Archiver des donnes

Bonjour GMB vraiment c'est magnifique merci.

tu peux ajouter au bouton RAZ la suppression des cellule G 7 et I 7 et O 7 et N 8

et un calendrier N8

thank's a lot

bye

Nouvelle version à tester.

Bye !

Salut GMB un travail parfait il fonctionne bien.

si vous avez une idée GMB pour que ce programme (magasin) me met au courant que le stock réel ( la colonne O ) = ou moins de stock minimum ( la colonne J ) me fais un msg d'alerte

il m'arrive des fois que le stock s'épuiser je ne savais pas ca me provoque des ruptures au stock

merci infiniment

bye

Bye !

HI

ce que je voulais exactement

mais si 'il s'agit de plusieurs éléments qui doivent être signaler dans ce msg box il ne peux pas les afficher tout

j'ai essayer d'augmenter la quantité des stock minimum afin de confirmer s'il va me les afficher tout il na pas réussi .

merci mon cher ami

bye

Bonjour

medjsk a écrit :

afin de confirmer s'il va me les afficher tout il na pas réussi .

L'instruction MsgBox a des limites en capacité qui ne dépendent pas de moi.

Désolé, je ne peux rien faire pour les augmenter.

Bye !

Bonjour GMB il n ya pas de probleme

et si est possible de créer une bouton quand je clique sur elle il m'affiche touts les éléments dans une feuille spécifique les éléments doivent être commande .

merci d'avance

Bonjour

medjsk a écrit :

une bouton quand je clique sur elle il m'affiche touts les éléments dans une feuille spécifique les éléments doivent être commande .

Désolé mais je ,ne comprends pas ce que tu veux dire : quels éléments ? et quelle commande ,

Bye !

Salut mon ami

une bouton ki me permet à afficher les éléments qui ont des stocks réels égalent ou inférieurs du stock minimum dans une feuilles

au lieu d'un msg box

merci

Nouvelle version.

Bye !

MERCI GMB tu m'a bien compris ce ke je voulais faire thank's

1) une erreur ki m'a affiche des fois voir photo ci-joint

2) si tu peux ajouter la désignation (colone C) et le service (coloneB) des éléments au feuille verif stock

bye

medjsk a écrit :

voir photo ci-joint

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de phote jointe...

Et il me faudrait aussi savoir précisément ce que tu as fais pour que cette erreur s'affiche.

Bye !

pardon

1) une erreur ki m'a affiche des fois pourtant je n'ai rien fait voir photo ci-joint

2) si tu peux ajouter la désignation (colone C) et le service (coloneB) des éléments au feuille verif stock

bye

cap h

Bye !

Salut

vraiment tu m'a soulagé mon ami je suis heureux de ton travail.merci

dans la colonne A (emplacement). je cherche à créer un user form recherche contient

ex: quand je choix S13A il m'affiche tout les éléments ki a leur emplacement en S13A après lorsque je choix un élément de la gamme d'éléments il me donne leurs références dans user form

merci

bye

Désolé mais je ne vois pas.

Bye !

Salut

je veux ajouter bouton sortir par emp (colonne A).

lorsque j'écris S13A il m'affiche les élément ki dépend de cet emplacement.

Merci GMB

BYE BYE

Bonjour GMB

je veux juste un user form de recherche pour la colonne A comme celui de la désignation et la référence

je vous remercie mon ami

Bonjour

Bye !

Salut GMB

exactly thank you so much

si tu peux l'appliquer dans la colonne H

lorsque je fais recherche contient lettre par fournisseur il m'affiche les factures (colonne I ) lié au fournisseur ke je cherche.et lorsque je sélectionne la facture il me donne les élément lié à la facture concernée

merci infiniment

bye bye

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnes"