Archiver des donnes

super il fonctionne bien.c'est gentil merci GMB

comment on peut ajouter ce fichier excel ci-joint bon de reception au fichier excel bon de sortie v17.

je vous remercie beaucoup

bye


super il fonctionne bien.c'est gentil merci GMB

comment on peut ajouter ce fichier excel ci-joint bon de reception au fichier excel bon de sortie v17.

je vous remercie beaucoup

bye

Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux faire.

Bye !

Hi GMB

il n’y a pas de souci

ci join c'est classeur de bon de reception

je cherche a l'ajouter comme des feuille dans le classeur de bon de sortie17

merci a toi

Bonjour

Voilà :

Bye !

10bons-v18.xlsm (109.70 Ko)

Bonjour

mais les bouton que j'utiliser dans le bon de reception ne fonctionne plus.!!

merci

bye

J'ai transférer les macros qu'actionnent ces boutons mais ne me demande pas de les faire marcher. Elles ne sont pas de moi et je n'y toucherai pas.

Contacte celui qui te les a mises au point.

Bye !

11bons-v19.xlsm (126.57 Ko)

Salut gmb

vous avez raison ne je vais pas l’intégrer dans le classeur de bon sortie .

svp je veux ajouter un Bouton qui me permet à transféré le éléments réceptionnées colorés en jaune aun autre classeur au bonde sortie 17 .

je vous remercie beaucoup

bye


Salut gmb

vous avez raison ne je vais pas l’intégrer dans le classeur de bon sortie .

svp je veux ajouter un Bouton qui me permet à transféré le éléments réceptionnées colorés en jaune aun autre classeur au bonde sortie 17 .

je vous remercie beaucoup

bye

Alors, montre moi un exemple de ce que tu as au départ sur ta feuille de départ du fichier ''BR-MAG...'' et de ce que tu veux obtenir sur ton fichier ''Bon de sortie v17''

Bye !

Salut

ci-joint les deux fichiers

je veux les transférer de bon reception au bon de sortie selon les couleur chaqu' un a celle ki le correspond .

il s'agit des achats ki sortent direct

merci gmb

gmb a écrit :

montre moi un exemple de ce que tu as au départ sur ta feuille de départ du fichier ''BR-MAG...'' et de ce que tu veux obtenir sur ton fichier ''Bon de sortie v17''

Bonjour gmb

voir les cellule colorées dans ce fichie ci-joitn

et les cellule colorées dans le bon de sortie.tu vas me comprendre

bye

Nouvel essai à tester.

Bye !

salut gmb

il transfère mais il m'affiche une erreur.voir photo

il transféré pas les cellules suivantes N22 L24 P24!!

il ya aussi un problème que le bon de sortie doit ouvert.

merci mon ami

bye

error

Nouvelle version à tester.

medjsk a écrit :

il ya aussi un problème que le bon de sortie doit ouvert.

C'est normal, si ce fichier n'est pas ouvert, la macro ne saura pas où aller le chercher.

Bye !

Salut expert

IL ya un grand problème qui me préoccupe .

si tu te souviens bien lorsque je fais sortie un element du magasin dans le bon de sortie quand je saisir la quantité il m'affiche un msg

vous allez retirer la quantité du magasin je fais oui.

maintenant lorsque je reporte les éléments de bon de reception après je sorts certains element du magasin il me demande plus de retirer les quantités du magasin.

ce que je cherche c'est:

1) lorsque je fais sortie des éléments du magasin au bon de sortie il doit retirer les quantité du magasin

2) lorsque je reporte des element s de bon de reception au bon de sortie il ne doit pas retirer les quanties du magasin

Nouvelle version à tester.

Bye !

SALUT

c'est génial ce tu fais GMB merci beaucoup

une petite modification je ne veux pas lorsque il reporte il supprime le contenue de bon de reception car il ya un bouton effacer que j'utilise je veux l'ajouter une chose au bouton d'effacer numero de BR lorsque j'efface il augment+1.

merci encore

bye

Nouvelle version à tester, si j'ai bien compris.

Bye !

Salut

un petit souci

lorsque je clique sur effacer 2 fois ou plus (le contenu est vide ) le numéro augment toujours

je le veux comme le bouton RAZ dans le bon de sortie

byz byz

Nouvelle version.

Bye !

11br-mag-2016-v5.xlsm (54.46 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "archiver donnes"