m

Membre fidèle

Dernière activité :15/02/2019 à 19:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par medjsk - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2016 à 21:20medjsk Archiver des donnesJe n'arrive a travailler comme ca fais un test de fichier et laisse ke ouvert un bon moment et tu vas constater le probleme c'est la dernière demande de moi a toi je vous remercie beaucoup GMB...
19/08/2016 à 15:25medjsk Archiver des donnesLorsque je pratique sur le fichier après je le laisse un bon moment ouvert j'essaie de pratique je remarque que tout les user form ne fonctionne plus il m'affiche erreur d'exécution '75' objet spécifié introuvable et lorsque je quitte sans enregistrer et le rouvrir de nouveau il fonctionne après un...
18/08/2016 à 23:19medjsk Archiver des donnesApres une petite simulation il fonctionne très bien user forme recherche fournisseur apres un bon moment environ 10 minutes une erreur elle s'est produite erreur d'exécution 75 voir photo DEBOGAGE UserForm3.Show UserForm2.Show UserForm4.Show Merci bien mon amie BYE BYE...
17/08/2016 à 15:38medjsk Archiver des donnesToujours le même problème qui persiste essaie toi par exemple fais sortir d'un élément via fournisseur (colonne H) sélectionne pantalonne apres sélectionne l'un des element affiche et fais lui sorti tu va constater que ce n'est pas l'élément ke tu as sorti tu le trouvera sur le bon de sortie merci b...
13/08/2016 à 13:39medjsk Archiver des donnesIl fonctionne pas voir photo ci-joint erreur d’exécution 13 bye...
12/08/2016 à 21:38medjsk Archiver des donnesSalut gmb il s’incrémente très bien j'ai fais une petite simulation et j'ai découvert que : lorsque je sorts un élément par fournisseur (colonne h)je clique sur sort ce n'est pas l'élément que je fais sort celui je trouve sur le bon de sortie dommage!!! si vous pouvez le régler please. bye bye...
10/08/2016 à 22:43medjsk Archiver des donnesRegarde cette image ci-joint la colonne A ( Item) le problème de numéro 1 !!!!!! lorsque je faire sortir mes éléments du magasin il fallait (item ) avoir des numéro 1.2.3.4................ merci mon ami bye...
10/08/2016 à 19:03medjsk Archiver des donnesNon c pas le numéro de bon de sortie je parle dans la colonne A A11. A13 .A15.......... dans la feuille bon de sortie ITEM BYE...
10/08/2016 à 11:19medjsk Archiver des donnesLaisse tomber l'erreur lorsque je fais sortit des elements sur le bon de sortie il increment pas numero item dans le bon de sortie. bye bye...
09/08/2016 à 22:59medjsk Archiver des donnesQuand je clique sur sortir de user form par fournisseur essaie toi même sélectionne mouh apres sélectionne élément 102795 et fais lui sortir tu vas voir l'erreur il un 2 problème quand je sorts mes éléments sur le bon de sortie le numéro item ne s’incrémente pas il reste tjrs 1! A11.a13 A15........P...
09/08/2016 à 19:28medjsk Archiver des donnesIl ya certains éléments il peut pas les sortir.il m'affiche cet erreur exemple élément 102795 merci bye...
09/08/2016 à 18:00medjsk Archiver des donnesLe voila bye...
09/08/2016 à 13:53medjsk Archiver des donnesIl reste j'ai essaye de ajouter de éléments a la base de donnée magasin j'ai cherche par fournisseur il trouve les facture lorsque je selectionne il n'a pas pu m'afficher les donnée em. designation .ref........voir photo ci-joint THANK'S BYE...
09/08/2016 à 10:09medjsk Archiver des donnesLorsque je fais sortir un élémént UNE ERREUR KI SE PRODUITE bye bye salut la source d'erreur type d'erreur erreur d’exécution 91 bye bye salut la source d'erreur type d'erreur erreur d’exécution 91 bye bye...
09/08/2016 à 08:33medjsk Archiver des donnesIl marche bien merci GMB je veux mettre un dernier bouton sortir sur ( la colonne I ) facture cherche contient par chiffre lorsque je sélectionne numéro de facture il m'affiche les désignations des éléments merci bye bye...
08/08/2016 à 19:21medjsk Archiver des donnesJ'ai trouvé une idée ci-joint version ke tu as fait n :23 peut m'aider c juste une petite rectification si je sélectionne un fournisseur ex: MPS lorsque je me déplace entre les dates de la facture les informations( designation.service.reference...................) affichées ne se changent pas!!!! by...
08/08/2016 à 18:36medjsk Archiver des donnes1) la sélectionne de fournisseur ok 2) la sélectionne de la facture (date de la facture) ok 3) après il doit m'afficher des éléments (les désignations des éléments de la facture que j'ai choisis) voir photo. merci bye...
08/08/2016 à 18:04medjsk Archiver des donnesQuand je sélectionne la facture à sortir il m'affiche un seul élément uniquement. il doit m'afficher une gamme de éléments de la facture . mes Salutations bye bye...
08/08/2016 à 14:56medjsk Archiver des donnesVoir photo quand je sélectionne par exemple le fournisseur MPS il m'affiche 06 date dans la rubrique 1) je veux lorsque je sélectionne MPS 2) qu'il m'affiche 09/12-18/05/2012 (une fois) 02/12 06/11 après lorsque je sélectionne l'un des facture il m'affiche les éléments de date choisis. merci mon bye...
08/08/2016 à 08:35medjsk Archiver des donnes1° je peux pas sélectionner le fournisseur lettre contient!! si tu as remarqué? 2° lorsque je sélectionne le fournisseur exemple MPS je veux pas qu'il m'affiche tout les facture qui ont la même date de facture il fallait m'affiche des datte différents de ce fournisseur après je sélectionne une d'eux...
07/08/2016 à 15:33medjsk Archiver des donnesExactly thank you so much si tu peux l'appliquer dans la colonne H lorsque je fais recherche contient lettre par fournisseur il m'affiche les factures (colonne I ) lié au fournisseur ke je cherche.et lorsque je sélectionne la facture il me donne les élément lié à la facture concernée merci infinimen...
07/08/2016 à 08:38medjsk Archiver des donnesJe veux juste un user form de recherche pour la colonne A comme celui de la désignation et la référence je vous remercie mon ami...
06/08/2016 à 17:34medjsk Archiver des donnesJe veux ajouter bouton sortir par emp (colonne A). lorsque j'écris S13A il m'affiche les élément ki dépend de cet emplacement. Merci GMB BYE BYE...
06/08/2016 à 16:16medjsk Archiver des donnesVraiment tu m'a soulagé mon ami je suis heureux de ton travail.merci dans la colonne A (emplacement). je cherche à créer un user form recherche contient ex: quand je choix S13A il m'affiche tout les éléments ki a leur emplacement en S13A après lorsque je choix un élément de la gamme d'éléments il me...
06/08/2016 à 13:32medjsk Archiver des donnesPardon 1) une erreur ki m'a affiche des fois pourtant je n'ai rien fait voir photo ci-joint 2) si tu peux ajouter la désignation (colone C) et le service (coloneB) des éléments au feuille verif stock bye...
06/08/2016 à 13:00medjsk Archiver des donnesMERCI GMB tu m'a bien compris ce ke je voulais faire thank's 1) une erreur ki m'a affiche des fois voir photo ci-joint 2) si tu peux ajouter la désignation (colone C) et le service (coloneB) des éléments au feuille verif stock bye...
06/08/2016 à 11:39medjsk Archiver des donnesUne bouton ki me permet à afficher les éléments qui ont des stocks réels égalent ou inférieurs du stock minimum dans une feuilles au lieu d'un msg box merci...
06/08/2016 à 11:05medjsk Archiver des donnesEt si est possible de créer une bouton quand je clique sur elle il m'affiche touts les éléments dans une feuille spécifique les éléments doivent être commande . merci d'avance...
05/08/2016 à 23:12medjsk Archiver des donnesCe que je voulais exactement mais si 'il s'agit de plusieurs éléments qui doivent être signaler dans ce msg box il ne peux pas les afficher tout j'ai essayer d'augmenter la quantité des stock minimum afin de confirmer s'il va me les afficher tout il na pas réussi . merci mon cher ami bye...
05/08/2016 à 18:35medjsk Archiver des donnesSi vous avez une idée GMB pour que ce programme (magasin) me met au courant que le stock réel ( la colonne O ) = ou moins de stock minimum ( la colonne J ) me fais un msg d'alerte il m'arrive des fois que le stock s'épuiser je ne savais pas ca me provoque des ruptures au stock merci infiniment bye...
05/08/2016 à 09:26medjsk Archiver des donnesBonjour GMB vraiment c'est magnifique merci. tu peux ajouter au bouton RAZ la suppression des cellule G 7 et I 7 et O 7 et N 8 et un calendrier N8 thank's a lot bye...
04/08/2016 à 19:07medjsk Archiver des donnesUn petit souci lorsque je clique sur effacer 2 fois ou plus (le contenu est vide ) le numéro augment toujours je le veux comme le bouton RAZ dans le bon de sortie byz byz...
04/08/2016 à 18:04medjsk Archiver des donnesC'est génial ce tu fais GMB merci beaucoup une petite modification je ne veux pas lorsque il reporte il supprime le contenue de bon de reception car il ya un bouton effacer que j'utilise je veux l'ajouter une chose au bouton d'effacer numero de BR lorsque j'efface il augment+1. merci encore bye...
