Archiver des donnes

Salut

quand je clique sur sortir de user form par fournisseur essaie toi même sélectionne mouh apres sélectionne élément 102795 et fais lui sortir tu vas voir l'erreur

il un 2 problème quand je sorts mes éléments sur le bon de sortie le numéro item ne s’incrémente pas il reste tjrs 1! A11.a13 A15........POURQUOI.

MERCI GMB BYE

Bonjour

En faisant ce que tu me dis, c’est-à-dire en cliquant sur ‘’Sortir’’ par Founisseur, et en choisissant ‘’mouh, je n’obtiens pas 102795 dans la liste de choix.

capture 1

Et si je choisis une valeur disponible, en cliquant sur ‘’Sortir’’, j’obtiens bien les données dans la feuille ‘’BON DE SORTIE’’

capture 2

En revanche, j’obtiens bien la référence 102795 en cliquant sur ‘’Sortir’’ par REF

capture 3

mais, là aussi, j’obtiens lesbonnes données dans la feuille ‘’BON DE SORTIE’’

capture 4

Conclusion : je ne vois pas ce qui cloche.

Bye !

SALUT GMB

laisse tomber l'erreur

lorsque je fais sortit des elements sur le bon de sortie il increment pas numero item dans le bon de sortie.

bye bye

medjsk a écrit :

lorsque je fais sortit des elements sur le bon de sortie il increment pas numero item dans le bon de sortie.

L'incrémentation se fait lorsque tu cliques sur le bouton RAZ de la feuille "BON DE SORTIE".

Si tu veux qu'il s'incrémente à chaque fois que tu cliques sur un bouton "Sortir" , alors tu ne pourras mettre qu'une seule founiture sur chaque bon de sortie....Est-ce bien ça que tu veux ?

Bye !

Salut

non c pas le numéro de bon de sortie

je parle dans la colonne A A11. A13 .A15.......... dans la feuille bon de sortie ITEM

BYE

Désolé mais je ne vois pas.

Bye !

Salut GMB

regarde cette image ci-joint la colonne A ( Item) le problème de numéro 1 !!!!!!

lorsque je faire sortir mes éléments du magasin il fallait (item ) avoir des numéro 1.2.3.4................

merci mon ami

bye

err

Nouvelle version.

Bye !

Salut gmb il s’incrémente très bien

j'ai fais une petite simulation et j'ai découvert que :

lorsque je sorts un élément par fournisseur (colonne h)je clique sur sort

ce n'est pas l'élément que je fais sort celui je trouve sur le bon de sortie dommage!!!

si vous pouvez le régler please.

bye bye

Nouvelle version

Bye !

Bonsoir

il fonctionne pas voir photo ci-joint erreur d’exécution 13

bye

err

Nouvelle version.

Bye !

Salut mon cher ami

toujours le même problème qui persiste

essaie toi par exemple fais sortir d'un élément via fournisseur (colonne H) sélectionne pantalonne apres sélectionne l'un des element affiche et fais lui sorti

tu va constater que ce n'est pas l'élément ke tu as sorti tu le trouvera sur le bon de sortie

merci bien

bye bye

Bonjour

Nouvelle version à tester.

Bye !

Salut GMB

apres une petite simulation il fonctionne très bien user forme recherche fournisseur

apres un bon moment environ 10 minutes une erreur elle s'est produite erreur d'exécution 75 voir photo

DEBOGAGE

UserForm3.Show

UserForm2.Show

UserForm4.Show

Merci bien mon amie

BYE BYE

capture

Bonjour

Tu me décris ce problème comme s’il s’agissait d’un moteur qui chauffe …

Je suis désolé mais pour que je puisse rechercher la cause d’un bug, et le corriger, il faut que je puisse le reproduire.

Il m’est donc indispensable de me décrire précisément comment il est survenu.

Bye !

HI

lorsque je pratique sur le fichier après je le laisse un bon moment ouvert j'essaie de pratique je remarque que tout les user form ne fonctionne plus il m'affiche erreur d'exécution '75' objet spécifié introuvable

et lorsque je quitte sans enregistrer et le rouvrir de nouveau il fonctionne après un bon moment il reproduit l'erreur

ce ke je m'en suis aperçu

merci

bye

Alors, tu connais la solution : tu laisses refroidir le moteur et tu le redémarres... !

Bye !

SALUT

je n'arrive a travailler comme ca

fais un test de fichier et laisse ke ouvert un bon moment et tu vas constater le probleme

c'est la dernière demande de moi a toi

je vous remercie beaucoup GMB

Je viens de le faire : j'ai attendu que mon ordi se mette en veille, puis je l'ai réveillé et j'ai fait une nouvelle manip.

Résultat : tout s'est bien passé !

Désolé mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnes"