouvez le résoudre quand je sélectionne celui qui a la quantité 6 et je clique sur sortir il se mets dans la feuille bon de sortir lorsque je saisir la quantité (la cellule O11 feuille bon de sortie) il me demande de retirer la... |
| 11/09/2016 à 16:55 | medjsk | Développer un UserForm | Si vous pouvez l'appliquer dans mon fichier please merci beaucoup bye... |
| 11/09/2016 à 15:50 | medjsk | Développer un UserForm | S'il serait possible de m'aider à développer un user form établi par mon ami GMB. lorsque il ya un doublon dans la colonne E (FEUILLE MAGASIN) il me provoque un problème il distingue pas les quantités colonne E dans la feuille magasin User Form 2 (colonne E) lorsque je l'ouvre et je sélectionne la r... |
| 11/09/2016 à 01:01 | medjsk | Enregistrer les données | C vrais j'ai pas remarque le msg box1 il existe merci je vous demande de bien vouloir d'ajouter msg box le bon est enregistré merci a vous bye... |
| 10/09/2016 à 23:51 | medjsk | Enregistrer les données | Il me faut 2 msg box 1) lorsque je clique sur enregistrer si le numéro de requête (sheet1 cellule en rouge ) existe dans la feuille Sheet2 (colonne 1 ) il m'affiche msg box" le numéro de la requête existe dejas" 2)si non il m'affiche msg box le bon est enregistré merci mon ami bye bye... |
| 10/09/2016 à 20:24 | medjsk | Enregistrer les données | Ci-joint le premier fichier que tu as fait il fonctionne comme je souhaite c'est juste tu as oublié d'archiver la quantité dans le feuille Sheet 2 (colonne 7) c'est l'essentiel après on va continuer je vous remercie mon ami bye... |
| 08/09/2016 à 15:52 | medjsk | Enregistrer les données | CE QUE JE ME SUIS APERÇU C'EST QUE LORSQUE JE CHANGE LE NUMÉRO DE LA REQUÊTE ET CLIQUER SUR ENREGISTRE IL BON IL N'ARCHIVE pas . MERCI BYE... |
| 08/09/2016 à 15:04 | medjsk | Enregistrer les données | Il existe un petit problème il n'archive pas les autres bons il remplace!!!! la feuille sheet2 c'est une feuille d'historique de tout les bons ke je remplis (shett1) doivent archiver sur sheet2 je vous remercie bye... |
| 08/09/2016 à 14:34 | medjsk | Enregistrer les données | Juste une alerte du style "Désolé ce numéro existe déjà merci bye... |
| 08/09/2016 à 13:39 | medjsk | Enregistrer les données | 1) tu as oublie la colonne 9 QT-dem (feuille Sheet1) de l'archiver dans la colonne 7 feuille sheet2 2) je veux aussi ajouter un msg box si le numéro de requête cellule en rouge (sheet1) existe dejas dans la colonne 1 (sheet2) il m'affiche un msg box je vous remercie beaucoup mon ami bye... |
| 07/09/2016 à 22:53 | medjsk | Enregistrer les données | Je cherche a sauvegarder les cellules colorés feuille (sheet1) dans la feuille (sheet2) comme une base de données bouton enregistrer merci les expert bye... |
| 03/09/2016 à 03:08 | medjsk | Archiver des donnes | C juste je veux appliquer dans l'user form 2 comme celui de l'user form 1 voir photo ci-joint référence et leur désignation comme ce je n'aurais aucun problème merci expert bye bye... |
| 02/09/2016 à 23:32 | medjsk | Sauvegarder des donnes | Je cherche a sauvegarder les cellules colorés feuille (sheet1) dans la feuille (sheet2) comme une base de données merci les expert bye... |
| 02/09/2016 à 22:54 | medjsk | Archiver des donnes | 1 ° dans la recherche par ref ( colonne E ) il ya une possibilité d'afficher les références et a leurs cotés leurs désignation 2 rubriques comme ca il peux distinguer comme celle de la recherche par désignation colonne C 2° c'est pareille pour la recherche par emp (colonne A ) désignation a leurs co... |
| 02/09/2016 à 03:20 | medjsk | Archiver des donnes | Je me demande si tu peux ajouter cette option recherche par condition si l'élément possède 2 ou plus de références on les distingue par rapport à la colonne A si sont encore pareille on les distingue par rapport à colonne D si non colonne H Merci cher ami bye bye... |
| 01/09/2016 à 15:27 | medjsk | Archiver des donnes | Oooh un graphique et un tableau parfait ki fournit des info merci beaucoup mon ami jai découvert un petit problème avec mes testes dans la feuille magasin les user form de recherche quand il s'agit des éléments ont la même référence (il m'affiche les mêmes info) malgré ke les quantité sont différent... |
