Archiver des donnes

gmb c'est le gars trop fort

il fonctionne bien Thank's GMB

je veux que le numéro de bon de sortie augmente +1 après chaque fois que j'etabli un bon de sortie.

merci et bye

Nouvelle version à tester.

Chaque fois que tu cliques sur RAZ et que le bon n'est pas vide, le n° s'incrémente.

Cela te convient-il ?

Bye !

oui il me convient très bien merci infiniment GMB

on peut ajouter un user forme lorsque je rentre la référence contient je selectionne la reference ke j'ai besoin il m'accorde des information ce ki concerne la désignation l'emplacement le stock réel et la facture fournisseur date réception prix unitaire ( les colonnes A.......jusqu’à O )

mes salutations

Nouvelle version.

Bye !

Hi

il fonctionne très bien c'est grâce a toi GMB .

je me demande s'il est possible

d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE)

toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non

1) si l’élément que je vais ajouter existe dejas dans le magasin prix= (QT REEL X PRIX U ancien + QT NOUVELLE X PRIX NOUVEAU)/ QT REEL+ QT NOUVELLE (LE PRIX MOYEN PONDÉRÉ) et QT= QT ANCIENNE + QT NOUVELLE pour éviter de créer la même référence (doublon).

2) si l’élément n'existe pas il ajoute une ligne et je rempli toutes les info

merci mon ami.

Bye

Hi

il fonctionne très bien c'est grâce a toi GMB .

je me demande s'il est possible

d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE)

toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non

1) si l’élément que je vais ajouter existe dejas dans le magasin prix= (QT REEL X PRIX U ancien + QT NOUVELLE X PRIX NOUVEAU)/ QT REEL+ QT NOUVELLE (LE PRIX MOYEN PONDÉRÉ) et QT= QT ANCIENNE + QT NOUVELLE pour éviter de créer la même référence (doublon).

2) si l’élément n'existe pas il ajoute une ligne et je rempli toutes les info

merci mon ami.

Bye

Nouvelle version à tester.

Bye !

Salut

perfect ça marche bien

ce ke je me suis aperçu lorsque je prend un élément ex ref: 102795 je veux modifier ke le service ou bien l'emplacement pourquoi le stock réel se changera il devient 0 .!!

merci mon frere GBM.

Nouvelle version.

Bye !

HI GMB

lorsque j'ouvre user forme et je choisi l'un des références il m'accorde tous ses info

et quand je sélectionne une autre référence sans ferme user form et j clique modifier il me donne ses infos mais prix unit moy nouveau stock physique ne changent pas il garce celles anciennes.

et des fois il m'affiche cet erreur. voir photo ci -joint

merci d'avance

j

Nouvelle version à tester.

Une version 13 ne pouvait pas être bonne !

Bye !

salut

1) il marche mais lorsque je vais modifier 3 fois ou plus il m'affiche la meme erreur voir ci -joint.

2) quand j'ouvre user form d'une référence et je passe à autre les info doivent ne changent automatiquement sur user forme sans cliquer modifier si je veux constater les stock ou bien d'autre chose.

merci de m'avoir aide c tres gentil

bye


Hi

je vous mets au courant que la version 12 n'affichait pas l'erreur.

salut

capture

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

salut

cool ce ke je cherche vraiment thank's

si vs pouvez applique ca dans le user form par designation si je selectionne une reference il me donne ses infos uniquement (je n'ai pas besoin de modifier ou creer.

merci GMB

bye

Nouvelle version à tester.

Bye !

c'est génial thank you so much

voir ci joint j'ai besoin d'ajouter prix unitaire au bon de sortie et historique également lorsque je save.

je suis reconnaissant à toi de m'avoir aidé.

bye

Bonjour

medjsk a écrit :

historique également lorsque je save.

Lorsque tu "save" quoi ?

Bye !

salut GMB

j'ai ajouter une colonne prix unitaire dans le bon de sortie

alors lorsque je valide la sortie d'un element il met aussi le prix unitaire dans le bon de sortie (la colonne ajoutée).

apres j'archive dans l'historique (save)( une colonne ajouter prix unitaire)

je vous remercie

Nouvelle version à tester.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "archiver donnes"