04/08/2016 à 13:26medjsk Archiver des donnesIL ya un grand problème qui me préoccupe . si tu te souviens bien lorsque je fais sortie un element du magasin dans le bon de sortie quand je saisir la quantité il m'affiche un msg vous allez retirer la quantité du magasin je fais oui. maintenant lorsque je reporte les éléments de bon de reception a...
04/08/2016 à 11:09medjsk Archiver des donnesIl transfère mais il m'affiche une erreur.voir photo il transféré pas les cellules suivantes N22 L24 P24!! il ya aussi un problème que le bon de sortie doit ouvert. merci mon ami bye...
04/08/2016 à 08:28medjsk Archiver des donnesVoir les cellule colorées dans ce fichie ci-joitn et les cellule colorées dans le bon de sortie.tu vas me comprendre bye...
03/08/2016 à 18:44medjsk Archiver des donnesCi-joint les deux fichiers je veux les transférer de bon reception au bon de sortie selon les couleur chaqu' un a celle ki le correspond . il s'agit des achats ki sortent direct merci gmb...
03/08/2016 à 17:51medjsk Archiver des donnesVous avez raison ne je vais pas l’intégrer dans le classeur de bon sortie . svp je veux ajouter un Bouton qui me permet à transféré le éléments réceptionnées colorés en jaune aun autre classeur au bonde sortie 17 . je vous remercie beaucoup bye Salut gmb vous avez raison ne je vais pas l’intégrer da...
03/08/2016 à 15:03medjsk Archiver des donnesMais les bouton que j'utiliser dans le bon de reception ne fonctionne plus.!! merci bye...
03/08/2016 à 08:22medjsk Archiver des donnesIl n’y a pas de souci ci join c'est classeur de bon de reception je cherche a l'ajouter comme des feuille dans le classeur de bon de sortie17 merci a toi...
02/08/2016 à 19:28medjsk Archiver des donnesSuper il fonctionne bien.c'est gentil merci GMB comment on peut ajouter ce fichier excel ci-joint bon de reception au fichier excel bon de sortie v17. je vous remercie beaucoup bye super il fonctionne bien.c'est gentil merci GMB comment on peut ajouter ce fichier excel ci-joint bon de reception au f...
02/08/2016 à 12:47medjsk Archiver des donnesJ'ai ajouter une colonne prix unitaire dans le bon de sortie alors lorsque je valide la sortie d'un element il met aussi le prix unitaire dans le bon de sortie (la colonne ajoutée). apres j'archive dans l'historique (save)( une colonne ajouter prix unitaire) je vous remercie...
02/08/2016 à 08:28medjsk Archiver des donnesC'est génial thank you so much voir ci joint j'ai besoin d'ajouter prix unitaire au bon de sortie et historique également lorsque je save. je suis reconnaissant à toi de m'avoir aidé. bye...
01/08/2016 à 12:47medjsk Archiver des donnesCool ce ke je cherche vraiment thank's si vs pouvez applique ca dans le user form par designation si je selectionne une reference il me donne ses infos uniquement (je n'ai pas besoin de modifier ou creer. merci GMB bye...
01/08/2016 à 08:18medjsk Archiver des donnes1) il marche mais lorsque je vais modifier 3 fois ou plus il m'affiche la meme erreur voir ci -joint. 2) quand j'ouvre user form d'une référence et je passe à autre les info doivent ne changent automatiquement sur user forme sans cliquer modifier si je veux constater les stock ou bien d'autre chose...
31/07/2016 à 23:09medjsk Archiver des donnesLorsque j'ouvre user forme et je choisi l'un des références il m'accorde tous ses info et quand je sélectionne une autre référence sans ferme user form et j clique modifier il me donne ses infos mais prix unit moy nouveau stock physique ne changent pas il garce celles anciennes. et des fois il m'aff...
31/07/2016 à 19:10medjsk Archiver des donnesPerfect ça marche bien ce ke je me suis aperçu lorsque je prend un élément ex ref: 102795 je veux modifier ke le service ou bien l'emplacement pourquoi le stock réel se changera il devient 0 .!! merci mon frere GBM...
31/07/2016 à 13:42medjskGestion des stockJe me demande s'il est possible d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE) toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non 1) si l’élément que je vais ajouter existe dejas dans le mag...
31/07/2016 à 10:57medjsk Archiver des donnesIl fonctionne très bien c'est grâce a toi GMB . je me demande s'il est possible d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE) toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non 1) si l’élém...
30/07/2016 à 23:24medjsk Archiver des donnesIl fonctionne très bien c'est grâce a toi GMB . je me demande s'il est possible d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE) toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non 1) si l’élém...