| 31/08/2016 à 16:33 | medjsk | Archiver des donnes | Perfect Job My Freind GMB Thank's So Much 1) dans l'user form il ne s'affiche pas les totales ke tu as ajouté au tableau quand je clique sur le bouton répartition du total 2) il ya une erreur de compilation (feuille magasin) user form recherche (colonne c) lorsque tu tapes ce ke tu cherches il signa... |
| 31/08/2016 à 01:17 | medjsk | Archiver des donnes | Le problème est résolu merci bien vraiment c'est super je veux ajouter a l'user form 1)total par service et total par mois et total global comme il a mentionne dans le fichier ci-joint 2)un user form des graphiques secteur et colonne de ( la colonne AE) total par service 3)bouton imprime user form 6... |
| 30/08/2016 à 14:51 | medjsk | Archiver des donnes | C la conception que je souhaite exactement merci mais il ya des petits problème que je me suis aperçu 1) il m'affiche une erreur après il marche voir photo ci-joint 2) lorsque je clique su le bouton répartition du total les prix affichés s'augmentent sans aucun changement dans l'historique stock mer... |
| 30/08/2016 à 00:06 | medjsk | Archiver des donnes | Salut mon cher ami il fonctionne bien c'est très gentil de ta part merci je veux aborder un autre contexte il s'agit de l'état de sortie je veux un user form dans la feuille stock qui me permet de savoir le montant du prix total (colonne N) mensuellement de chaque service sachant qu'il ya 16 service... |
| 29/08/2016 à 15:12 | medjsk | Archiver des donnes | Voila mon dernier fichier que j'utilise merci bye... |
| 29/08/2016 à 14:56 | medjsk | Archiver des donnes | Tu m'a bien compris mon cher ami ce ke je cherchais vraiment il ya un problem 1)user form de recherche de la feuille hystorique stock ne fonctionne pas pourtant il marchait bien voir l'erreur photo attaché 2) je me demande si vous pouvez interdire le numéro de bon de sortir ( J5 ) feuille bon de sor... |
| 29/08/2016 à 00:56 | medjsk | Archiver des donnes | J'essaie de t'expliquer beaucoup plus vois photo ci-joint je t'ai repéré la cellule T5 dans le bon de sortie il s'agit d'une liste déroulante ( immobilisation.stock.prestation.projet.consommable ) sachant qu'il ya 5 feuilles d'historique selon la liste déroulante ci-dessus alors lorsque je choisis d... |
| 28/08/2016 à 16:32 | medjsk | Archiver des donnes | L'atchivage de bon de sortie doit etablir par rappor a la cellule T5 uniquement si la cellule T5=stock tout les éléments bon de sortie s'enregistre dans la feuille historique stock si la cellule T5=immobilsation tout les éléments de bon de sortie s'enregistre dans la feuille immobilisation si la cel... |
| 27/08/2016 à 18:26 | medjsk | Archiver des donnes | Ca sera le dernier de ce style d'archivage merci a vous bye bye... |
| 26/08/2016 à 22:29 | medjsk | Archiver des donnes | Je veux ajouter une condition dans le bouton save si la cellule T5=stock le bon de sortie s'enregistre dans la feuille historique stock si la cellule T5=immobilsation le bon de sortie s'enregistre dans la feuille immobilisation si la cellule T5=prestation le bon de sortie s'enregistre dans la feuill... |
| 25/08/2016 à 19:42 | medjsk | Archiver des donnes | C'est ce que je cherche vraiment c'est extraordinaire apres essaye le programme une simulation il s'avère que: 1) la recherche par désignation lorsque je me déplace entre l'élément les info affichés (désignation référence service ,,,,,,,)ne se changent pas 2) la recherche par ref ou N demande lorsqu... |
| 24/08/2016 à 15:50 | medjsk | Archiver des donnes | Si cela est possible de m'aider a terminer ton génial travail que tu as fait, je vous remercie beaucoup bye... |
| 23/08/2016 à 13:55 | medjsk | Archiver des donnes | Tu as oublie d'archiver le cellule T 5 ( classification) de bon de sortie ,merci je souhaite de créer user form de recherche dans la feuille historique 1) user form recherche par désignation ( lettre contient) il me permet de m'afficher les info de la (colonne A) jusqu'à (la colonne O) 2) user form... |
| 22/08/2016 à 21:08 | medjsk | Archiver des donnes | Je m'attendais pas a une telle modification dans ma procédure de travail de la part mon gérant j'espère que tu vas être compréhensif thnak you so much bye... |
| 22/08/2016 à 17:31 | medjsk | Archiver des donnes | Hi cher ami le problème était dans l'office ke j'utilise je m'excuse GMB ci-joint le fichier svp si vous aurez du temps a modifier les bouton RAZ et SAVE dans le bon de sortie j'ai ajouté certaines info voir feuille bon de sortie et feuille historique merci je vous remercie infiniment mon amie GMB B... |